Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 14/03 à 20:35:02 |
|
| Gandalf Modérateur Viv'la nature ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 23/04/2005 à 02:22:23
Bill Gates est l'autiste le plus riche de tous les temps !
Ouais bon Je voulais parler de la X-Box 360, j'hésitais entre Fable (vu que c'est un peu le topic X-Box en fait...) et Informatique, mais bon, ne soyons pas avare de topic, surtout que j'ai pas été radin avec les concurrents Sonyntendo, alors bon |
|
Et donc :
"Détails sur la Xbox 360 Si la fameuse Xbox 360 (dont le nom vient d'être confirmé), la prochaine console de Microsoft, sera dévoilée sur MTV le 12 mai (aux US) et le 13 dans le reste du monde, on vient d'apprendre aujourd'hui que la machine de Billou serait vendue pour un prix compris entre 249 et 299 dollars et qu'elle sortirait entre le mois d'Octobre et celui de Novembre. De plus, Microsoft pourrait prévoir un stock de 3 millions de machines, bien qu'on ne sache pas si ces dernières seraient destinées au seul marché américain. Néanmoins, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu'elles ont été déclarées par l'entreprise Goldman Sachs pour le compte du site web du magazine Forbes. Enfin, la console aura droit à un design concave et il semblerait qu'elle délaisse le Vert pour un Blanc ou une couleur platine. En outre, une autre information nous apprend que la construction de la Xbox continuera jusqu'en 2007. " JV.com Mdr y a qu'une seule page sur la X-Box chez Microsoft ! Et encore elle renvoie à http://www.xbox.com http://www.microsoft.com/xbox/ |
|
Putain elle sort la même année que la PSP et vaut le même prix !
Arf ! En allant sur le site officiel, grosse annonce, je dois changer mon câble d'alimentation, toutes les X-boxes avant 2004 ! Et putain j'ai dû retourner la console pour le numéro de série et la date de fabrication (2002 déjà :/), ça a tout foutu en l'air lecteur dvd magnéto and cie, et les fils ont foutu le camp
Lol sur le site ils parlent pas du tout de la X-Box 360 alors qu'ils communiquent pas mal et que Microsoft et internet..bah voilà quoi |
|
INFORMATIONS CONCERNANT L'ACHAT DE LA XBOX
Je possède déjà une console de jeu vidéo. Quel intérêt ai-je à acheter la Xbox
La Xbox appartient à la nouvelle génération des consoles de jeu vidéo. Elle est équipée des technologies graphiques et sonores les plus puissantes et modernes à ce jour, intègre un disque dur pour la sauvegarde de vos parties et est spécialement conçue pour les parties en ligne sur large bande. La Xbox est l'instrument des infographistes de jeux vidéo : elle leur apporte la technologie pour réaliser leurs visions créatives comme jamais auparavant et estomper la frontière entre réalité et fiction. Comment dois-je soumettre une idée de jeu pour la Xbox ? La seule façon d'éditer un jeu pour la Xbox consiste à devenir un éditeur Xbox agréé. Si vous êtes déjà un éditeur de jeu établi et que vous souhaitez éditer des jeux pour la Xbox, cliquez ici pour envoyer un e-mail à Publish@xbox.com Mais le site de Sony déchire encore plus http://www.sony.com http://www.us.playstation.com/psp.aspx AH AH AH trahison Ah merde c'est plus Sony.com ; bah qd même Hey putain c'est je crois la première fois que je vois un site aussi appétissant que celui de Krosoft ! Purtant y a qqs heures à peine j'en cherchais sur la gastronomie fr avec des centaines de fromages !! http://www.microsoft.com/ {/} Message modifié le 23/04 à 02:47:27 par Gandalf. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
est-ce que ce sera toujours aussi simple à pirater ? |
|
Microsoft? T'as jamais entendu parler de Palladium lol? Non seulement il sera 100x plus diifficile, voire impossible, de pirater, mais en plus tu ne pourras plus rien ouvrir qui ne soit pas approuvé par Microsoft, ni même rien dire qui ne sera approuvé par Microsoft
Avec le contrôle des applications avant de pouvoir les exécuter, y compris des textes |
|
je parlais de la x-box. |
|
| angel Modérateur
Varium et mutabile semper femina inscrit le 02/03/2003 ![]() |
putain à propos de microsoft, j'avais commencé à installer Linux (Gentoo), et . . . il reconnaît pas la nouvelle partition que j'avais créée pour installer le noyau. (je suis pas encore familiarisée avec les termes, donc c'est ptêt pas le bon )
Microsoft, ce n'est que partie remise ![]() |
|
Lol Linux j'avais lu un article -neutre, voire pro_linuxien- qui disait sérieusmeent que Microsoft attendait que Linux soit suffisamment développé pour lui lancer plein de procès comme quoi il utilisait des choses sans en faire payer la license, et donc le ferait interdire
Et plus récemment, je l'avais mis isur le forum, Bill Gates déclarait en souriant à un journaliste qui lui parlait de Linux "les musées sont rempllis de concurrents sérieux de Microsoft" |
|
Et la X-Box n'est pas si facile que ça à pirater, la mettre sous Linux par ex a été un véritable exploit salué par les informaticiens du monde entier, et la PS2 a été plus facile et rapide à pucer ; plus facile que le Cube ouep cependant, qui a d'ailleurs il me smeble été la consola la plus difficile et lente à pirater que je connaisse
Et ne parlons dc pas de la X-Box 360, vu sa monstrueuse puissance (à propos d'ailleurs, c'était déjà un peu le cas, les PC seront bientôt complètement dépassés par les consoles) |
|
heu, la x-box, pas si facile que ça à pirater ? une puce, un cable pour relier au pc, le dd, et tu fais perdre des millions de $ à EA games ![]() |
|
| angel Modérateur
Varium et mutabile semper femina inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et plus récemment, je l'avais mis isur le forum, Bill Gates déclarait en souriant à un journaliste qui lui parlait de Linux "les musées sont rempllis de concurrents sérieux de Microsoft" Ouais ouais ouais, j'en crois pas un mot moi, Windows est un système instable pour une entreprise, c'est un fait, enfin c'est ce que j'ai entendu dire de certains ingénieurs (je ne lis rien à ce sujet)... Microsoft a pu étendre ses tentacules visqueuses aussi loin et profondément, installer son monopole et le maintenir, mais un jour ça changera j'y crois j'ai foi !!! D'ailleurs le principe même de Linux est beaucoup plus sain et rien que pour ça vous devriez tous l'adopter
Gibus me disait aussi que ça allait beaucoup plus vite que Windows (question de meilleure gestion de la mémoire je sais plus très bien (mémoire virtuelle je suppose ?)); y a un gars qu'a réussi à configurer son environnement pour que son ordi démarre en moins de 10 secondes aussi
Lol Linux j'avais lu un article -neutre, voire pro_linuxien- qui disait sérieusmeent que Microsoft attendait que Linux soit suffisamment développé pour lui lancer plein de procès comme quoi il utilisait des choses sans en faire payer la license, et donc le ferait interdire Lol je connais pas le droit... ils attaqueraient pour cause de concurrence déloyale c'est ça ? si tu pouvais un peu expliquer ce serait top |
|
Pareil pour la PS2 et les autres, sauf que là il suffit d'un graveur
Je parlais des efforts qu'il a fallus pour mettre ça en place lol |
|
Ah dsl zappée
Non pas concurrence déloyale, Microsoft qiui porte plainte pour concurrence déloyale on aurait tout vu , vu qu'ils ont plsuieurs fois été accusés pr ça, y compris aux youesshey, le pays de la concurrence par excellence (enfin qd la Cine dormait), comme quoi ils respectaient pas la loi anti-trust ; mais ils avaient gagné et ça avait été la victoire (vu qu'impossible) avec les meilleurs avocats du monde, enfin les mieux payés
Porter plainte pour détournement de license, de brevet, comme quoi Linux utilise des technologies non crées par lui sans en faire payer les droits d'auteur (vu que gratuit) Et ce que disait Billou par sa phrase, c'est que dps deux décennies, il en a vu bcp des concurrents sérieux, et des gros, et ils ont tous fini par morrde la poussière, au musée, donc un de plus, ça lui fait apparemment ni chaud ni froid lol Mais bon c'ets un autiste, il est dans son monde aseptisé et entièrement rationalisé ; même si pour l'instant ça lui réussit assez bien |
|
| Zalikun Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Linux c'est un peu l'homéopathie du PC.... |
|
![]()
Sauf que les effets sont scientifiquement prouvés là quand même |
|
Enfin je dis ça, j'aime bien l'homéopathie, c'est pas mal apprécié ds la famille dc j'ai été nourri à ça toute mon enfance, et ça marchait bien
Même si étant très sujet à la santé par l'esprit -pr ça que je suis jamais malade-, ce doit expliquer pas mal de choses Sauf pour l'homéoplasmine, là c'est flagrant que y a un effet paque(place)bo(t), vu son incroyable capacité à guérir toutes les blessures, je me souviens quand ma soeur avait 2-3 ans, elle s'était largement ouvert la cuise sur une échelle de métal, le médecin avait mis du tulle gras, ça faisait rien, pendant plusieurs semaines, ça a agacé ma mère, elle met de l'homéoplasmine, et en qqs jours la blessure était refermée ! Et ce n'était pas dû à l'action préventive corézienne (Tulle, désolé), vu que le médecin avait été eberlué (tiens j'y voyais un h, je dois confondre avec hébété) En parlant de berlu médecinaire d'ailelurs tiens, elle ets vraiment puissante cette médecine spirituelle, ma mère avait des lunettes pdt un moment, elle s'ets persuadée du jour au lendemain de guérir sa vue par l'esprit alors que les séances hebdomadaires chez l'occuliste/ophtalmo ne changeaient rien, et paf elle a guéri ça de suite en y croyant (elle fait tjrs ça), et dps n'en a jamais eu rebesoin, et dc berlu, c'ets que l'ophtalmologue n'en a pas cru ses yeux, éberluée elle aussi Mais malgré tout ce qu'elle me dit, je crains que pour moi ce soit inefficient ![]() |
|
| Zalikun Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
C'était ni spécialement positif ni spécialement négatif comme remarque.
Disons que la fois ou je me suis VRAIMENT bidonné, c'était de voir un mec W33sh Inf0rmaticien de la mort qui galérait comme un neuneu avec son linux tuné atomique, je lui disais avec une pointe d'ironie (Le mec était en train d'essayer de me démontrer la supperiorité de linusque) : _ Ah ouais en effet je vois ça plante de manière vachement différente... _ Mais t'es con tu vois bien que là, quand ca plante, on peut débugger c'est grave mieux. N'empêche qu'il a pas réussi à le faire marcher de l'après midi. Si un jour j'ai des problèmes avc Windows j'irais voir ailleurs, en attendant j'ai pas de problèmes. |
|
Moi non plus, au contraire
Tandis qu'avec Linux, ouais, je suis certain que j'en aurais pléthore de plus Oui c'est général ça, Linux faut tout programmer, et même le meilleur informaticien du monde devra tjrs y passer du temps ; pour ça que son expansion bof ; d'un autre côté, ça développe le recrutement-développement déjà effrenné des informaticiens
|
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
|
sur x-box 360 . . . tout se perd. |
|
| Gandalf Modérateur
Boah regarde encore là y a un excellent rpg sur X-Box, merde j'ai oublié le nom ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Faut voir pour Lost Odissey...il sera adapté sur PS2 ? ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Aucune idée, par contre tiens j'ai vu que Fable l'était sur PC là lol
http://www.clubic.com/actualite-20023-fable-enfin-quelques-images-supplementaires.html |
|
| Gandalf Modérateur
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012354.htm
Et euh qqn s'occupera de l'E3 qd je serai pas là lol? Enfin je verrai mais vu qu'il va être fooormidable cette année !! |
|