Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 12:50:34 |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 13/03/2005 à 18:03:08
Le TCG, topic des coups de gueule
J'en ai marre d'être invité !! Déjà hier du lever au coucher, bon c'était intéressant et y avait plein de monde, mais là invité ce soir par une seule personne, une amie, au restaurant, j'en ai rien à foutre, ça prend du temps, demain 7 heures, JE VEUX QU'ON ME FOUTE LA PÄIX !! Je comprends les gars de Provence hier qui vont aller prendre leur retrfaite à Tahiti Putain ouais devrait y avoir une option Hors-Ligne irl !!! |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Essaye de prendre du plaisir au lieu de grogner... |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ouais pense plutot aux gens qui vivent reclus et dont tout le monde se contrefout .
Putain qu'est ce que je ferais pas pour une invit au resto moi. Message modifié le 13/03 à 18:36:39 par Genox. |
|
| Yunalesca Modérateur
I wish I was special You're so fuckin' special inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Pppff Aurélien tu joues le super pipole invité partt?
Et moi j'en ai trop marre de mes parents despotiques qui ont pas voulu me laisser sortir ce weekend! ![]() |
|
Non justement je déteste ça je ferais tt pr qu'on me foute la paix
Y compris le meutre Nan mais ça va j'ai réussi à trouve run compromis, la pizzéria, c'ets rapide et bon, lol on était que deux ds la grande salle vu l'heure, enfin bon, n'empêche ça a qd même pris deux heures !, enfin parce que je lui ai réparé sa chaîne hi-fi en sortant, ces saloperies à chargeur de cds on peut pas accéder à la lentille c'ets relou |
|
Et ? Tu te l'es tapée ? |
|
Tu me prends pour qui? ![]() |
|
Bah! Elle attendais que ca !
|
|
Et moi que de pvr enfin me barrer |
|
Hum , tu es presque aussi bon que moi en provocation |
|
| RedWarrior Modérateur Pourquoi pas ? inscrit le 05/03/2003 ![]() |
c luc la ,
Ecoute moi je suis sans ami tu vois persone ne m'invite je reste cloitré chez moi , sans rien juste a regarder mon putin d'ecran , je suis un residu de la nature , tlm se conterfou de moi , je voudré que une foi on m'invite au restaurant, et oui moi je n'est pas la chance que tu as !!! ALORS STOPPPPPPPPPP de chouiné quand tu as une invtation si la persone t'invite c que tu en vaut le coup et qu'elle porte un peu d'attentiona ta personne , pui si tu te sens frustré tu n'vez k'a la sauté ( pour la ryme) Pui le message na pas edité mais red mais par DUCKE!!!! ![]() Message modifié le 14/03 à 11:20:15 par RedWarrior. |
|
Euh ok lol
Le monde est mal fait alors lol, parce que moi j'aime qu'on me foute la paix et on m'invite tjrs, et toi tu veux qu'on te sorte et on t'invite jamais Nan mais pourtant t'as des potes, tu dois en avoir si des relations qd même
Et la sauter non merci j'allais pas non plus y passer la soirée voire la nuit à ce moment-là, déjà que j'ai fait mon gros soûlant "oui mais tu sais ce serait avce plaisir mais j'ai pas bcp de temps", pr ça qu'on a pris la pizzéria, vite fait, j'ai fait le bâtard en prenant la plus chère, une orientale (enfin nan en fait c'ets parce qu'on n'en voit pas svt, qu'elle est bonne, que j'avais faim et adore les pizzas), et je faisais le gars impatient après, surtt qu'elle a reçu un coup de tel qd j'y étais, dc dès que j'ai eu réparé la chaîne lol je faisais les cents pas et chier le chien, elle a dû mettre fin prématurément à la convers comme quoi elle avait qqn
Nan mais sérieux lol les gens devraient svr ce qui aiment être invités et ceux qui n'aiment pas, ça faciliterait les choses !! Dps tt petit mon principal souhait pr les autres, c'ets qu'ils me foutent la paix, spa compliqué, et y a rien de moins exigeant que ça, alors merde !! D'ailleurs mardi soir je suis invité au ciné pr un truc sur le Tibet, j'ai bien envie de décliner ça, mais en même temps ça a l'air intéressant et c'ets un sujet qui m'intéresse, et comme le seul truc bien des invitations c'ets qu'on se fait tout payer (en plus y aura la bouffe à la clé), autant en profiter Euh là par contre c'ets moi qui poste et modifie ![]() Message modifié le 14/03 à 12:21:33 par Gandalf. |
|
lol il m'a paraphrasé le Ducke .
De toutes facons l'an prochain moi je vais essayer d'aller vers l'>El Dorado et d'etre plus cool, comme ca des tas de gens m'inviteront ! |
|
Mais c’est naze ! !
J’aimerais avoir une sale image moi ! Enfin pas forcément, mais qu’on me foute la paix quoi Et quoi que je fasse a marche pas, même quand comme là je casse tout le monde « Y a internet sur ton ordi ? Ouais, mais c’est normal, y a que moi capable de le faire marcher ici » (c’est vrai en plus lol, dès que ya des manips, ah ah) |
|
| RedWarrior Modérateur Pourquoi pas ? inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi je suis satisfait de ma situation. |
|
![]() |
|
Si tu veux te faire invité il faut commencer par invité, ensuite l'autre se sent obligé... |
|
| Ducke113 Modérateur Modérateur
NOyEUX JoeL !!!!! inscrit le 21/04/2003 ![]() |
"lol il m'a paraphrasé le Ducke "
bha parceke ct ce que je pensé dsl
"J’aimerais avoir une sale image moi ! " Heu je trouve sa tres pretentcieu mais bon .... |
|
Ben non justement je suis pas content de cette image que j'ai au niveau de tjrs être invité, je préfèrerais de bcp qu'on me foute la paix, quitte à ce qu'il faille avr une mauvaise image pr ça
D'ailleurs au niveau familial qd y avait ma gran,d-mère ça me soûlait tellement que je me forçais à être méchant pr qu'elle me foute la pai, bah ça marhe, elle m'adorait qd j'étais gamain "le petit génie de Mamie", et là du coup j'étais celui de ses neuf petits enfants qu'elle aimait le moins lol, d'un extrême à l'autre
Et je sais pas, j'ai l'impression de perdre du temps en restant sans rien faire avec des gens, tt à l'heure encore en sortant des cours on s'est tapé une petit discut comme quoi avec ce temps superbe on était cons de s'emmerder à aller en cours, bah ça sert à rien moi de tte façopn j'irai en éco demain 10 heures j'aime ça, et d clà je restais à parler comme quoi fallait pas y aller tt ça, les p'tits lycxéens qui font grève, le soleil, ça donne envie Dc ouais, qd je m'amuse pas ou que j'apprends rien, que je fais aps qqch qui dure quoi, de constructif ou instructif, j'aime pas |
|
"les p'tits lycxéens qui font grève,"
heu tu y est passé aurelien ne l'oublie pas |
|
Ça fait un bail, et je suis passé à la maternelle aussi ; par contre je manifestais jamais, pas aller en cours c'ets ce que je préfère
De tte façon qd tu vois déjà comme les Secondes se foutent des collégiens et comme ça change entre les deux, là je peux bien me le permettre qd même
Et c'était affectueux pas condescendant |
|
Un bail.....
Puis le fait d'etre en fac ne te donne pas le droit de te foutre des lyceen ou autre tu retombe au nivo des seconde qui se foute de la guele des colegien :/ |
|
C'était gentil
T'es susceptible lol Je me sens tellement loin de ça que si, franchement lol je suis à des années lumières de tt ça, complètement différent de qd j'y étais |
|
Il faut quand même se souvenir que tout n'est que futilité, alors ne t'énèrve pas quand tu as des discussions sans but, dans l'absolue ça ou regarder de supers films c'est pareils... |
|
Tu as tt à fait raison je me le dis svt, mais j'y peux rien je ressens ça à mon insu lol, je dois avoir un cerveau limite autistique qui pique une criser qd il n'ets pas ds ses domaines de prédilection |
|