Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:32:29 |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Plus que 8 ! |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
6 ! |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Y a eu qqch dps Montpel ? |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
RAS |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Bah sinon ca avance kan meme ? |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
Tout le monde a beaucoup de projets...
Enfin sauf Chaco mais c'est un geek ! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ce que vous avez toujours rêvé d'avoir : une conférence de presse sur l'état actuel du SUP. Bande de veinards.
Scénario ( % ? plus de 30 je dirais) : On a eu toute notre base, mais je sais pas trop où en est le rédaction du script total que genox doit être en train/a du/n'a pas toujours pensé à finir. Mais autrement on a vraiment un bon gros squelette Personnages ( environ 25 - 30 % ) : Pour l'instant on a beaucoup de concepts sur lesquels on a posé des noms, mais ça va pas beaucoup plus loin. certains personnages sont en revanche bien charactérizés, entre autres chez les persos scénarisés, et chez ceux que karn et moi avont finis. Mini-events et autres ( Impossible de dire l'état d'avancement) : Bah pour l'instant, rien n'est fini, ni définitif. Mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut désespérer. Pour l'instant, vous pouvez être sur d'avoir : - des enquêtes - des scènes de bains - des scènes "drague" avec l'entre-metteur - des murder events - un growth simulation et surement d'autres trucs. J'ai un peu bossé les enquêtes mais je manque un peu de matière, de même pour Zali et les scènes de dragues. Graphismes : (facilement 2% ) : J'ai commencé à ripper sérieusement Suikoden II, et j'en suis grosso modo à Kyaro. Pour faire simple, j'ai deux modèles de maisons, de quoi faire quelques scènes de nuit et de quoi faire des intérieurs de maisons. C'est pas le Pérou, mais c'est déjà ça. On a pas encore commencé le mapping. Chara Design, Monster Design etc : 0% . Gniih. Sprite Design : Soit 0%, soit 1% . C'est un bon gros problème qui risque de bien niquer le jeu. J'ai tenté un peu d'en faire, et le résultat n'est pas trop mauvais, sauf que j'ai aucune envie de le faire. Mais c'est assez aborable par tout le monde (c'est des legos quoi) donc n'importe qui peut se proposer pour cette place. Vous battez pas. Game Mechanics : (20%) mouais, bon, ça avance tranquille. Ca pose pas de problèmes particuliers, mais c'est long de tout faire. |
|
Non j'ai pas avancé depuis le petit bout que j'ai deja envoyé, j'essaye de complexifier un peu le squelette mentalement et j'ai eu quelques idée rtecemment concernant les motivations du vilain pas beau de la fin 108 etoiles et sa connection avec les deux autres vilains pas beaus (ce qui nous chagrinait un peu avant). Et j'essaye aussi de résoudre la question du poids que prendra Lazuli dans l'histoire. |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ouais le SUP aussi on doit pouvoir le déplacer tiens |
|