Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 14/03 à 20:35:02 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oh non au début ça allait, y avait que Zeus et moi..et aucun message ![]() |
|
| Filtrobacter Modérateur ![]() inscrit le 14/08/2005 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Bon DOA4 est ds le line-up, parfait, j'avais besoin de qqch pr me décider à l'acheter à sa sortie, histoire d'avoir une console next-gen dès 2005.
Par contre abusé, au Japon ils ont le Premium pack encore moins cher que la console simple chez nous !!
Je vous mets que les images floues exprès, pr pas que ce soit éblouissant de qualité (en sachant que la PS3 est deux fois plus puissante lol)
Message modifié le 16/09 à 18:52:28 par Gandalf. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Quel dommage que DoA soit une série de merde ! |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais, imagine si c'était bien !!
Non mais c'est fun lol puis bon chuis pas amateur de jeux de combats, c'ets juste en divertissement passager en multi, dc je me contente bêtement de ce que ce soit beau
Puis c'est une habitude je les fais à chaque fois, et comme je suis un autiste je change pas
Puis bon spa non plus horrible lol ; sérieux tu prends Tekken 5 par ex, bah spa tellement mieux ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Doa n'est pas un jeu de combat, c'est un jeu de contres avec des gros seins. |
|
| Gandalf Modérateur
Oh non on peut taper très fort aussi, et faire de super prises ! Et on peut superbement casser les décors Alors imagine le 4 ! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
tekken 5 est quand même pas mauvais . . . en tout cas ils ont enfin décidé à faire un jeu rapide, ça fait plaisir. Rien que pour ça on peut pardonner l'approximation de certaines priorités.
quant à DoA je suis d'accord, j'ai jamais réussi à accrocher. Suffit de matraquer la touche de contre et toutes les directions en plein combo pour s'en tirer sans problèmes . . . |
|
| Gandalf Modérateur
Pour ça que c'est ben fun en amateur et que y a que le fait que ce soit de plus en plus beau et mieux fait qui compte ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"A première vue, tout se passe encore plus rapidement qu'avant. Est-ce parce que je n'ai pas touché un Dead or Alive depuis longtemps ? Mais non, M. Itagaki me confirme bien que la vitesse d'exécution générale de l'action a été revue à la hausse. De plus, un très léger effet, difficilement décelable à l'oeil nu, vient flouter les impacts des coups rendant le tout encore plus dynamique au niveau du rendu graphique. L'exécution des coups elle-même est devenue plus rapide, rendant délicats les célèbres contres que les joueurs se plaignaient de pouvoir sortir à tour de bras dans Dead or Alive. Ici, il faudra avoir un timing vraiment serré pour retourner une attaque contre son adversaire. De la même manière, on sent que le système de protection et des saisies a gardé un peu des innovations du Dead or Alive Ultimate, en punissant les tortues sans pour autant privilégier le bourinnage. Dead or Alive 4 serait donc à première vue devenu plus technique. Une bonne nouvelle.
Bien qu'il ne présente donc aucun défaut majeur, Dead or Alive 4 reste un très bon jeu mais qui ne nous a pour l'instant pas excités comme nous l'aurions souhaité. Avec des graphismes superbes mais ponctués de petits défauts que l'on espère rectifiés dans la version finale, le choc Next Gen n'a pas eu lieu, même si le plaisir de jouer reste intact. Cela reste important bien entendu, mais lorsque les joueurs européens se délesteront de près de 400 euros pour obtenir une nouvelle machine, nul doute qu'ils seront plus pointilleux." http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043672.html les images ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Sakaguchi développe deux grands rpg sur la X360
"Énorme : le créateur récompensé de Final Fantasy promet deux jeux de rôle exclusifs pour Microsoft, qui passe à la vitesse supérieure et confirme son intention d'élargir son catalogue de killer apps. Et, pourquoi pas, de s'ouvrir enfin les portes du marché japonais. La nouvelle est tombée ce matin à dix heures. Un communiqué de Microsoft qui aurait pu passer pour banal, s'il n'y avait pas eu cet embargo : interdiction absolue de mettre en ligne avant 22 heures. Pourquoi toute cette excitation ? Un coup d'œil : "Vedette du jeu vidéo, Hironobu Sakaguchi rejoint Microsoft Game Studios comme développeur pour la prochaine génération de consoles Xbox". Diable ! Bref rappel pour ceux qui ne connaissent pas l'homme : Hironobu Sakaguchi est le créateur de la saga Final Fantasy. Au sein de Square, Sakaguchi a supervisé le développement de tous les épisodes de la série jusqu'en 2001, date à laquelle il quitte la société au moment où elle doit fusionner avec le rival Enix pour éponger les dettes colossales du film Final Fantasy : The Spirits Within. Largement crédité comme le père et la force créatrice de la franchise, il rafle une place au prestigieux Hall of Fame de l'Académie des Sciences et des Arts Interactifs, aux côtés de Shigeru Miyamoto, Sid Meier ou John Carmack. En un mot comme en cent : Sakaguchi-san est une méga pointure. Depuis 2004, le designer possède son propre studio de développement, Mistwalker, et c'est vraisemblablement ce dernier qui va rejoindre un temps l'écurie Microsoft Game Studios. Selon les termes de l'accord passé entre les deux compagnies, Sakaguchi va concevoir deux jeux de rôle exclusifs pour la prochaine génération de Xbox. L'homme est ravi : "Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d’idées auxquelles je réfléchissais depuis des années", explique-t-il. "Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu’ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le coeur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable." Mais c'est surtout chez Microsoft que l'on doit sabrer le champagne. Le créateur de Final Fantasy à bord du bateau X-360, c'est une double bonne nouvelle pour Redmond. Tout d'abord, c'est enfin la possibilité de disposer, on l'espère, de vrais titres exclusifs d'envergure pour la Xbox. Halo c'est bien, mais une ou deux killer apps de plus ne feraient pas de mal. Microsoft a prouvé qu'elle pouvait jouer dans la cour des grands au niveau matériel ; elle montre aujourd'hui son intention de faire de même côté logiciel pour la prochaine génération. Seconde bonne nouvelle : l'inclusion de l'icône japonaise au sein de Microsoft Game Studios aidera peut-être la compagnie à éveiller la curiosité des otakus, jusque là restés complètement insensibles aux efforts de la compagnie américaine (262 machines vendues dans la semaine du 13 février contre près de 40.000 PS2 et 4500 Gamecube)." |
|
Neylan
Tream inscrit le 14/03/2006 ![]() |
La biographie de... (prise sur un site de bio que j'ai déjà oublié mais que vous retrouverez facilement via Google, mise-à-jour et un tantinet retouchée par votre serviteur) :
Bilou Gates Par Urane, révisé par Neylan. Introduction et naissance :William Gates III, dit Bilou, est l’homme le plus riche du monde depuis douze ans, avec une fortune estimée à 50 ans à plus de 50 milliards de dollars. Mais qu’a donc fait Bilou pour être l’homme le plus riche du monde . déjà, Mr. Sam Walton est mort en 1992, laissant, à ses enfants la plus grande entreprise du monde, Wal-Mart, lke Mac Do version supermarchés, ainsi qu'un peu plus de $90 milliards, et à Bilou le titre d'Américain le plus riche (et cela va sans dire, du monde).
Il a commencé par naître, mais oui naître comme vous et moi, mais lui, prédestiné, a programmé sa naissance le 28 Octobre 1955 à Seattle. Il n’avait pas prévu que c’était une des villes les plus arrosées de la West Coast. Son père est avocat, et sa mère, aujourd’hui décédée, était professeur à l’université de Washington. Que dire de ses deux sœurs ? Rien, parce que la famille est centrée sur ce petit bonhomme élevé aux céréales, et qui dès ses treize ans, essaie de planter les ordinateurs des relations d’amis industriels de son entourage pour se faire de l’argent de poche, histoire d'anticiper son succès (prédestiné, vous dis-je). Les bases du succès :Son copain d’enfance Paul Allen (le plus jeune milliardaire du monde, à 19 ans -il en a aujourd'hui 53, mais sa fortune n'a pas progressé proprotionnellement comme pour Willy, et stagne toujours aujourd'hui à seulement 22 milliards, même pas dans le top 5 ! ) se prend au jeu, et voulant à la fois écrire des paroles de chansons dans leur garage, feuilleter Play Girls (a band, an attitude, a lifestyle), et consulter leur dictionnaire pour leurs devoirs du lendemain (c'est interdit en France mais peut-être pas dans ce pays de sauvages), rêvent tout debout en inventant un langage machine pour un ordinateur domestique, qui ferait tout en même temps : le basic.
L'aspect professionnel :Gates découvre l'informatique à la très sélecte prep school de Lakeside, qui loue à General Electric du temps d'utilisation d'un PDP-10. Il y réalise, toujours avec Paul Allen, son premier programme : un jeu de tic-tac-toe
Puis Bilou entre à Harvard en 1973. Il y rencontre Steve Ballmer. Là, tentant un coup de poker – car le Bilou est très joueur, comme vous venez de le découvrir avec stupéfaction ; il est également un peu autiste –il contacte MITS, le constructeur de l’Altair 8800. Il promet la version basic de la bête à modules alors qu’il n’a encore rien écrit ! Steve et Bilou s’arrachent mortel et quelques semaines plus tard, le premier test s’avère concluant. Le succès :C’est gagné ! Création de Microsoft, et en 1986, La Société de Bilou entre en Bourse. Je suis le maître du monde, je suis le maître du mon-onde chante-t-il avec Céline Dion . Faut pas crier comme ça, mon p’tit gars, lui répondent en chœur les anciens maîtres du monde, tu as des comptes à rendre ! Bilou ne voit absolument pas sur qui il a marché, c’est injuste, pense-t-il, je me suis fait tout seul, à qui dois-je donc rendre des comptes ?! Le mal :Une grosse voix retentit : à tous ces milliards de gens assujettis à tes délires, qui sont tes puppets et ne peuvent avoir le choix de se tromper en utilisant un autre système d’exploitation ! Parce que tu te goures, mon p'tit père ! Ton système est instable. Peu fiable ! Y's'plante très souvent. Comme toi quand tu t’es fait naître ce jour du 28 octobre, en Scorpion que tu es, un jour pluvieux de Seattle à la place de t’épanouir sous le soleil de Rio (prédestiné, vous redis-je). Combien de gens ont été proches du suicide en voyant leur long et fastidieux travail, le travail de toute une vie parfois, s’effacer en une seconde ? (votre serviteur en fait partie). Et les plantages en série, et les « trucs » abracadabrantesques incompréhensibles… et incompatibles, et… Bon, ça va, j’arrête ! Le coup de grâce fut donné par le patron de Générale Motors : « Monteriez-vous dans une automobile conduite par un logiciel de Microsoft ? » Les rires sont tueurs. Les tartes, moins (prise chez un linuxien).
Le bien :Alors Bilou comprend que le monde n’est pas comme il l’a créé : parfait. Walt Disney qu’il a déjà beaucoup lu, lui redonne le moral et c’est droit dans ses bottes qu’il distribue un peu de sa fortune aux œuvres caritatives : 800 millions de dollars, par çi, 10 milliards par là, pour oublier que les vrais amis sont rares (et les déduire des impôts, dont la gestion fait planter les PC tournant sous Windows de l'administration fiscale américaine -Bilou a depuis créé un logiciel spécifique à ses impôts, à tous les coups que y a des bugs dedans, pour ça notamment que personne ne sera jamais plus riche que lui). Mais voyez comme les gens sont méchants : quand il finance les ordinateurs dans les écoles de Namibie, y’en a encore pour dire que c’est pour Bilou l’occasion de renforcer sa position dominante ! Le milieu :En 1994, il se console auprès d’une employée de sa Société Microsoft –faut rien perdre, c’est formée à la maison- une nommée Melinda qui lui fera trois enfants : Jennifer Katherine (elle serait née Johanne, elle aurait écrit Harry Potter, elle aurait elle aussi été milliardaire), Phoebe Adele et un garçon Rory, tous les trois bien disposés à se partager la fortune de papa ; qui ne veut pas "mes enfants doivent se construire tout seuls, comme moi". Leur héritage promis ne se compte donc même pas en milliards ![]() . Il ne veut peut-être pas non plus faire comme le Papa à Oussama qui laissa des centaines de millions à chacun de ses 14 enfants. On verra bien plus tard. Mais n'oubliez pas qu'avec Bilou, tout est ausis prédestiné qu'un programme (même les bugs :
Ci-dessus, le tristement célèbre BSOD, blue screen of death. Appuyez sur une touche pour continuer. En 1995, parce qu’il s’ennuyait un peu, Bilou écrit « la route en avant » qui reflète sa vision sur les réseaux inter-actifs, histoire de faire un best-seller et faire la nique à Paul Loup S. Et pour couronner ce roi, hors du commun : en 2005 le 2 Mars –jour de la vraie naissance du Christ et de Mimi ma meilleure amie, Bilou, l’homme le plus riche du monde, a été fait Chevalier de l’Ordre de l’empire britannique, et la même année, homme de (l'année). Pour finir, la fin de l'article de Wikipédia.fr : "Anecdotes * Dans le film de fiction Antitrust, il est représenté de façon à peine voilée par l'acteur Tim Robbins. * Sachant se moquer de lui-même, il prêta son concours à une publicité de la boisson Coca-Cola qui le montrait de nuit dans les bureaux de Microsoft en quête d'une pièce de 10 cents qu'il s'engageait à rembourser. [Voir la publicité[1] * Il ne porta pas plainte suite à son entartage, bien que la circulation de la photo ainsi qu'un petit jeu d'entartage nommé Pie Gates aient passablement nui à son image. * Si on traduisait son nom en français, il se nommerait "Guillaume Henry Barrières troisième du nom" * Il loua tous les hélicoptères dans un large rayon autour du lieu de son mariage afin de ne pas être ennuyé par les paparazzi. * Symbole ou coïncidence ? Son mariage eut lieu le même mois que le décès de Thomas J. Watson Jr, ancien PDG d'IBM que Microsoft venait juste de dépasser en capitalisation boursière, ce qui eût été jugé impensable dix ans plus tôt. * En raison du nombre trop important de chiffres dans les montants à calculer (montant récent du patrimoine de Bill Gates : 51 000 000 000 de dollars), le fisc américain serait obligé de traiter le dossier de Bill Gates en dehors de l'application normalement utilisée pour le reste des contribuables américains. * Bill Gates a publié un article scientifique avec Christos Papadimitriou dans la revue Discrete Mathematics intitulé Bornes pour les tris par renversement des index, dont la référence précise est Gates W.H.; Papadimitriou, C.H. Bounds for sorting by prefix reversal. Discrete Math. 27 (1979), 47--57. Publications * La route du futur (The Road Ahead), de Bill Gates, Nathan Myhrvold et Peter Rinearson (1995), éditions Robert Laffont, ISBN 2266075152 * Le travail à la vitesse de la pensée (Business @ the Speed of Thought), de Bill Gates et Collins Hemingway (1999), éditions Robert Laffont Sa fondation * La Fondation Bill & Melinda Gates: o apporte à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances o dispose grâce à la générosité personnelle de Bill et Melinda Gates, de quelques 28.8 milliards de dollars US. La majorité de l'héritage de Bill Gates devrait d'ailleurs revenir à cette fondation. Time Magazine a désigné Bill Gates "homme de l'année 2005", aux côtés de son épouse Melinda et de Bono, le chanteur du groupe U2, pour leur action sur le front philanthropique. La fondation Gates finance en effet de nombreux programmes de santé publique et de scolarisation dans le monde entier, égalant presque par le montant de ses dépenses l’Organisation Mondiale de la Santé." Autres milliardaires : Pour info, toujours sur Wiki, voici la liste des milliardaires aux USA puis (de plus en plus) dans le monde, récemment mise-à-jour dans sa version 2006 par Forbes :
"Photo des 10 premiers milliardaires (de gauche à droite, première ligne) : Bill Gates (US/Microsoft), Warren Buffett, (US/investments), Carlos Slim, (Mexique/telecom), Ingvar Kamprad, (Suède/Ikea), Lakshmi Mittal (Inde/steel) (Seconde ligne) Bernard Arnault (France/LVMH), Prince Alwaleed Bin Talal (Arabie Saoudite/investments), Kenneth Thomson (Canada/publishing), Li Ka-Shing (Hong Kong/diversified). La publication de la dernière édition du classement des milliardaires internationaux par le magazine Forbes est riche… d’enseignements. Le constat le plus encourageant est vraisemblablement que la crise n’atteint pas les milliardaires. Au contraire, en 2005, on en a recensé 114 de plus qu’en 2004 (+15%). Toujours plus nombreux, les milliardaires sont aussi toujours plus riches. Ensemble, ils se trouvent à la tête d’une fortune évaluée à 2 600 milliards de dollars. Soit plus que le produit intérieur brut de l’Allemagne, un pays qui pointe tout de même à la 7ème place de l’économie mondiale. Seule l’Afrique reste en dehors du boom des nababs : il n’y a toujours pas de milliardaire sur le continent. Un milliardaire, deux milliardaires… 793 milliardaires. Et toujours Bill Gates numéro un. Impossible de le détrôner." Prédestiné. (Source et article complet) Je vous conseille la comédie Les Producteurs. Message modifié le 14/03 à 20:43:47 par Neylan. |
|