Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:15:39 |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 22/04/2005 à 19:07:06
Putain !
Non c'ets juste que j'avais tapé un mess mais "date de validité expirée", et en précdent y avait rien, les enculés ! Dc bah merde je vais pas tout remettre avec "mode d'emploi" et cie C'est juste que je venais d'entendre que bientôt, 60% du patrimoine britannique serait détenue par les Anglaises, contre 48% ajd ; et c'est le même phénomène en France et ds la plupart du monde Suivait une réflexion sur la prise d'importance des femmes dans la société dps la Seconde Guerre Mondiale, dans le travail surtout évidmement, mais ds plein d'autres, qui en découlent ou non, vu que même ds les loisiurs, comem on le voit par ex pr les jv Et dc je me demndais si la société féminine du Sexocide genoxien, voire du Y vaughanien, étaient en passe d'arriver |
|
Ah et tiens un sujet éminemment polémique, la philosphie et les femmes |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Oulala y a de la marge entre mon idée et celle de Vaughan.
Deja parce que les femmes dans Y héritent d'un monde complétement chaotique. Tandis que dans mon idée elles ont eu le temps de faire leur chemin. L'idée en gros serait que le pays des femmes serait une république marchant plutot bien en apparence mais remplie de mesquineries et de bassesses en arrière-fond avec corruption et compagnie. Coté millitaire c'est tres stratégique, plus que chez les hommes mais moins fort sur le plan physique et moins motivé. Mais on y voit aussi des personnages plus ouverts. Dans mon idée il y a un personnage castrat, ex-guerrier vedette de chez les hommes qui va devenir servant dans une famille de femme et va etre tellement bien accépté qu'il va décider de devenir le premier artisan de la paix entre les deux sexes. |
|
T'as continué?
Dc ouais toi c'ets bien plus proche de la réalité Parce que lme monde devient comme ça lol ! Y a qu'à voir Conddie Moi je trouve ça mieux ; les femmes sont plus subtiles et écrivent mieux
En même temps quand elles sont entre elles elles manquent pas une occasion de se prendre la tête et crêper le chignon
Mais blague à part ouais, elles sont plus économes, gèrent mieux les structures humaines (familiales, et donc sociales je suppose, enfin faudraiçt voir à l'échelle d'un pays ouais), sont plus pacfique,s rationnelles.;ouais ça devrait faire du bien au monde ![]() |
|
Non j'ai pas continué, je me consacre à La Main depuis Septembre et actuellement des gens me mettent la pression pour cette série lol.
Bah dans Sexocide, le monde des hommes seraient un bordel sale et puant donc oui c'est un facon de dire qu'elles gèrent mieux , meme si faut pas généraliser je connais pas mal de filles bordéliques. |
|
On peut généraliser si qd même, au point que ds les pays pauvres les humanitaires donnent le fric aux femmes pr qu'ils soient bien géré
Et c'ets normal, c'est elles qui s'occupent de ça dps l'aube de l'humanité, à force ça a façonné leur cerveau Mais les filles bordéliques j'en connais ausis ouais ça n'a pas l'air si rare ; mais c'ets différent, là spa une nécessité, par contre qd ça l'ets elles ont l'air vraiment plus aptes
Faudrait essayer, laisser les femmes tout gérer pdt qq temps pr voir ce que ça donne ; enfin on l'a vu déjà plusieurs fois ds l'histoire -avant l'Église, les femmes dominaient, Isis, Cléopâtre..-, et pas plus tard que ds la WWII, ou même encore actuellement dans certaines peuplades éloignées qui appliquent tjrs le matriarcat ; et ça marche bien ![]() |
|
Faudra voir ca en 2008 quand Hilary Clinton sera Présidente des Etats Unis, et Segolène Royale Présidente de la Republique Française. |
|
Hillary je veux bien mais Ségolène, un peu de réalisme !
Et on le voit déjà avec Conddie, et on l'a vu avec Thatcher Cresson ou d'autres ; mais pr bien faire faudrait une étude à grande échelle
Enfin y a de plus en plus de femmes aux postes clés dc ouais on le voit là déjà Vous préfèreriez pas être gouvernés par des femmes? |
|
Ouuuh mdr !
"Tu m’as aussi dit que le fait de parler avec des mecs de 18 ans voulait dire que j’étais mûre mais détrompe toi, à 18 ans les mecs sont encore des gamins ( du moins la grande majorité mais les exceptions existent !)" |
|
Ouais mais a 19, ca va.
Et puis ca c'est bien un truc des filles de dire ca, seulement quand les mecs se révèlent plus murs qu'elles elles considèrent qu'ils sont ennuyeux et vont voir ailleurs ![]() |
|
Mdr
Celle-là apparemment ça va, vu qu'elle parle à des plus âgées ; mais bon c'est une Réunionnaise, forcément ; je suis persuadé que si on sondait leur QI y aurait une moyenne largement supérieure à la Métropole Puis toi ça marche pas tu sais bien que t'as tjrs été plus mûr ![]() |
|
| Zalikun Aoh ! Le Lac de Borderie n'est-il pas merveilleux, mon cher ? *accrodéon et clavecin*
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Bof, je sais pas, mais moi la compagnie des mecs m'a toujours emm...au plus haut point.
Disons qu'un mec, a de rares exceptions près, je trouve que t'en a vite fait le tour. Il est extrêmement rare qu'un type que j'ai pris pour un gros golio se révèle être autre chose... Une fille c'est plus compliqué, donc en général plus intéressant. Ca n'engage que moi. |
|
Je suis entièrement d'accord
Pr ça entre autes que les études littéraires sont les meilleures ! Et vivement qu'on arrive à un matriarcat mondial ! ![]() |
|
le 23/04/2005 à 13:39:49, Zalikun a dit : Bof, je sais pas, mais moi la compagnie des mecs m'a toujours emm...au plus haut point. Moi c'est soit tout l'un soit tout l'autre. l'an dernier je trainais qu'avec des filles, cette année qu'avec des mecs, et là je retend a ne fréquenter que des filles. Si d'un mec t'en as vite fait le tour comme tu dis, a mon sens c'est pas qu'une fille est plus complexe, c'est qu'un mec est beaucoup plus direct. Le mec a tendance a tout déballer direct, la fille c'est par a-coups donc ca tient sur la distance. J'aime beaucoup la compagnie des filles, mais il y a des choses qu'on peut pas forcément se permettre avec elle alors qu'on peut aisément avec des mecs. Les délires bien gras tout ca, elles aiment pas trop, elles ont une peur panique d'avoir honte. Et puis tout ce qui est jeux vidéos , et les trucs du même genre c'est très dur de faire s'y intéresser des filles. Donc faut panacher finalement. |
|
| Zalikun Just So@p it !
Chais pas trop... Dans un sens je suis d'accord, il y a des filles avec qui on ne peut pas tout se permettre mais d'un autre côté, avec mes deux meilleures amies c'est pas le cas, disons que je peut-être aussi crade ou niais possible, ça les fait marrer quand même... Mais elles sont barges
|
|
Ah ouais ta copine aussi? putain t'as de la chance alors ! |
|
| Zalikun Just So@p it !
Ma copine c'est la reine des casse-couille (pour ca que j'l'aime) et après 4 ans de couple tu sais on en est plus à faire des manières où à se vexer au moindre prout... |
|
Ah tu vas atteindre le fameux cap des cinq ans
Enfin c'ets plus pour les stars ouais ça lol Mais "paraît" qu'on commence à se lasser, à voir surtout les mauvais côtés en oubliant le reste, dc toutes ces choses justement ça aide pas |
|
Mais Zali EST une star !
C'est un baron de l'ecriture amateur underground online, et son personnage à Fractal a été désigné une fois 3eme Homme le Plus Important du Désert ! ! Même si, de ce que j'ai lu, beaucoup de gens ont l'air de penser que Kirk Molière est une baltringue |
|
?!
Ouais mais star = médiatique par excellence lol Donc star UG = oxymore par nature Et ça a pas les effets de la célébrité, exposition et multiples tentations sur la vie privée Cela dit je veux bien croire qu'il ait un statut légendaire genre un peu à la Bide & Musique là? |
|
| Zalikun Just So@p it !
je suis une star de l'upperground alors, ça veut rien dire mais j'aime bien.
Eh oui Kirk... Kirk est pris pour tout et n'importe quoi, je crois que je suis le personnage de Fract sur lequel on raconte le plus de conneries ! |
|
lol ouais apparemment le truc qui revient le plus souvent sur Kirk c'est que sa ceinture est mal sérrée ! |
|
Kirk Douglas est une star par contre ouais |
|
| Zalikun Just So@p it !
Genox, qui t'as raconté ce genre de trucs ? J'veux des noms ! des noms ! |
|
Tut-tut , on joue le jeu
|
|