Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:07:23 |
|
| angel Modérateur
VIVE LES FOUS!!! ET L'html BIEN SUR!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 22/03/2003 à 23:55:34
... Message modifié le 04/08 à 21:44:26 par angel. |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
loool Tu choisis bien ton moment pour le créer ce topic ![]() |
|
| angel Modérateur
pq? |
|
| angel Modérateur
ah oui, lycos |
|
lol Bah oui ![]() |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui, tu nous y mettras tes Yoko !
Tu dessines quoi Tiên à part des plans?! Et qui dessine ici sinon?! Moi qd j'étais petit, pas énormément, et des dessins en perspective surtout lol, j'ai tjrs été très géométrique ds mes dessins, qd j'étais tt petit, vers 2 ans, je dessinais déjà des voitures en poerspective sur le tableau de ma mère, en classe
Par contre, ma soeur dessine très bien, dps tte petite, elle a un don pr ça lol (pr plein de dispplines artistiques aussi, la musique notamment), elle a fait les Beaux-Arts, fait des études d'art plastique là, et compte travailler là-dedans; elle a reproduit des toiles célèbres, et peint elle-même des tableaux lol |
|
| angel Modérateur
c'estt chouette!!!!
moi avant, d'ailleurs qd gt fan de Yoko et de ttes les bds que j'ai, je dessinais énormément! cupidon (lol j'en avais fait un pr la st valentin ), ptit spirou, kid paddle (javais fait tte une planche!), yoko.
Mais mnt, je ne dessine plus! par contre, j'adore peindre! arf, je dois parler à mon frere ms il n'est pas là!
oups pardon... je parle d'autre chose là
j'adore aussi mon a't lol Je vous mettrai aussi mon beau bic! et qqs cds, pq pas?! c bizarre, enfin vs verrez! haaa ce topic est génial! lol |
|
lol Je ne dessine jamais des plans, c'était occasionnel
Bah je dessine de tout, oui, j'aimais bien les personnages de bd, j'en dessinais beaucoup, j'en ai fait un de Tintin, c'était plutôt réussi mais on aurait dit des mains de martiens
En maternelle, je m'amusais à dessinais des planches de livres et les puéricultrices étaient fort étonnées, elles m'ont dit: allez, c'est très joli mais essaie de ne plus décalquer ^^ Par contre la peinture j'aime moins bien que je trouve ça tout aussi beau. |
|
Lolll, me tarde de voir tt ça
Pquoi des plans? Ma soeur en faisait plein de ça tiens, en fait tjrs d'ailleurs, dps qu'elle s'est intéressée à l'architecture, lol elle nous demande svt ce qu'on en pense, si on trouve ses maisons bien. La peinture pquoi t'aimes moins? Et bah ce n'est pas comparable lol, c'est comme chanter des ahansons improvisées comme ça à la va-vite et composer une symphonie Sauf que là c'est une symphonie de couleurs
Oui les modèles, moi qui ne dessine pas très bien, j'aimais bien reproduire des dessins que j'aimais ben (reproduire des dess..), mais ce n'est pas vraiment de l"'art plastique"; enfin au moins c'était joli ![]() ![]() |
|
| angel Modérateur
bah moi je n'ai jms inventé, créé des dessins.
j'ai tjs copié! un moment j'avais l'ambition de faire une bd ![]() |
|
Ben là t'aurais dû créer lol; pquoi tu ne l'as pas faite?
Moi les maisons tt ça c'était inventé lol, mais les persos, tt ce qui était vivant plus généralement, je copiais |
|
ceminem6![]() inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Moi je n' aime pas dessiner ms j' aime bien peindre, j' ai déjà peint un sphinx.
Quand à ma soeur, elle dessine très bien
J' ai vu qu' elle avait dessiné ds un cahier un lapin( style habillé, boucle d' oreille, etc..), elle dessine également des modèles de vêtements. |
|
| angel Modérateur
je nen suis pas assez forte en dessin que pr pvr inventer!
et j'ai un peu essayé ms ct n'importe quoi lol ![]() |
|
Moi j' essaie de dessiner comme ma soeur ms je n' y arrive pas, je suis archi nulle en dessin ![]() |
|
| angel Modérateur
heu le "smiley" n'est pas adapté lol
et ta soeur dessine vmt bien? elle dessine quoi par ex? |
|
je me suis trompée de smileys
Ma soeur dessine des personnes, des vêtements de mode,... Une fois, elle m' a dessiné un lapin avec des boucles d' oreilles, une écharpe, un collier,... C' était trop drôle le dessin et c' était bien fait ![]() |
|
| angel Modérateur
elle a quel age? |
|
Oui, qd on est doué pr le dessin, c'ets beau, je connais des gens qui dessinent vraiment trop bien de façon naturelle; tiens, y a Alucard, de SqF, qui travaille ds le graphisme, et y est excellent, là on peut voir ses dessins vu qu'il les fait la plupart numériquement; Zeus voulait être infographiste (faire les décors des jv tt ça, dc dessiner aussi), il le veut p-ê tjrs d'ailleurs, je ne lui en parle plus; j''ai d'autrs contacts sur msn qui sont passionnés de graphisme, et font de vraiment belles choses ! |
|
elle a 24 ans |
|
| angel Modérateur
oki
ouasi bcp de gens sont passionnés et j'en connaais pas mal qui ont un don
isha par exemple elle dessine super bien!!! moi ça dépend, de tt.. pfs je fais de schoses horribles, pfs jolies, mais ça dépend surtt de mon humeur |
|
Oui moi aussi j'en connais, bah tiens, celui qui comptait faire un film lol il est infographiste
Bibio est doué aussi pour le dessin Elle dessine bien ta soeur Linh? Je ne le savais pas, tu me l'as jamais dit, faudra que tu me montres des dessins. |
|
mon meilleur ami a un don pour le dessin, il dessine trop bien. ![]() |
|
| angel Modérateur
23
prends-en d'la graine ![]() |
|
quand tu viendras chez moi, je te montrerai ses dessins |
|