Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 08/10 à 13:53:47 |
|
| zeus Administrateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 02/03/2003 à 22:48:52
ça peutvous paraitre debile ce topic mais bon moi j'aime bienracontermes rêves, même si certains me prennent pour un fou après...
par exemple une fois g fait le tourde la france en voiture à pédales avec mon père... on montait les escalators et tout un autre rêve était pas mal non plus : je voyait les tribunes du stade des costières (celui de nîmes) en ruine, comme si c'était un village bombardé,les ecrans sur chaque coté avaient pris feu, et en baissant la tête au lieu de voir de la pelouse c'était une immense piscine {/} Message modifié le 13/03 à 12:16:57 par zeus. |
|
| carpe_diem inscrit le 02/03/2003 ![]() |
voyaiS !
ah non je ne trouve pas ça débile du tout, au contraire, c'est une bonne idée
je raconte toujours mes rêves enfin, j'essaie de les raconter chez moi mais personne ne veut m'écouter lol j'en fais souvent et de très bizarres
y a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais trafiquant d'ivoire avec un ami ![]() |
|
| zeus Administrateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ah ouais trafiquant d'ivoire Oo
un rêve récent qui m'a marqué : je faisaiT du football avec mon prof de philo qui était fan du seigneur des anneaux dans mon rêve.... ça m'a marqué parce qu'on ne peut pas se voir dans la réalité. |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
loooool
j'avais rêvé que j'étais dans la Rue marché aux fromages (dite rue des Pittas) et j'étais allée traquer avec des amis des trafiquants (eh oui, toujours) de bijoux, ils vendaient des fausses pierres en fait (tiens cela me rappelle qu'un magasin près de notre école a ouvert uniquement pour arnaquer une personne en lui faisant acheter du faux jade), ces trafiquants avaient des yeux commes medusa , capables de nous transformer en pierre, heureusement, j'ai peu y échapper, je suis allée chez moi pour prévenir ma famille er j'ai vu un vieux bandit qui s' introduisait dans la maison par la fenêtre mais quelqu'un lui a jeté un sort et il s'écrasait lui-même au moyen de la fenêtre qui était coulissante
Je me suis retournée, et une vielle femme (très vieille, elle ressemblait à la grand-mère dans Titi et Sylvestre) en robe de soie bleu chantait une chanson de marry poppins looool je me suis réveillée après ![]() Message modifié le 03/03 à 01:10:29 par carpe_diem. |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouhh là...
Rêver de trafiquant comme ça ce doit avr une signification lol, parce que c'est assez peu courant je pense
Et c'est aussi un signe d'abus d'Harry Potter Yeux qui tranforment en pierre c'est Méduse, la Gorgone, oui, mais aussi le basilic ds le 2, et jeter des sorts ben tlm sait que c'est l'activité préférée des Moldus A consommer avec modération donc
D'ailleurs moi je vais zaller réêveeeeer là ![]() |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je fais plein de rêves étranges mais je les oublie tjs alors je ne sais pas vous en raconter un... ![]() |
|
| angel CAROLINE
... inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je sais que j'ai rêvé de qqch de zarbi cette nuit, je me suis promis de ne pas oublier
...
ms je sais qu'isha était dedans ![]() |
|
aaaaah t'as rêvé de moi!!! je me rappelle qu'une fois j'étais à la plage la nuit et que un fantome est arrivé et m'a attaqué! |
|
| angel CAROLINE
moi je me souviens que j'ai rêvé que mon cobaye se faisait écraser par une voiture
il en est mort le pavre ![]() |
|
ouh dur, ca! ou alors g rêvé plusieurs fois des mecs dont j'étais amoureuse! |
|
| angel CAROLINE
moui moi 3 fois de simon lol |
|
ah oui simon...mais moi comme ca fait longtemps que g pas été amoureuse, ca fait longtemps que gpo rêver |
|
| angel CAROLINE
mouais moi nn plus ![]() |
|
tant mieux, aucun mec me mérite! |
|
| angel CAROLINE
LOLLL |
|
c vrai n'empeche |
|
| angel CAROLINE
non c pas vrai
y a des mecs biens tu sais |
|
oui mais aucun ne me mérite aussi bien soit il |
|
| angel CAROLINE
heu.. |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol cette nuit j'ai rêvé qu'on nous avait chassés de la maison et que je suis allée vivre dans une sorte de bidonville
Le préfet de notre école faisait des... hum... trafiques d'enfants ![]() ils en achetaient et puis les vendaient sur le marché noir, enfin,... bref, c'était drôle ^^ |
|
| angel CAROLINE
Loool t'as des reves bizarre!
j'm pas notre préfet! ![]() |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
tu fais tjs des reves de trafic, titi |
|
| angel CAROLINE
oui