Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 13:03:39 |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
J'en doute. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ils ont leurs jeux à 30-40€ ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Si t'as trop d'argent tu peux en mettre sur ce compte et faire des virements à mon frère ! De compte canadien à compte canadien ! |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
si t'as trop d'argent donne le moi, plutôt ! dollars canadiens ou ruppies je m'en fous, c'est pas les endroits pour changer du fric qui manquent ! |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
HOLA CHACO HUUUUU (==> *cheval qui se cabre et hennit* ) On n'pass' pas devant mon char comme ça une foué ! (remarquer la subtile allusion au canadien dans cette phrase, bien qu'elle fût clouée. Par son sens propre au sol)
Je ne suis jamais intervenue dans tes magouilles pour arriver à subtilement te faire offrir certaines choses par Gandalf, alors s'il te plaît, laisse-le se convaincre de ce moyen de rendre son compte en banque utile, à mon profit. |
|
| Gandalf Modérateur
Il est où au Canada ?
Et genre vous manquez de fric lol |
|
ouais. J'ai du filer 10€ à un pote aujourd'hui, et je dois encore lui en filer 7. ce qui me laissera pas plus d'une dizaine d'euros. |
|
| Gandalf Modérateur
Non mais la famille à Caro lol
J'ai failli dire "Genre t'as plus beosin de fric que Chaco !" |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Il me reste environ 4 euro pour finir le mois
Une opération virment s'impose ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ah bah si t'as d'autres comptes ça compte pas ! |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Un livret jeune et un compte courant... Mais même le livret jeune il fait la gueule j'aurais aimé pas avoir à le toucher. |
|
| Gandalf Modérateur
Bof ça a dû bien baissé là aussi les taux d'intérêt nan ? |
|
| Gandalf Modérateur
Homo capitalicus qd tu nous tiens..http://michkeys.les-forums.com/topic/742/histoires-de-sagesse-le-desir-humain.html
Et ça n'a ràv avec moi c'te fois ^ |
|
De toutes façons, 10% ou 1% de quasiment rien ça me fait ni chaud ni froid... |
|
| Gandalf Modérateur
Et le quantique ? tu parlais de quoi au fait lol ? (dsl chuis en cours et pressé) |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ! Mon père me disait que s'il travaille à l'année comme fonctionnaire, il gagne deux fois moins qu'en étant saisonnier et dc au chomâge la moitié de l'année
Tiens sinon devoir ce matin, 4 heures, je crois n'avr pas fait tout ce qui était requis niveau graphiques et tableaux notamment, mais bon après avr parlé avec ceux qui sortaient au fur et à mesure, ça a l'air général, et lol après y avait trois étudiants qui parlaient, tjrs d'économie, j'ai quasiment rien compris , je sais pas en quelle année ils étaient, mais mdr c'était assez amusant/impressionnant/effrayant, la meuf débitait ça sur un ton naturel en plus, hé ben au moins on peut aller loin en économie, ça fait plaisir ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ah ah qd je dis qu'on est une famille pauvre qui a la chance d'avr un patrimoine !
![]() ![]() |
|
oulalala. Ca fait bien 3 graveurs dvds ça. |
|
| Gandalf Modérateur
Largement, surtt ajd ; c'était juste la taxe d'habitation en fait ça ; et dc elle trouve que c'est bcp ; tu vois !! remarque elle est femme au foyer |
|