Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:28:37 |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 15/05/2005 à 12:56:22
Lol il vient de sévir à Paris le bougre, à l'Hôpital Necker, un gars a été tué à coups de katana après une rencontre sur internet, tu sais t'avais pas besoin d'aller jusque-là pour que tes parents te laissent venir chez Chaco ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
En plus c'était un hôpital pour enfants là, t'as franchement abusé ! |
|
| RedWarrior Modérateur
Antiautoritaire, antifasciste, révolté, libertaire, débaptisé, citoyen du monde, rêveur fou, anticlérical, anar, libre-penseur, R.M.I.ste, poète, artiste, iconoclaste ... inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Est ce que l'arme du crime était bien un katana . . . en plastique ? |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ils ont pas précisé, juste un katana, enfin ils disaient un sabre au départ, et le gars, un cuisinier, a été "planté" au coup je crois (c'était une querelle amoureuse), dc il devait pas être en plastique, mais je suppose que si Dag a réussi à aller à Paris seul, s'acheter un authentique katana était une affaire insignifiante à côté |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol tu voulais quoi sur Msn pour taper n'importe quoi ? ![]() |
|
| daguero Modérateur Death Penalty inscrit le 28/03/2003 ![]() |
excuse moi j'avais invité un potte totalement bourré qui a fait le con chez moi et il en a profité pour envoyer des mess à la con à certains de mes contacts
Fait comme si de rien n'était donc
Tiens je me demande où il est mon katana au fait ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Arf t'as perdu le Katana Sacré ? :/
Lol oauis je me demandais, je croyais que tu faisais le con ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Je crois qu'il traine chez moi lol. |
|
| Gandalf Modérateur
Tiens je parlais avec Marty et il me disait que Dag était devenu une star musicale sur je sais plus quelle planète, j'ai pas compris mais il m'a montré une vidéo d'archive de 2013 : Jérôme (à 25 ans donc, il s'est laissé pousser les cheveux) chantant Saint-Seya Message modifié le 02/09 à 22:25:50 par Gandalf. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ce que je trouve bête, c'est que le gars a l'air déçu. Du coup o nse demande s'il est pas hyper sérieux, le pauvre. Mais ça tue de faire u ntruc comme ça à un casting ! |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
C'est une sorte de héros Otaku...
Il aurait du venir habillé en Philippe Hop et il aurait gagné l'Amédée d'or 2005. |
|
| Chaco Modérateur It's "Kira" who'll have the world to his liking, not you . . .
I think it's about time you took notice. inscrit le 28/03/2003 ![]() |
j'ai son interview, au passage . . . et même un live d'un de ses poèmes qu'il a écrit lui-même, avec comme thème le shoot'em up. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Cet après j'avais une idée de scénar ou les religions étaient abolies et emplacées par des cultes de geeks, d'otaku et de gothiques qui s'engageaient dans une lutte à mort (avec des minorités ethniques genre les fans de yaoi)... C'est à ce gars que je pensais pour devenir le pape des Otakus, Sa Sainteté Kenshin II.
|
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
loooool le pauvre kan meme, il meritait d passer ! ![]() |
|
| daguero Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
J'avais déjà vu cette vidéo.
Ce mec est un héros national! un témoin de Jéosaintseiya! une illumination divine! C'est peut être même la réincarnation de Jésus, l'envoyé du ciel venu répandre un nouveau message. Bref c'est le genre de mec que je mettrais direct au poste de ministre de la jeunesse et de la culture sous mon empire; si il refaisait le même coup à la star ac en plein prime time je lui décernerai une légion d'honneur et lui payerai le harem de son choix...Mon héros
Y'a pas à dire les Jérôme sont vraiment des modèles à suivre ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Sa Sainteté Kenshin II je te dis
Il devait être opposé au Grand Mufti Powa L337, dans mon idée. |
|
| Gandalf Modérateur
T'as jamais pensé à le contacter ? Sérieusement je veux dire lol |
|