Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:31:20 |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 17/06/2005 à 21:25:39
Et comment bien sûr ne pas penser tout de suite à celle de Brel
Même si là j'ai la tête et la télé à La Réunion "en avance sur le reste du monde" dixit le commentateur, pour l'intégration, et c'est ben vrai Mais bon sinon je suis plus ds le Pacifique ; bon c'est un rêve de tlm, mais franchement ça vous tente pas lol? L'Océan? |
|
| Gandalf Modérateur
|
|
| Gandalf Modérateur
|
|
| Gandalf Modérateur
Et tant d'autres, et ds ma chambre et le grand poster au-dessus de mon lit (sous une planisphère détaillé de l'Antactique mdr, ouais vivent les îles quoi !) Enfin c'ets rien de le dire, allez-y !! |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
{/} Message modifié le 17/08 à 20:48:22 par Gandalf. |
|
Tiens quand je dis que la Réunion est le lieu le plus varié du monde, y a même des paysages lunaires (comme ici donc à la Plaine des Cafres, en arrivant au Piton de la Fournaise ; et ça fait encore plus lunaire quand on y est, désert, petits cratères partout, silence absolu..)
C'est zoli nan ?
{/} Message modifié le 17/08 à 21:12:01 par Gandalf. |
|
![]()
![]()
![]()
Allez ça suffira, même si y a tellement de choses à y voir..le prochain message sera je pense une île du Pacifique, mes passions (et les plus belles îles de rêve) |
|
| arwen inscrit le 08/07/2005 ![]() |
c'est clair que c'est super beau
je suis allée à tahiti en polynésie ainsi quà mooréa son ile soeur et c'est magnifique !!! |
|
!!
Lol ma chambre est tapissée de photos d'îles polynésiennes Allez t'as raison tiens, c'est parti ! (c'est grand désolé, mais tellement beau justement !)
Arf j'en avais mis plein de comme ça mais elles passent pas :/ Bon va, en lien, ça prend trop de temps et y a pas mal d'inconvénients qd même à les afficher Y a d'autres bourlingueurs des îles tropicales ? ![]() Message modifié le 18/08 à 00:07:30 par Gandalf. |
|
| arwen inscrit le 08/07/2005 ![]() |
ohlalala c'est trop trpo beau, c'est là ou j'aimerai aller en voyage de noces !!! |
|
Zeeeus ?!
(en plus c'est le roi des dieux, il peut tout faire !!) ![]() |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
Lorsque j'ai fait bcp d'Isles des Antilles en bateaux, j'ai vue des paysage aussi beau, raffffffffff j'y retournerais un jour, c'est sur, en tout cas superbe les photos
de la tite Souris qui sourit |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouep c'ets marquant à vie, et idem, j'y retournerais forcément, on ne peut pas s'en passer, l'oublier
T'as des photos des Antilles ? ![]() |
|