Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/04 à 10:18:04 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ok Red, merci pr les infos ! Un Jérôme de plus lol; ch'connais p-ê où il habite tiens ! Pr Emule, bah ouais, comme Edonkey, c'ets normal vu le système, pr ça que je n'aime pas le fermer, vu que ça met du temps à tout reprendre, mais sinon c'ets génialissime, dc ça en vaut fraiment le coup ! Enfin moi je ne pourrais plus m'en passer lol, et quel bonheur en rentrant ce matin de voir tt ce que j'ai dl en qqs jours !!
Bah Isha, si tu sais que tu ne pourras jamais être avec lui, c'est idiot d'espérer lol, moi je ne fais qu'admirer et m'y intéresser ds ces cas-là, il ne m'est jamais venu à l'esprit l'idée que je puisse un jour sortir avec Natalie Portman, Isabelle Adjani, Björk ou d'autres ^^ "Moi aussi je préfère plus âgé, plus mature, mais pas tant que ça" Et pquoi tu mets des mots -entre tirets- Tiên lol?Message modifié le 25/04 à 01:20:51 par Gandalf. |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
aaah ouais il me l'avait dit qu'il s'appelait jerome mais j'avais oublié! (tout comme j'oublmie à chaque fois que tu t'appelles julien red (tiens g pas oublié cette fois ci^^))
ouais mais c pas la mm chose. tu sais que tu ne rencontreras jmais bjork dans un magasin de gsm ou dans la rue. mais de tt manière c fini entre nous^^ |
|
Looool, quelle tistesse, pquoi, il t'a trompée?!
Bah si, je la rencontrrai p-ê comme ça lol, les probabilités ne sont pas si faibles que ça ^^ |
|
RedWarrior
**Le meilleur RPG GBA** inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Isabelle Adjani a la lilmite mais Bjork et Nat ne doivent pas etre souvent en France |
|
Non lol, Nat quasiment jamais je pense, et Björk juste pr ses rares concerts ^^ |
|
RedWarrior
Oui donc la les probabilités sont moindres |
|
Oui
Pr Avril aussi ![]() |
|
RedWarrior
|
|
LOl mais elle et plus française que Nat ou Björk |
|
RedWarrior
Oui par son prénom, et donc par ses origines ![]() ![]() |
|
Oui; me gait penser que quasi personne ne connait le vrai prénom de Natalie tiens ![]() |
|
RedWarrior
Gotohell ou Gotohill un truc comme ca a ce qui parait |
|
Loooool, c'est Cypher qui t'a dit ça nan?! C'est ce qu'on se voit tjrs répondre qd ond emande son prénom sur un forum de fans lol, ça veut dire va au diable ^^ |
|
RedWarrior
Je me disais bien que c'etait bizarre pour une israelienne, merde il y croit dur comme fer lol |
|
LOOOL, vraiment?! |
|