Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:46:33 |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Oh oui moi aussi je pense, mais à l'écran je trouve vraiment qu'il assure dans son rôle d'élégant macho égocentrique. |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Il est génial il rale tt le temps... |
|
Ouais, y a pas à dire lui et Allevêque ils assurent le spectacle.
Et Steevy aussi dans un autre registre lol. Mais je l'ai grillé lui, j'en suis sur qu'il en fait exprès maintenant, y a certains trucs qu'il dit, c'est trop gros. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Ruquier-phobique, je peux pas regarder cette émission.
Steevyphobique aussi. |
|
Dommage, tu rates pas mal.
|
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Miller's bitch ![]() |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
c vrai k ruquier a vraiment pas une gueule a faire d la tele, ma mere ossi est ruquierphobique lol, steevyphobique pareil et plus que tout ... christine bravophobique ![]() |
|
Lol ah oui tout ce qui est Christine Bravo, Sophie Garel, Valerie Mairesse, je suis pas du tout client non plus, mais bon il en faut pour tous les gouts. Quant à la tronche de Ruquier bah je le ressent pas;, mais c'ets peut-etre que je suis habitué, je prefere voir sa tronche que celle d'Arthur ou Ardisson... |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
De toutes façons je suis assez Téléphobe dans l'ensemble ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais pareil, mais surtout Ruquier, et Bravo aussi beaucoup. |
|
lol eh bien, le pauvre. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Il a une tête à se faire sodomiser je trouve (surtout avec son sourire d'ahuri), mais pas non plus à tirer ds la télé à la Elvis |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ah ouais arthur c est encore pire, chuis d accord lol
par contre ardisson, ouais il a une bonne tete à claque aussi, mais moins k les 2 autres j trouve, mais c ptete pace ke chuis habitué
ah et j oubliais, y en a 1 pas mal a c niveau la aussi, c est marco fogiel, du niveau de ruquier lui aussi ![]() |
|
Arthur c'est plus du rejet là, c'est e la haine brute que j'ai pour lui. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est les spectateurs que faut stigmatiser |
|