Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 30/03 à 20:54:05 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Moui, sauf si y en avait eu plusieurs
Mais nan c'est bon ! Garrigos Christian 05 62 34 62 54 79Bis rue François Marques - 65000 TARBES Son père s'appelait Christian, je m'en souviens, un moustachu lol, il était -et doit tjrs être- pompier. Ils avaient une Peugeot 405 sport toute blanche même le pare-chocs lol; c'ets marrant ça, dire que je passe tjrs svt devant chez elle ! |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
alalala mais pk tu voudrais la revoir? n'empeche t'as l'air de bien t'en souvenir
moi je reconnais tjs les personnes que g rencontré dans des stages ou dans mes anciennes école. le pb c que g tellement changé qu'on me reconnait jsm. tien y'a pas longtemps g rencontré ua delhaize une fille qui était au solfège avec moi elle était conne (presque autant que moi) elle m'a pas reconnu mais moi oui^^ |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
LOL "conne presque autant que moi"; meuh non pquoi? En tout cas, l'auto-dérision est une qualité !
Ben justement, à part voir comment elle est devenue, je ne tiens pas tant que ça à la revoir lol, justement parce que je m'en souviens bien, oui ^^ |
|