Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 04:22:56 |
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
le 01/05/2005 à 18:59:36, Gandalf a dit : Tu dessines bien Karn en a une. d'ailleurs c'est avec lui que j'avais découvert pour la première fois le programme et . . . enfin il dessine relativement super bien, quoi. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Tu dessines bien Lol, première et surement dernière fois de ma vie qu'on me dit ça. Je suis trop un manche avec un stylo, enfin non ptet pas à ce point (je sais le faire tourner autour de mon pouce ), mais comme beaucoup de gens, je sais pas dessiner.
T'as vu la gueule du cheval ? lol...ah emrde j'ai spoilé, y'en a qui avaient ptet pas remarqué que c'était un cheval. |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bah attends nan justement ! La gueule bon ok ouais on pourrait ausis penser à un dinosaure, mais les pattes c'est super bien fait à la souris ! Moi avec le trackball j'aurais même pas réussi à faire quatre formes longilignes indentifiables
Et je ne sais pas non plus dessiner autrement que des choses assez géométriques (mes premiers dessins c'étaient des belles bagnoles de profil, putain ça me soûle ça d'ailleurs) ou des modèles Ouais Karn par contre fait des prodiges (aussi) en dessin Il doit pas mal en profiter d'ailleurs, enfin j'espère |
|
| carpe_diem Modérateur
Soyez VIRGILants ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
(au fait, c'était Is This It, des Strokes !! ) |
|
J'ai pas la cover dans l'archive . |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| carpe_diem Modérateur
Comment ça ? |
|
Joli profi lde fessier.
Ben j'ai l'album, mais pas l'original, et y'a pas les covers avec . |
|
| carpe_diem Modérateur
Ah lala ...
http://artpad.art.com/?ifvh0zcuyl8 Bon, c'est un album parfait... et je suis désolée de l'avoir massacré à ce point, cela dit, il est reconnaissable, quand même.. =D |
|
Pink Floyd, The Dark Side of the Moon.
Pas si massacré que ça, ça reste qu'un triangle et des traits .Message modifié le 02/05 à 19:20:22 par Final. |
|
| carpe_diem Modérateur
Hé hé ...
Bon un autre, http://artpad.art.com/?ifvibr1bnsr0 =D J'me suis épargné les petits détails qui auraient été bien trop durs à dessiner >< |
|
| angel Modérateur
Varium et mutabile semper femina inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ils sont 4 ... elle s'est fort appliquée... ça ne peut qu'être les Beatles lol
Après pour l'album euh... |
|
| RedWarrior Modérateur
Antiautoritaire, antifasciste, révolté, libertaire, débaptisé, citoyen du monde, rêveur fou, anticlérical, anar, libre-penseur, R.M.I.ste, poète, artiste, iconoclaste ... inscrit le 05/03/2003 ![]() |
On dirait bien Revolver, des Beatles donc. |
|
| Gandalf Modérateur
Revolver ! (lol Lavoine)
Le mieux dessiné jusque là, bravo, et je te comprends ! ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ouep Red dsl j'avais pas vu j'avais ouvert avant le tien, le temps de voir le dessin, et même à le mettre un peu en lent, quel régal, et ridicule pr pr moi ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
Antiautoritaire, antifasciste, révolté, libertaire, débaptisé, citoyen du monde, rêveur fou, anticlérical, anar, libre-penseur, R.M.I.ste, poète, artiste, iconoclaste ... inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Tu m'étonnes qu'elle ait pas dessiné les détails ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ouais
Et c'était ausis le meilleur choix pr du "crayons à papier" , y compris genre souris
Ah ah tu les as qd même pas mis de suite, j'y pensais même pas d'ailleurs pr tes covers, comme quoi vive la..variété |
|
J'ai honte avec mon cheval moi . D'ailleurs personne n'a émit de réponse.
Ouais pour l'instant Tien a réalisé la pochette la plus appliquée. |
|
| Gandalf Modérateur
Les pattes étaient pattro mal ! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ton truc final c'était pas un machin des Deftones ? |
|
Ca l'est toujours, oui. White Pony, le préféré de Génox i lem semble. Et le mien aussi tant qu'à faire. Un groupe vraiment puissant.
Ouais les pattes, c'est pas trop dur non plus lol. Je l'ai pas fait de tête, j'avais la cover sous la main. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol ils durent jamais les topics comme ça sur ce forum, alors que souvent sur les autres c'est ceux qui tiennent le plus longtemps ! |
|
| Red_Treize Modérateur
Face à la menace de la braderie ont brandit le poing de la patrie à la face des bandits ! Membre confirmé homologué par RedWarrior inc. inscrit le 13/07/2003 ![]() |
bah je relance le topic alors , puisque c'étais marrant
http://img463.imageshack.us/img463/8313/pp15th.png fait avec paint , puisque le painter ne semble plus marcher. bon je sais , c'est pas terrible , mais ça ressemble assé au point de pouvoir le deviner... |
|
Neylan
Tream inscrit le 14/03/2006 ![]() |
![]() |
|