Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:26:20 |
|
| Genox Modérateur inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 31/12/2004 à 19:43:58
Ah ah tout a l'heure au cnetre-ville j'ai vu deux skin heads menacer un paraplégique qui en avait rien a foutre d'eux.
Ils lui disaient "tu bouges , t'es mort , tu bouges t'es mort ! ! " Mais ils se sont contenté de menace , un moment un des skin a poursuivi une meuf en lui gueulant des trucs dessus mais un de ses potes lui as dit "mais non arrete t'es malade , c'est pas elle !" |
|
| Darkside_1 Modérateur
To see a world in a grain of sand And a heaven in a wild flower, Hold infinity in the palm of your hand And eternity in an hour. W.B inscrit le 07/08/2003 ![]() |
j'ai vus un gars essayer de draguer dans le space montain(bon ok c'était moi) |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. Bon sang mais pourquoi mes signatures disparaissent lol?! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je viens de dire "dans ton cul" à Babaorum sur Demo et il est pas content mais m'a pas bl ![]() |
|
Est ce qu'il en a toujours les moyens ?
Et puis Babaorum ca va encore lui. |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. Bon sang mais pourquoi mes signatures disparaissent lol?! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais ouais ils peuvent tjrs, mais ça sent le changement qd même lol ça serait pas du tout passé avant, même là ça m'étonne |
|
| Gandalf Modérateur
Lol j'ai grillé un feu rouge devant une voiture de flic en rentrant à midi, j'ai eu les boules qu'ils me pisent dc j'ai tracé, du coup grillé plusieurs priorités, faillit me faire renverser (mais un truc que j'aodre en vélo, c'est qu'on a tous les droits, un automobiliste qui nous renverse, même si on est en tort flagrant, genre grilelr un feu ou quoi que ce soit, on a raison, on est inattaquable, le véhicule le plus lourd a tjrs tort, vive le droit ![]() ), enfin qd même ça m'aurait gfait chier, lol un gars il allait tourner, il a freiné d'un coup en klaxonnant et gueulant, je lui ai "haussé les épaules" avec les mains et me suis barré, et arrivé chez moi, tjrs en speed, je bloque le portail électrique en allant trop vite, total je dois passer par-dessus devant la voisine à sa fenêtre, le débloquer pr rentrer mon vélo et les poubelles (c'est chiant les portails électriques d'ailleurs, sauf en voiture, mais sinon je préfère largement les normaux, plus simple), enfin voilà, tt ça pr rien, vu que j'ai pas été inquiété
Mais faut encore que je speede, je reprends ds qqs minutes, quatre heures de langue, et j'ai tjrs pas bouffé, c'ets le 2bis ça !! |
|
| Darkside_1 Modérateur
To see a world in a grain of sand And a heaven in a wild flower, Hold infinity in the palm of your hand And eternity in an hour. W.B inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Et le gars s'arrête tranquillement pour tt raconter mdr... |
|
| Gandalf Modérateur
Non lol je tape en speed ça a dû me prendre deux-trois min
Mais si je l'avais pas fait là je l'aurais sans doute pas fait pareil après là c'était ds le feu de l'action lol |
|
ah ah ah ce tantot a la banque y avait un gros arabe habillé avec des trucs traditionnels et tout et y a un mec qui s'est empréssé de l'accueillir avec les manières faux-cul d'usage des banquiers mais l'autre parlait arabe et il comprenait rien alors ils sont partis chercher tout un tas de gens et tout et au bout d'un moment le mec s'est mis à se marrer et il a dit "ce qu'ils peuvent etre cons" en parfait francais lol |
|
| Gandalf Modérateur
![]()
Fallait l'aborder lol |
|
| Gandalf Modérateur
Putain mais quel bouffon, ju'avais oublié que j'avais mis de l'eau à bouillir à 19 heures, elle était tte évaloprée, le fond de la casserole tt blanc bizarre, et qd j'ai remis de l'eau ça a fumé comme pas possible, àça bouillaiy presque déjà
D'ailleurs j'y retourne ça doit bouillir là justement |
|
| Gandalf Modérateur
Putain !! Je fous la moitié des pâtes à côté, par terre, et monf romage rappé, que je viens d'ouvrir, ds un sachet à consommer avant fin février, a un goût de roquefort, j'ai dû vider la moitié de la "bouteille" de sauce tomate d'un litre
Bon allez vais bouffer devant la télé, ah ah et l'obésité qui augmente en flèche |
|
| Chaco Modérateur Le Second Homme Le Plus Célibataire Du Monde. inscrit le 28/03/2003 ![]() |
lol, mais t'es un boulet gandalf en fait, non ? ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Bah tu savais pas lol?
Et encore, t'en sais peu |
|
didi![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
today j'ai eu un message d'une personne qui m'invite l'anniversaire d'une personne de 80 ans
faudra que je pense a la rappeller pour lui demander ouça se situe |
|
| Gandalf Modérateur
Tu vas lui offir quoi? N'empêche les vieux ils sont affecteux et disent des trucs intéressants sur les évènements historiques qu'ils ont vécu Mais bon, ouais |
|
c'est dans quel coin les numéro commencant par 04?
aujourd'hui il m'ont encore laissé un message mais cette fois c'était le mari lol |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'ets la Provence nan? |
|
j'en sais rien
de toute il m'on pas ressayé d'appelé depuis hier donc je pense qu'ils ont arréter |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
aujourd'hui c'était défonce à mort, j'étais raide comme jamais, si je peux avoir des photos(ben ouais maintenant qu'il a son appareil il prend tout le temps des photos alors sait-on jamais) vous aurez surement moyen de délirer... |
|
Final![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
C'est fun cet état de raiditude hein ? lol. |
|
| RedWarrior Modérateur
Suis-je trop jeune pour vivre ce que j'ai envie de vivre? J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je ferai ce que je veux, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Putain depuis le week end dernier je suis déchiré tous les jours
Sinon niveau scène loufoque, on s'est fait engueuler par une vieille dégénérée parce qu'on vient fumer derrière son jardin et que, selon elle, on fait fuir les pigeons. Pigeons qu'elle vient nourrir tous les matins en balancant ses restes de bouffes par dessus la barrière (quand elle y'arrive). C'est assez cocasse. |
|
| Gandalf Modérateur
Lol je me demande ce que ça fait un pigeon défoncé tiens |
|
| RedWarrior Modérateur
Suis-je trop jeune pour vivre ce que j'ai envie de vivre? J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je ferai ce que je veux, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Figure toi qu'on y'a pensé, mais déjà qu'en attraper un dans son état normal est pas évident, bah là . . . |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ouais
Faut leur mettre de l'alcool fort où ils boivent Surtt en hiver © Nathalie, Sergio Salma |
|