Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 12:52:28 |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mdr
Déjà que le café.. ![]() ![]()
Enfin, c'ets juste une boisson ? parce que le nom me dit autre chose |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais le Red Bull on s'en était tappé à la toque en plein Venise, pendant le repas de midi, et on avait bien fumé, résultat on était grave à fond toute l'après midi c'était un truc de guedin dans le palais des doges et tout.
Là j'étais mieux réveillé qu'après 200 tasses de café. Sinon, bah evidemment, VODKA RED BULL ![]() Message modifié le 26/07 à 16:00:31 par RedWarrior. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Y'a de la 'fausse' Red Bull en France, je sais plus le nom. Une canette jaune avec une sorte de bête noire dessus. J'ai pas gouté. |
|
| KaRMa Modérateur inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Dark Dog
et Vodka rouge Redbull ca c'est bon par contre ça m'a jamais rien fait, et pourtant quand on en boit c'est pas pour de rire, mais j'ai jamais été speedé ou quoi (ni mes potes, au passage) |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
la redbull j'ai pas vraiment senti les effets, enfin j'avais pas l'impression
sinon ce que tu dis final c'est de la dark dog je crois |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
mon popa il a de la vodka herbe de bison (avec une vraie herbe dedans )... une des meilleurs vodka ke j ai jamais bu, sans compter avec du jus fruit de la passion ![]() |
|
| KaRMa Modérateur inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Zubrowska ça c'est excellent. elle est tellement bonne que meme si elle est pas frappée elle est buvable pure. miam |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
merci Karma.. j me souvenais plus du nom
a acheter de préférence ! |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ah ouais j'en ai bvu aussi c'etait délicieux. |
|
Mes parents en ont encore un fond (depuis un bail je pense) et on l'achète parfois. C'est vrai qu'elle est bonne. |
|
| Cypher Modérateur
héhé![]() |
|
Glou-Glou ! |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]() |
|