Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 20:03:40 |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
J'ai maté Harry Potter 3 et je me suis dit que moi, c'est ce que j'aurais fait, dans tous les persos présents , ca aurait fait une histoire wool , meme si je n'ai aucune idée de ce qu'est exactement le Half Blood Prince
|
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Qqn de très doué et énigmatique dont les notes en cours servent bcp à Harry pr les potions, et bah vu que tu liras pas HP et que c'est ton topic, Rogue |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Genox Gandalf 51 Genox le 26/07 à 18:09:38
Zali Gandalf 112 Zalikun le 26/07 à 18:08:53 Message modifié le 26/07 à 18:13:31 par Gandalf. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
ca on me l'avait deja spoilé, mais pourquoi cette particularité d eprince de sang mêlé ? |
|
| Gandalf Modérateur
Le nom de Prince (nom, pas titre, y a pas de titre chez les Magiciens, ils sont au-dessus de ces balivernes) vient de ses parents, sa mère, et sang-mêlé bah parce qu'il a un parent magicien et l'autre moldu |
|
| Gandalf Modérateur
Tu veux pas qu'on parle sur le topic du forum lol ? Le topic en lui-même est foireux mais vu qu'on les respecte jamais ; 'fin bon ouais y en a tellement ; mais si qqn veut répondre dessus ? ![]() |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'ai la flemme de chercher où on avait parlé du villain de Spidey 3 (sur Ciné ou comics, mais sur comics j'ai déjà posté là) dc je te le mets là, je cite les trois mess les plus intéressants seulement parce qu'ils en ont mis plein, tu devrais vraiment y aller voir ça t'intéresserait, entre amateurs, connaisseurs. En plus ils connaissent aussi le cinéma donc c'est vraiment pertinent :
le 12/08/2005 à 01:07:56, KUBRICK a dit : on sait que topher grace a été engagé... le 12/08/2005 à 01:13:10, Weap a dit : perso je pense réellement que le lézard dans le 2 c plus un clin d'oeil aux fans qu'une introduction au méchant du 3. le 12/08/2005 à 01:18:03, KUBRICK a dit : c'est clair |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Lol ils disent quand même beaucoup de conneries tes connaisseurs
-) on sait que topher grace a été engagé... et on sait que si c'est le lézard y'a déjà l'acteur du 2 et on sait aussi qu'il y aura forcément green goblin 2 mais comme sam raimi est un vrai fan il se permettra pas de faire de sandman un jeunot pareil DONC par élimination, on devrait avoir venom ou electro(comme on a déjà vu electro a place de fatalis chez les FF le film, ce serait bien plus ambitieux et intéréssant de se taper un double maléfique de spidey tiens ça tombe bien topher grace a peu pres le même physique que tobey maguire) DONC il devrait logiquement y'avoir venom ouf >> Et Hayden Church c'est du pâté ? Topher Grace a été engagé mais c'est pas le seul nouveau, on ne sait meme pas s'il va jouer un villain, meme si c'est quasi-sur. Tandis que Hayden Church si. Et lui il a carrément le physique pour faire un Sandman ou un Venom eventuellement. Topher Grace a le physique pour un Electro c'est vrai et un Venom pourquoi pas , étant donné que le directeur de casting des films Spider-Man est notoirement un boulet (putain Maguire en Parker.... je m'en remets toujours pas, le seul bons choix jusqu'à présent c'est Molina) Quand on fait qu'on "sait qu'il y aura forcément green goblin 2" ca n'a été dit nulle part. Et la fin du deuxieme film ne va franchement pas dans ce sens si vous voulez mon avis ; Harry a pas l'air enchanté de découvrir que son père etait un criminel psychopathe, mais bon je peux me tromper, en tout cas s'il y a vraiment GG 2 en gros vilain, alors je n'irais pas voir ce film. "par contre si c venom pourquoi pas faire comme bendis le symbiote créé à des fins militaires proviendrait des labos osbornes " >> Alors lui, ou bien il est complétement a l'ouest, ou bien il a pas lu le même USM que moi. Parce que Bendis pour lui, le symbiote c'est le père de Peter qui l'a crée dans l'espoir de guérir le cancer... il y a effectivement une histoire de grosse société millitaire qui cherche a s'en emparer mais il n'a pas été crée a "des fins militaires" , et Oscorp n'a strictement rien a voir la-dedans
"et puis venom avec les sfx des gars de spidey 2....pfioouuu ça fait rever" >> sauf que le gars en question a quitté l'équipe du film... |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 16/08/2005 à 19:03:40, Weap a dit : gandalf jme suis mal exprimé le 16/08/2005 à 20:20:18, therealscandy a dit : tobey représente pp? le 17/08/2005 à 01:41:24, Weap a dit : c vrai |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Bah ecoute s'ils kiffent les clichés tant mieux pour eux... |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
|
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. |
|
| Gandalf Modérateur
Putain deux gros en un, well done sir ! ![]() |
|
| Babalou Modérateur
J'ai vu les couteaux de tes yeux baissés inscrit le 26/02/2004 ![]() |
![]() ![]() j'avou ça le fait pas là |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
C'est n'importe quoi, je suis affligé. |
|
| Gandalf Modérateur
C'était une belle citation que j'ai trouvée sur un forum, et normalement ça aurait fait plaisir à genox vu qu'il martèle que je suis un optimiste malheureux, et lui pessimiste, donc bon |
|