Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/04 à 10:18:04 |
|
| Codrut inscrit le 08/03/2003 ![]() |
le 15/03/2003 à 01:19:11
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I HAVE TO FORGET HER![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message modéré le 17/03 à 03:26:51 par zeus. |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est pas mal lol, mais c'ets miex marions-nous Lol Marion moi c'était en terminale ![]() |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Marion, ça me fait penser à Marion Duval |
|
Moui, moi à d'autres avant ![]() |
|
? |
|
Bahz c'est on ne peut plus clair
Fatiguée?! |
|
Certainement ![]() |
|
Moi pas trop; mais demain je vais l'être ! Et je voulais aller lire encore des Yoko ET dimanche, lundi et mardi, c'ets le printemps du ciné. Y a ça vous en Belgique au fait? Ou d'autrs évènements comme ça? |
|
Il y avait le festival du ciné fantastique aujourd'hui
Et en été, y a la wilkinson movie day ![]() |
|
Lol Wilkinson, c'est une marque de rasoirs aussi
Oui, mais c'est différent, c'est américain ça, ça regroupe des grosses productions américaines et c'ets pr la fête nationale américaine, le 4 juillet
Et les festivals c'ets encore qqch de complètement différent
Ce dont je te parle, ce st des périodes où le cinéma est moins cher, par ex là, ts les films st à 3 € pr tlm pdt les 3 jours. Y a la fête du cinéma bientôt aussi, vers fin juin, où on paye un film à tarif plein, après ts les autes st à 1,5 € |
|
Euh non je ne pense pas qu'il y ait ça...
Oui, c'est associé à Wilkinson, la marque de rasoir^^, c'est très intéressant, ils diffusent bcpo de films en avant-première. Ils organisent des animations, feux d'artifice etc... A une époque, me disait mon père lol, quand il allait -ici- au cinéma, si on y allait vert minuit, ça ne coûtait que 50 cents ![]() |
|
D'euros? C'est vraiment peu cher, ce devait être bien ! A ce prix là, je regarderais ts les films lol, même ceux qui ne me plaisent pas trop. Ah mais femarque si ce n'était qu'à minuit ça se comprend, et p-ê pas là.
Pquoi Wilkinson s'occupe de ça?! Mais ça ne se fait qu'à Bxl et je en sais plus om Y a des feux d'artifice à chaque ciné? |
|
| angel Modérateur
VIVE LES FOUS!!! ET L'html BIEN SUR!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
LOL, je vois que tu es aussi attaché à yoko que moi avant!
sinon je pige pas le but de ce topic lol |
|
Bah oui elle est attachante mousmé lol
Et en général qd je suis ds un univers que j'aime bien, je m'y attache ! Et y a rien à comprendre, c'ets un topic de codrut lol Enfin si, il voulait dire que de prononcer maa rion à l'italienne - lol marion à l'italienne, l'amour à l'italienne- (le ma de maa, qué, Ginno, qué la mama elle va s'occouper de toi tou vas vouar), et le rion à l'italienne ça fait plutôt rioo, comme mario (en accentuant le a), ou alors marioni, en accentuant le o. C'est vraiment beau l'italien qd même ! Lol j'ai envie de parler italien, enfin ce que je peux, avec qqn là ! Dc que de prononcer Marion comme ça ça faisait bien lol, ça fatch un staïleuh (les mots se terminant en tch, svt avec un f, ça vient de Choum, il n'y est pas en Belgique?! http://www.choum.com Il n'y a aucune photo de lui sur le net Ou alors elles ne st répertoriées nulle part Pourtant il est connu; il est amusant lol, j'aime bien parler comme lui aussi.
|
|
| angel Modérateur
moi aussi je m'y étais mise à fond dans yoko
genre tous les jours j'en lisais 5 au moins
mais en fait, les yoko sont à la mère d'isha, dc j'ai dû les rendre.. snif! et ce dessin, je l'ai dessiné lol, ainsi que bcp d'autres
je les ai tjs.. ha oki.. |
|
Loll voyons, scanne-les !
Ils st jolis? Moi j'en ai lu plus de 5 par jours certains jours lol, et je ne lisais que l'aprem, et ce n'était pas aussi confortable que chez soi ! Pr dire comme c'ets prenant ! Bah rachète-te les Je t'en scannerai si tu veux ![]() |
|
| angel Modérateur
c vrai que ce serait bien que je me les achète mais.. c cher
allez, à la limite, si c heu 100balles/bd, dc arf je sais plus traduire :/ donc heu 3E environ |
|
3 € une bd?! T'as vu ça où?!
Non, elles st à 7€79 exactement, où je les ai achetées, et les Leclerc c'est tjrs légèrement moins chers pr les livres, dc ce doit êtrez 8 € le prix normal. Et les romans c'ets ds les 10 €, me souviens plus exactement et j'ai viré l'étiquette lol Les Tintin d'édition d'origine que j'ai pris là aussi, c'est plus de 16 € ![]() |
|
| angel Modérateur
arf ben je sais pas mais il y a des bds qui sont moins cher!
et les romans, je les ai! |
|
Tu sais comment c'ets l'Ecume en poche? Je n'en ai pas vu
Bah non moi je n'en connais pas lol, le prix moyen d'une BD c'est 8 €, par contre y en a de bcp plus chères oui ^^ |
|
| angel Modérateur
ouais hélas!
je sais pas, j'avais vu ça mais je n'en ai pas acheté vu que les bds étaient nulles
bon restons juste sur le topic approprié! |
|
le 15/03/2003 à 14:37:23
|