Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 08/10 à 13:53:47 |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
j'en sais rien, en gros on arrivait dans une salle sombre avec plein de membres de gangs, et y avait l'espèce de marchand qui disait "oups" .
et après je me suis réveillé. en me disant "oh putain. celui-là, pas moyen que je l'oublie" . |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
J'ai fait un rêve super chelou cette nuit , j'ai rêvé qu'un voisin du quartier là était un tueur à gages sniper, et que sa femme venait prevenir ma mère que j'etais son contrat depuis trois mois et que ca l'obsédait et qu'il devenait fou.
Alors moi je l'appelle pour essayer de le raisonner, mais comme il y a pas moyen, j'explique a ma mère que je vais etre obligé de le tuer pour avoir la paix. S'en suit une course poursuite mémorable en 206 en pleine nuit en compagnie de Julien et Luc (je sais pas ce qu'ils foutaient là lol) et on a finit par lui faire la peau à cet enculé. Message modifié le 25/09 à 09:51:26 par Genox. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
A coups de quoi ? |
|
| Genox Modérateur
de branches d'arbre. |
|
| Gandalf Modérateur
Comme Evil Dead ? |
|
| Genox Modérateur
J'ai pas vu ce film. |
|
| Gandalf Modérateur
Je crois bien que c'est là que des femmes se font violer par des arbres, et y a moyen de les déchiqueter, enfin toi ce devait pas être des branches fines comme ça |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
le 25/09/2005 à 09:50:26, Genox a dit : J'ai fait un rêve super chelou cette nuit , j'ai rêvé qu'un voisin duquartier là était un tueur à gages sniper, et que sa femme venaitprevenir ma mère que j'etais son contrat depuis trois mois et que cal'obsédait et qu'il devenait fou. Ouais t'inquiète on l'a défoncé ! |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
g fé un rêve sympa, et comme ya pas de chose comprométente jvé raconté le peu dont je me souvien:
ça se passe dans l'espace, on contrôle le voyage intersidéral qui permet d'aller à l'autre bout de la galaxie en moins d'une journée terrienne. jme souvien pas de tout mais à un moment dans le rêve, on est dans un vaisseau en plein dans l'espace effectuant un opération coordonnée de jsé pas coi et ya un grand vaisseau commercial qui nous aborde, et ya pas moyen d'y échaper en plus il fait de l'exploitation de bug, c à dir que on est obliger de lui acheter de la marchandise sinon il se casse pas... ou alors faut appuyer sur rezet et rebooter c sque je fait . Ensuite je vais m'acheter un nouvel apparte pq ouai ça fé 2 mois que je travail et je peux m'acheter déja mon deusieme appart, c courant dans la galaxie comme l'espace habitable est immense et les distances trés longues c pratique d'avoir plusieur logis et puis mon premier habitas je le met en colocation et on s'y retrouve à 4, ya une meuf qui me fait sniffer de la poudre dans le creux de sa robe à hauteur de l'entre jambe mais je lui interdit d'en sniffer + de 2 fois par jour. Puis ya mon pote qui joue à un jeu de basquet dans lequel on s'est créer des perso à notre image avec nos noms et il me fait des compliment pq jsuis trés fort dans le jeu et moi je le félicite car c lui qui jou bien . |
|
| Gandalf Modérateur
Putain si la Geektature commence déjà à s'annoncer en 2005 par des rêves prémonitoires chez des non-geeks, c'est mal barré ![]() |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
non-geek c vite dit g can même fait une cure de WoW pendant 4 moi tous les jours du réveil jusqu'au couché
Petite explication : * quand je parle d'exploitation de bugue c le fait qu'on puisse pas cliquer sur "aucun achat" et mettre fin à l'échange, c un bug et il on pas le droit de l'exploiter normalement. * au sujet de la poudre, vous inquiétez pas, ça n'a rien à voir ni de prés ni de loin avec une quelquonque saloperie terrestre * et le jeu de basquet c the mmorpg évolutif dans lequel on peu pas triché en se mettant des caractéristique n'importe-comment |
|
| Gandalf Modérateur
Un mmorpg de basket ? Aimerais voirt ça lol ; enfin non :/
Tu pouvais pas vendre ds le magasin ? Me souviens plus de mes rêves, trop crevé, j'dors pas assez, le réveil sonne pdt les rêves pourtant, mais j'oublie de suite :/ |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
ben nan on avait rien a vendre là on était en opération on connexion avec d'autres vaisseau puis cette enculé de "corssaire spatial" nous a neutralisé alors qu'il avait rien à voir dans l'affaire. ça aurait tenu qu'à moi j'aurais tiré dessus mais jsé plus trop squ'il m'en empéchait, il était plus gros que nous déja puis ct pas dans l'interet de l'organisation à moins que c pq jsui pas un cowboy qui tire pour un rien ...
celui là content de pas l'avoir oublié
|
|
| Gandalf Modérateur
J'ai enfin bien rêvé, en me réveillant juste avant le réveil
Putain comment c'est puissant le sommeil qd même, et les rêves, ça donne trop envie de dormir, on se rend pas compte de la chance qu'on a qd on se couche ! |
|
| Babalou Modérateur
lol jé fait un rêve chelou qui concerne le basquet encore:
J'étais un mec mec au crane rasé de teint de peau assez pale et gt avec un pote, un gros mastock crane razé aussi et blond. On était sur le banc des remplacents et notre équipe qui jouaient avait un style trés particulier, ct des enfant de coeur, enfin ils faisaient aucune faute, aucune provocation, aucune humiliation à l'adversaire alors que les autres en face ct des pures enfoirés qui faisaient tout le contraire... Et donc l'entraineur il nous dit que il en a marre qu'il va nous faire rentré pour c'on leur apprenne les bonnes manières mais que pour que l'équipe nous laissent jouer avec eux il faut leur cetifier qu'on sera trés respectueux du reglement et qu'on fera aucun geste anti-sport conformément aux enseignement de notre doctrine: l'aloéa Donc l'entraineur appel le capitaine de l'équipe et dit qu'il veut nous faire rentrer, moi je dit au capitaine: "on sera parfaitement sage et nonviolent comme de pures adeptes de l'aloéa au machmalot "
Le type me regarde l'air septique mais comme on est pistoné par le coatch il est forcé de nous laisser entrer. puis là je me réveil donc je sais pas la suite mais yallait avoire des blessés |
|
| Gandalf Modérateur
Aloéa ? Aloès-aloha ?
Vous aviez respecté ? Tu fais du basket ? |
|
| Babalou Modérateur
nan je fais pas de basquet mais ct pas moi dans le rêve, gt à la place de qq1 d'autre
aloéa c squi me semble avoir entendu enfin imaginé avoir entendu Message modifié le 08/10 à 13:33:07 par Babalou. |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ouais c'est génial ça qd on invente des mots en rêve, qu'on parle ds d'autres langues, qu'on découvre des trucs géniaux..faudrait l'utiliser certains peuples le font
Prquoi tu rêves autant de basket alors lol ? T'en mates ? Remarque je rêve jamais de tennis je crois Supers rêves ce matin, ça fait du bien de pvr dormir ![]() |
|