Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 04:26:06 |
| Gandalf Modérateur Magic is everything, and everything is magic
Nature !!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 12/07/2005 à 23:37:27
Départ
Comme depuis le début du top, c'est nous qu'on est les meilleurs !!!~! |
|
Et j'en profite pour faire un gentil à nos étonnats amis du Port Épique |
|
| Yunalesca Modérateur
Non, me dis pas toi Que vivre fatigue Qu'on fait que passer, Doit y'avoir autre chose. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
waou je me sens plus la |
|
| Ducke113 Modérateur Modérateur
Life iS ToO ShORt inscrit le 21/04/2003 ![]() |
Tien GT loin de me douté que l'on été classé et encore moin dans le top 10 |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
J'en frissonne. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Whoaw, on a gagné quoi ? |
|
| vaLy_Lara Modérateur ![]() inscrit le 12/07/2005 ![]() |
ben, un dîner aux chandelles à hong-kong ?
nan ? |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ca dépend avec qui . |
|
Avec Glauque, ah ah ah tu croyais que c'était une femme facile ?
Moi j'veux bien avec Pouff ; mais il est méchant
Tiens Lara on peut au fait y poster sur son forum ; mais y a rien, il va couler au fond de l'eeeau céans |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
c'est cool on a nos amis de port épique juste derrière nous... |
|
Ouep, deums, le bateau et le port !
Vive l'océaaaan !! ![]() |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
alle viens mon ptit final d amour ![]() |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Att je up son topic à ton FinalClad Chéri ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
"coucou
j'ai été voir les autres forums, élodie, et bien, je te rassure tu mérites la 1ère place!!!!!! et ceci sans flatterie aucune bizz" Lolotte ![]() |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
alerte générale !!!!!!!!!!!! *signal d'alarme* ya Le Sanctuaire d'Hitomi qui est passé devant nous au classement !!! ( c ma faute je m'y suis inscrit hier pour jeter un coup d'oeil )
C des tricheurs on est obligé de s'inscrire pour visiter ... des mesure exceptionel d'urgence doivent être prise, réunion du conseil à huit clos pendant 3 mois go |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Super on a plus qu'à flooder comme des porcs toute la nuit
Ou s'en foutre. |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
on floode comme des porcs toute la nuit ![]() |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
yep! |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
ben en fait ya que 269 topics et 33205 messages
donc le classement et probablement établi sur le nombre d'inscrit (attention nous avons à faire à des génis, le forum est équipé D1 systeme d'incitation à l'inscription, on est obligé de s'inscrire pour visiter) il faut s'inscrire plein de fois !!! |
|
| Saint_cannibal inscrit le 10/09/2005 ![]() |
c parti ! en + on peut s'inscrire ac la même addresse e mail c nikel ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
![]()
Le classement dépend de l'actualité des forums, mais Twidi ne veut dire à personnes quels sont les critères exacts ; les inscrits récents sans doute ouais, mais ce sont surtout les pages vues et messages postés). Et trop abusé on est descendu sous les 2000 d'activité ! Pourtant on les avait hier ; on est tout prêt d'Hitomi spa un pb on les nique tjrs en temps normal, en fait c'est juste parce que c'est un forum de geekettes qui postent en permanence pour ne rien dire (et de grandes adeptes du fllod, toutes) ; et postent dc très vite ; mais c'est bon spa un obstacle majeur. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Super, créons nous tous 15 clones. Ceci dit le parpaing et le Zalidolatre peuvent témoigner que c'est pas mon style. |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais mais je pense pas qu'ils le feraient, Zalidolâtre il poste pas souvent, juste quand tu dis des trucs marrants, et le Parpaing a l'air assez relou, j'ai même hésité à le bl, enfin il a l'air marrant ; vous vous connaissez ?
Arf j'ai aucun clone lol, même GandaIf c'est Codrut qui l'a créé j'ai même pas le passe :/ |
|
Je sais pas, Le Parpaing m'a demandé un jour s'il pouvait s'inscrire, puis il a répété 17893 fois "steuplé steuplé steuplé" alors j'ai fini par céder.
Il est très légèrement relou. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
moi je veux pas de double. Un seule personnalité c est suffisament difficile a gérer, alors 2 ![]() |
|