Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 30/03 à 19:36:20 |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 27/03/2003 à 22:47:42
Peut-être.
Bon je fais un c/c du forum de hao. Après deux ans de bons et loyaux services les-forums.com ferment leurs portes Message de twidi: En effet, devant la charge financiere trop importante que ca représente pour moi qui n'ai quasiment pas de rentrées d'argent (c pas faute de chercher), je décide d'abandonner. Depuis X mois, je peine à joindre les deux bouts et met tout ce que j'ai pour payer les serveurs, au detriment d'autres choses genre le loyer... mais ce mois-ci, je n'ai vraiment rien de dispo... Alors d'ici une semaine, il vous faudra aller sur le forum officiel seti.... |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui, Twidi a tjrs des problèmes d'argent lol, et il le cherche un peu, en tout cas je ne le trouve pas tant à plaindre que ça, même si c'est regrettable.
Tu fais bien de mettre ça, j'allais répondre à tous les topics lol, mais ça n'en vaut pas la peine si ça doit être supprimé sous peu..et cette fois ce n'est pas moi qui y aurais perdu le plus de messages ![]() |
|
| angel Modérateur
Björk c'est trop une maître! à part ça, vive la lecture, l'html, les trips, les voyages, la fontaine, les fous, l'alcool... la vie! qd elle est bien... :sss inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bah je m'en fous
ms c dommage, j'aimais bien ce forum
pq tu dis qu'il le cherche un peu? et pq tu ne le trouves pas tant à plaindre? j'ai aussi reçu ce mail, mais je l'ai deleté me disant que ct n'importe quoi ou que ç'allait être ds longtps.. |
|
Parce qu'il abuse de la générosité des autres et que pr pas avoir d'argent en France en ayant ses capacités informatiques, faut presque le faire exprès . Ety pas tant à plaindre parce qu'il abuse de la générosi..
Et ce ne sera pas forcément fermé, il compte le rendre payant juste. Enfin encore plus que maintenant. Et c'ets pr le 31 mars que c'ets prévu lol. |
|
| angel Modérateur
Björk c'est trop une maître! à part ça, vive la lecture, l'html, les trips, les voyages, la fontaine, les fous, l'alcool... la vie! qd elle est bien... :sss inscrit le 02/03/2003 ![]() |
"Parce qu'il abuse de la générosité des autres "
exemple..?
"pr pas avoir d'argent en France en ayant ses capacités informatiques, faut presque le faire exprès " bah ça c sa vie.. ila des raisons surmenet |
|
Bah il s'est fait loger par qqn qui a payé ttes ses dettes, et il ne lui a rien donné en échange, au contraire, l'a envoyé ballader
Bah il a les raisons qu'il s'y est mal pris oui lol, informaticien c'ets très bien payé, il a foiré son coup, vu qu'il est vraiment doué en programmtion, il aurait pu avoir un poste important |
|
| angel Modérateur
ha c méchant ça!
et il a quel age? |
|
Oui, et la personne concernée l'a très mal pris lol
Il a 21 ans maintenant je crois |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
en tout cas c confirmé. moi g entendu sur un autre forum que tous les forums fermeraient le 3 avril et qu'ils réouvriraient sur un autre serveur. on m'a dit qu'il fallait payer aussi 0,33 euros par mois mais ca j'en suis pas sure, y'a bcp de rumeurs qui circulent |
|
RedWarrior
I COME BACK inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Snif snif |
|
Bah nan, suffit de payer.
Et franchement c'est rien, la location (lol l'allocation) du serveur coûte 100 € par mois, et vu qu'il y a bien plsu de 100 forums.com, ça fait bien moins d'un euro par forum, en comptant, au bas mot, 10 users par forum, juste qqs centimes d'euro chacun. Sinon j'ai mon forfait gsm qui finit bientôt, je peux l'achever en appelant allopass, ça fera déjà pas mal lol. |
|