Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 12:47:27 |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 28/03/2005 à 15:21:03
Le seul vrai smiley vert, ça plaira à Jeunox
Ça vous ferait quoi d'être clonés? |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Moi me rendrait perplexe, vu que je suis génétiquement inférieur, je ne vois pas pourquoi on voudrais me reproduire. |
|
Nan mais le résultat je veux dire, d'être confronté à son clone, j'y pensais en matant __ A ton image__ là |
|
Et génétiquement inférieur ça c'est ta vison pessimiste et les réflexions de ta mère, parce que ce serait plutôt l'inverse |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Un truc qui serait marrant ca serait que le clone croit etre l'original ah ah ! |
|
Si on lui dit rien pquoi pas ouais mais s'il se construit en sachant ça ça va
Y a qqch d'intéressant à quoi j'avais pas trop pensé, un clone en fait ça a même nos intuitions, dc ça sait des choses qu'on n'a jamais dites et même jamais vraiment pensées ! |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
En parlant de clonage vous avez vu là les Coréens et les Anglais?
On rattrape la fiction fissa lol |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol y a une meuf de l'Institut Pasteur qui a appelé, je lui ai dit que c'était cool la bio et la médecine "Ah génial il faut des gens comme vous, vous nous ferez bien une petite promesse de don alors !" "Euh..ouais?" total elle va m'e,voyer une lettre, je suis obligé de payer lol?
N'empêche elle était trop enthousiaste ça fait plaisir, et morte de rire qd je lui ai dit que je préfèerais payer par le net "Ah les jeunes générations !" ; puis qd elle me disait qu'ils étaient complètement sur fonds privé ça m'a paru louche d cje l'ai baratinée, et en fait nan lol, un tiers de subventions de l'État pour les maladies "d'intérêt public", un tiers du financement par leurs brevets, et un tiers d'aide privée, ce qu'elle me demandait "Mais c'ets très important, c'ets grâce à vous qu'on vit !" Et juste avant je m'étais fait baratiner par un conseiller financier de Toulous,e je l'appelle pr lui dire que leur site cv'ets une saloperie y a un délai pr les virements, vu mon découvert alors que j'avais mis du fric avant, et lol il m'embrouille ds des produits pr mon compte j'en avais ràdf j'ai déjà vu ça avec un conseiller de Tarbes, mais il l'a q dmême fait Enfin ça va spa pire que les Mormons qui passent chaque w-e pr m'enrôler vu que j'ai été gentil avec eux ; mais je me suis foutu d'eux dc ils ont lâché l'afafire, comme la meuf des meubles qui voulait refourguer uns alon tout neuf à ma femme ; tiens els Mormons ils m'ont donné leur livre du coup ; n'emppêche ils sont v raiment pêtés de thune et d epouvoir ce gars lol c'est fou |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Coyote - La Main #37 : "La Seconde Cible" DISPO - Mon FTP est mort, Demandez-le moi !!! dit :
c'est des touristes les bios Coyote - La Main #37 : "La Seconde Cible" DISPO - Mon FTP est mort, Demandez-le moi !!! dit : c'est bardés de porto-ricains la-bas, quand je les vois ca me donne envie d ejouer de la flute de pan Coyote - La Main #37 : "La Seconde Cible" DISPO - Mon FTP est mort, Demandez-le moi !!! dit : et les filles pff Coyote - La Main #37 : "La Seconde Cible" DISPO - Mon FTP est mort, Demandez-le moi !!! dit : j'en ai dragué trois de bio cette année Coyote - La Main #37 : "La Seconde Cible" DISPO - Mon FTP est mort, Demandez-le moi !!! dit : mais laisse tomber Gandalf ... Ah ouais, et..nan rien, trop difficile à expliquer. dit : moi aussi je vais me coucher Marie, on va se coucher ensemble
Coyote - La Main #37 : "La Seconde Cible" DISPO - Mon FTP est mort, Demandez-le moi !!! dit : elles te sortent pas un mot |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Comparés au PCGI et MIPE, oui on fait plus touriste. Porto Ricains, oauis la je vois pas lol. Par contre j'avais un gars dans mon groupe (limite un indépendantiste breton) qui jouait de la flute le midi dans les amphis.
Et les meufs ben, déjà on a plsu de choix et puis y'en a des biens, des connes, des sympas etc. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Comme partout ; mais vive les lettres-humanité pr ça
Et vive la bilogie pour tout court, prquoi j'avais laissé coulé ce topics ?! |
|