Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:26:20 |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Bah je te l'ai dit je devais aller cherhcer du travail !!
Et puis ca lui apprendra a ne pas répondre a mes textos Message modifié le 30/06 à 21:40:25 par Genox. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mais t'as chié lol ! Tu va spas taffer 24h/24
Même moi en bossant en Espagne je me serais arrangé ! C'est quoi son numéro? ![]() |
|
| Genox Modérateur
Lol là si je te le donnais, je serais fou furieux.
Non mais c'est bon elle a dit que ca pouvait attendre Samedi. |
|
| Gandalf Modérateur
Ah dc t'as pas tout foiré qd même
Mais qd même ! Bah je recitifierais juste ton coup moi ![]() |
|
| Genox Modérateur
lol non , toi je te donne le numéro de quelqu'un si je ncompte l'emmerder!
De toutes facons y a rien a ratrapper avec Jade c'est encore plus mort que la Poujadisme ! Et puis comme je l'ai deja dit sur un autre forum, finalement mes echecs me plaisent plus que mes reussites, je me suis rendu compte ce matin que j'avais un catalogue impressionant de relations foirées et de regrets à avoir, je crois que je dois pas etre loin du record. Pauline : gérontophile. A regreter : l'avoir menacée de mort à plusieures reprises (oui bon c'etait ma période trash) Marjorie : lesbienne A regreter : rien. Helene : normale, rattelée par moi. A regreter : l'avoir repoussée parce que je croyais qu'elle se foutait de ma gueule Charlène : normale. A regreter ; l'avoir repoussée sans faire gaffe pour n'avoir pas vue qu'elle s'interessait a moi Eileen : normale. A regreter : idem sauf que c'est pas sur a 100% Jennifer : normale A regretter : l'avoir repoussée a cause de boutons dans le dos, qu'elle a perdus deux mois plus tard lol Nayla : normale A regretter : avoir pété un cable en la voyant et joué les trisos alors que visiblement ca collait sur le net. Marie : normale A regretter : rien, parce que finalement quand je l'ai repoussée c'était la bonne décision étant donné qu'elle avait déja un mec, j'ai été super clean sur ce coup ! Jade : normale A regretter : rien ! Elle a un mec, et est completement inaccessible ! Donc y a du progrès lol |
|
| Gandalf Modérateur
Mdr
Jolis et originaux prénoms
Mais prquoi elle voulait te voir alors? Pr son orientation? ![]() |
|
| Genox Modérateur
Parce qu'elle avait rien d'autre a foutre? Pour faire du social ? Qu'est ce que j'en sais moi lol ? |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Lol la scène terrible, je suis allé au Plein Ciel avec un pote (une sorte de Fnac) et on était à l'étage de la musique, quand une fille trés courtement vetue se ramène... Rien qu'en la voyant j'ai eu envie d'exploser de rire, elle se ramène en fesant une grosse boule de chewing gum, a une jupe ultra courte et des bottines super hautes avec talons démesurés (en gros fringué comme une prostitué) , enfin bref je me retiens de rire et continue de regarder les cds quand elle s'approche de mon pote, regarde les cds toute proche de lui, puis laisse tomber un truc, qui s'est avéré être une capote (déja j'avais les larmes aux yeux de contenir mon rire), elle le ramasse d'une manière ultra suggestive et en se relevant sort un petit "oupss" magistrale parce qu'elle a touché le coude de mon pote. Je commence à m'éloigner pour délirer, mon pote savait plus quoi faire(faut dire qu'elle fesait vachement peur cette fille), elle commence vraiment à le brancher en lui donnant la capote, il devient rouge comme une tomate, puis il sort un "youh youh attends moi ma poule" d'anthologie puis me rejoins en 2 secondes, me prends le bras et descends à 200 à l'heure les marches pendant que je me manque de me décrocher la machoire à force de délirer... |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
mdrrr
Tiens en parlant de ca, Montpellier c'est l'une des premières villes homo de France !! Moi ca va pas trop me changer du Mans, mais vous... etes vous vraiment prêts ? Message modifié le 09/08 à 20:03:21 par Genox. |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah ah ah encore un plan de Chaco, j'aurais dû m'en douter, putain qui c'est qui lui a filé le numéro de mon oncle ?!
Ptdr Darkside si ça se trouve elle faisait un pari avec ses copines, enfin physiquement (pas le costume, qui ne fait pas la pute) elle avait l'air d'une vraie ? Enfin je sais pas fallait la tchatcher, ça apporte tjrs qqch, mais je comprends ton hilarité mdr {/}Message modifié le 09/08 à 21:41:55 par Gandalf. |
|
Parce que les prostitués ont un physique particulier et facilement reconnaissable? En tt cas je ne dois pas les connaitre assez pour pouvoir les distinguer par autres choses que les vêtements ou les endroits ou elles tapinent...
Et non elle était seul, on était que 3 à l'étage la... |
|
Sorry if this has been posted already.........
http://reuters.excite.com//article/20050809/2005-08-09T171158Z_01_SEO177834_RTRIDST_0_ODD-KOREA-GAME S-DC.html Aug 9, 1:11 PM (ET) SEOUL (Reuters) - A South Korean man who played computer games for 50 hours almost non-stop died of heart failure minutes after finishing his mammoth session in an Internet cafe, authorities said Tuesday. The 28-year-old man, identified only by his family name Lee, had been playing on-line battle simulation games at the cybercafe in the southeastern city of Taegu, police said. Lee had planted himself in front of a computer monitor to play on-line games on Aug. 3. He only left the spot over the next three days to go to the toilet and take brief naps on a makeshift bed, they said. "We presume the cause of death was heart failure stemming from exhaustion," a Taegu provincial police official said by telephone. Lee had recently quit his job to spend more time playing games, the daily JoongAng Ilbo reported after interviewing former work colleagues and staff at the Internet cafe. After he failed to return home, Lee's mother asked his former colleagues to find him. When they reached the cafe, Lee said he would finish the game and then go home, the paper reported. He died a few minutes later, it said. South Korea, one of the most wired countries in the world, has a large and highly developed game industry. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Mdr Darky
Ouais j'ai lu çà dans la journée lol, faut y'aller quand même. |
|
Faudrait montrer ca a Tsuk lol |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
"Tiens en parlant de ca, Montpellier c'est l'une des premières villes homo de France !! Moi ca va pas trop me changer du Mans, mais vous... etes vous vraiment prêts ?"
j ai deja été a mykonos gen, alors montpellier a cote hein, c vraiment un truc de tarlouze a cote ! ![]() |
|
le 10/08/2005 à 11:28:36, miche a dit : "Tiens en parlant de ca, Montpellier c'est l'une des premières villes homo de France !! Moi ca va pas trop me changer du Mans, mais vous... etes vous vraiment prêts ?" mdr |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Bah en fait j'ai l'impression qu'un jour ou l'autre, à peu près toutes les villes sont considérés comme les plus homos de France, je l'ai aussi entendu pour Montauban . . . |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Metz aussi y'a une bonne communauté gay... Heu et une solide communauté homophobe aussi ![]() |
|
Lol je voulais dire la même chose, ya plein d'homophobes dans le coin... |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
mouais montauban c est des tarlouzes habillés fashion kon a ! tu te rappelle des trois pov gars kon a croisé en ville avec luc ? lol |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah on a ça bcp aussi, j'en connais plusieurs, leur ridicule et leurs manières exagérées et artificielles sont marrants lol ![]() |
|
| Zalikun Modérateur C'est moi Doo-Doo man !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Heureusement, les Zaza Napoli ne sont pas représentatifs de la communauté Gay ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]() |
|