Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 12:50:17 |
|
Final![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Je vais le li0er Gandalf lol. Mais là y' a un match à la télé et un pote qui dort à mes pieds qu'il faut que je réveille. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Not Found
The requested URL /smiley/antimoche.jpg was not found on this server. Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at j.kalifa.free.fr Port 80 Avec Firefox, et ds le messge j'ai juste "http://j.kalifa.free.fr/smiley/antimoche.jpg" qui s'affiche Donc le barré ouais
Mais il s'affiche chez vous ? Et les smilies de Baha en bas ? |
|
Nan il doit pu être sur le ftp de Baha. Je l'avais remarqué sitôt mais j'avais envie de laisser ça comme tel. |
|
| Gandalf Modérateur
Fuck faudrait les changers, y a quoi qui apparaît chez vous ?
Sous Firefox juste un texte à la place avec tous les noms de smilies à la suite |
|
Bah comme j'ai aussi FF, j'ai juste l'url ouais. C'est déjà mieux qu'une croix rouge. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Au moins plus besoin de les remettre lol ; ouais bien pratique pr ça aussi FF
Et bien dommage que des topics aussi intéressants aient coulé comme ça |
|