Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 12:50:34 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Elle avait besoin de parler elle relevait pas ce qui n'allait pas dans ce sens et dans son intérêt, pour ça qu'il a vraiment fallu insister pour partir sans la jeter ; mais j'ai été con aussi de fair ele poli en disant que j'avais rien prévu ![]() |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
bah. Moi ca me derange pas, tant que c est pour un(e) ami(e). |
|
| Gandalf Modérateur
Le pire c'est que j'adore faire plaisir et donner plein de trucs, sauf mon temps lol, trop précieux, déjà qu'il me manque |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
je comprend bien, mais dit toi que c est le meilleur cadeau que tu puisses leur faire meme s ils en sont inconscient |
|
| Gandalf Modérateur
±a m'avance bien lol, quels enfoirés !! |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
put1, bah pour l type le plus heureux du monde, j trouve qu'il t en faut pas beaucoup pour t'énerver lol. T es toujours en train d te plaindre ![]() |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Et toujours pour les mêmes histoires impliquants des jeunes filles en chaleur excitées par ton physique de dieu grec...
![]() |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
![]() ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Je dis à chaque fois que ça n'a rien d'amoureux, enfin j'espère, et pas pr moi en tout cas, enfin pas trop, mais bon c'était trop tentant, surtout pour Genox, d'extrapoler là-dessus, je compatis
Bah ouais je me plains tjrs parce que ça m'énerve, mais justement ça me fait apprécier encore plus ma vie après lol, et j'ai là ausis souvent expliqué ma vision du bonheur, large et naturelle, spa une connerie de béatitude hiératique angélique félicitée et figée |
|
| Genox Modérateur
C'est pas que c'est tentant pour moi personnellement, mon pauvre ami, c'est simplement que je suis le seul à encore y prêter une vague attention... |
|
| Gandalf Modérateur
Malheureux !
Qu-est-ce qui te prend ? Tu dois en être réduit à de biens piètres extrêmités pour en être arrivé là
Toutes mes condoléances ![]() |
|
| Genox Modérateur
Ton sens de la répartie est quelque peu redondant si je puis me permettre. |
|
| Gandalf Modérateur
Eh bien ma foi j'en suis heureux pour lui, au moins n'est-il pas rachitique |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Tu ne comprend pas ce que Genox te dit, je pense que c'est un problème neurologique. |
|
| Gandalf Modérateur
Of course my dèèr, ma ché soui défichient montal cré qué cho fô pas en vouloir moi , toi être très grand monsieur intelligent moi pas comprendre tout, moi problèmes de comprenchion ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Tu es drôle. |
|
| Gandalf Modérateur
Êeecheuh ? |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Putain t'es encore plus pathétique que tidus10 ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Oh merci je suis touché, je ne pensais même pas être capable de tels extrêmes
Putain je m'étonne vraiment ces temps-ci, ouah c'ets la magie ça encore ! merci ! ![]() |
|