Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:01:06 |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 27/02/2005 à 21:27:33
Dodesuik'den dodesuik'den..
Dommage qu'on y ait pas pensé un peu avant ou qu'on ne puisse déplacer les messages, enfin ça servira tjrs |
|
| Chaco Modérateur Don't Fuck With Joseph J. Urusemal.
![]() inscrit le 28/03/2003 ![]() |
je crois que je vais me refaire pour la 8ème - 9ème fois consécutive le premier
le deuxième j'aurais un peu plus de mal à le recommencer normalement, je pense, y a la psychose de la quête de Clive qu'est assez chiante. |
|
Lol
Ah qd même, une dizaine de fois lol ! Moi qui pensais que j'étais celui qui l'aimais le plus ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
Suis-je trop jeune pour vivre ce que j'ai envie de vivre? J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je ferai ce que je veux, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
C'est bien, malgré son age avancé on va être plusieurs à le faire ![]() |
|
Déjà rien qu'avec Chaco on est une dizaine
Tu devrais être testeur tu gagnerais bcp avec des salaires décuplés ![]() |
|
merci lol, mais y a quasiment aucun jeu que j'arrive à recommencer tant de fois avec autant de plaisir.
enfin le pire c'était suikoden 2, où en quelques semaines je l'avais recommencé un nombre incalculable de fois lol. et où il a fallu que ma partie à 99% parfaite tombe sur un coup où peu inspiré, j'avais baptisé le héros jean-guy, le chateau "ChÂtÖ" et l'armée "Kapoué" . |
|
Qui s'est d'ailleurs retrouvée chez moi ouais, enfin au moins ça on le retient même après longtemps |
|
http://suikodenman.free.fr/persosuiko.html
http://www.suikosource.com/chars/stars http://www.suikosource.com/chars/list Raccourcis aides-mémoire lol Sinon les thèmes des tapettes françaises et qqs musiques au pif (et certaines vraiment au pif, dc pas forcément les meilleures) Au pire je peux les mettre toutes en midi mais bon lol Sinon si qqn en veut en particulier, mais vu que c'ets très agréable à (ré)écouter, je vous conseille les OST Narcy's Theme Gorgeous Scarleticia Theme of Narcissim Again Dandy Richmond Passacaglia Passacaria with Chorus The Fugue 'Praise Be To My Master'.mp3 Gothic Neclord Tremblez pauvres mortels ! Rock Rockland Theme of Perversion Her Sigh Gremio's Special Stew {/} Message modifié le 27/02 à 22:51:30 par Gandalf. |
|
| RedWarrior Modérateur
Suis-je trop jeune pour vivre ce que j'ai envie de vivre? J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je ferai ce que je veux, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Merci ![]() |
|
je sens que je vais craquer comme une merde et aller me les acheter. |
|
Ouais on est tellement amoureux qu'on compte d'autant moins
Zali aussi a l'éditon quatre cd de Suikodeux aussi j'ai vu, il a dû la prendre en import Japon (ouais sinon Red doit y en avoir plous de la moitié de Suiko 2) |
|
le 27/02/2005 à 22:01:46, Gandalf a dit : Qui s'est d'ailleurs retrouvée chez moi ouais, enfin au moins ça on le retient même après longtemps heu c'est con, mais t'aurais pas ma carte mémoire ? une noire translucide, que je t'aurais envoyé avec sans faire gaffe ? Parce que j'arrive pas du tout à la retrouver . . . au pire si tu pouvais me renvoyer vite fait une carte mémoire avec ma donnée dessus que je la récupère, ça m'arrangerait. Sinon c'est pas grave. |
|
Nan lol je t'en avais envoyé une à moi avec celle Game Cube en récompense , tu l'avais copiée et renvoyée
Ah ouais c'ets vrai que t'as pas mal perdu ds l'affaire des magic swip ou je sais plus quoi Heu bah faudra que je retoruve celle où elle est (elle était de quelle couleur lol?), et je te l'envoie ouais si tu veux, dommage tiens j'en ai filé à ma cousine pr FF9 & co, j'aurais pu t'en passer, là elles ont ttes qqch dessus mais t'as plus rien avec Suiko? C'ets dangereux ça, qd on a des parties pareilles ! heureusement que je la voulais finalement lol,t jrs filer des trucs aux autres pr les récupérer après, on fait plaisir et s'évite les sauvegardes ![]() |
|
heu non c'est pas celle-là où j'ai perdu mes données. C'est juste la carte mémoire, ben dont je me suis servi pour copier les données, que je t'ai refilé. Elle est perdue physiquement parlant quoi.
Enfin ça se trouve je l'aurais retrouvé d'ici ce soir, mais je l'ai cherché une petite heure là, je commence un peu à perdre autant espoir que patience. |
|
Bon tu fais chier je vais regarder lol, heureusement que ya de la bonne musique et qu'avec cinq MC à la fois sur le multitap c'ets plus rapide à trouver
Putain j'en ai plein des saves des Suiko lol, surtt du II, hein qu'est-ce que j'en ai aussi sur MC2? Bon c'ets quoi à toi? Elles sont ttes ds les levels 60 je sais pas ... Mais quel con !! Je le savais dps le début, je l'avais mise sur une exprès pr reconnaître ! Bon bah c'ets bon ouais ça a pas bougé, si jamais tu veux que je te l'envoie pr la rerecopier lol |
|
Oh joie oh bonheur !
Je cherchais dps un moment à retrouver la super carte que j'avais trouvée pr les Suiko, qui englobait tt, bah je viens de tomber sur une autre au pif, qui même si moins riche, grande, et surtt, non cliquable, a au moins le mérite d'être plus belle et réaliste
(source ds le lien, je la prends sur son site) |
|
| Zalikun Aoh ! Le Lac de Borderie n'est-il pas merveilleux, mon cher ? *accrodéon et clavecin*
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
"Zali aussi a l'éditon quatre cd de Suikodeux aussi j'ai vu, il a dû la prendre en import Japon"
J'ai l'OST du 1, les 4 CD du 2 plus le CD de réorchestration "Orrizzonte" qui est absolument magnifique. J'ai aussi les suikogaiden en mp3
Sinon les Français de suikoden ne sont pas des tapettes, mais de simples invertis. (comment ça c'est exactement la même chose ? Ah non, inverti c'est plus classe !) |
|
| Cypher Modérateur
Chui pas beau comme ça ? inscrit le 03/03/2003 ![]() |
je crois ke je craque et ke je vais demander a red de me graver le jeu lol |
|
Les deux premiers sur Play ouais, et prenez le 4 sur PS2, il est dispo en France dps le 24
Bah ouais obligé Ouep inverti, que j'ai découvert avec Proust, merveilleux, de loin le meilleur terme (lol qd j'étais ado on me croyait pas qu'inverti c'était ça "Mais c'ets du sucre !", j'avais dû comùbattre les manants à grands renforts de vieux dictionnaires !) L'éditon 4 cd tu parlais de version US? Je connaisque la japonaise moi, que j'ai, et comme c'est aussi avec le héros yeux clos de face sur fond rouge pr le premier volume et Jowy yeux clos de face sur le second ; par contre moi j'ai Theme of narciscism again en piste 4 (du cd 2 je crois, mais 4 je suis sûr) Sinon y a plein d'albums des Suiko, des dizaines, c'est d'eux que y en a le plus à part évidemment FF, c'est dire, et c'est magnifique et je ne m'en suis jamais lassé ! Et.. |
|
Oh joie oh bonheur oh ravissement !
The Force is with me Coup sur coup et pif sur pif (non pas Inuits) voilà que je retrouve la fameuse carte dont je parlais et que je cherchais tant, et là encore dc, stochastiquement ! Mais quel bênet fais-je, elle était tout benêtement sur Suikox, le site le plus riche je trouve, même devant Suikosource, enfin disons que c'ets différent, mais que je préfère Suikos et le type d'informations qu'il ya et leur présentation, plus didactique et intructive trouvé-je Mais un dessin valant mieux qu'un long discours, jugez-en par vous-mêmes et touchez-m'en quelques mots enthousisiastes en hâte |
|
Voilà la version cliquable, dsl, l'image ne l'est bien sûr pas, et bistro que je vous donne une carte légendée avant que l'ex-étudiant de géographie qu'est messire Zalikun ne me tape sur les doigts {/} Message modifié le 28/02 à 20:32:24 par Gandalf. |
|
| Cypher Modérateur
Chui pas beau comme ça ? inscrit le 03/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| Zalikun Aoh ! Le Lac de Borderie n'est-il pas merveilleux, mon cher ? *accrodéon et clavecin*
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Pour k'OST, j'ai la version Ever Anime (comme à peu près tout le monde qui l'a acheté en France, ou chez Konci, ou chez Tonkam ) : donc une version clone de la version Japonaise, aec le même livret les même cd et le même contenu... Sauf qure ça a été produit à hong kong ce qui divise le prix par trois. |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Genial cette carte, et ca confirme ce que je disais vis à vis de Harmonia pile au nord de Dunan. |
|
heu c'est bon, j'ai récupéré ma carte mémoire.
ha ha j'ai essayé le combo "rune qui fout en énervé tout le temps" et "double-batte" sur Viktor, c'est monstrueux ![]() |
|