Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:27:59 |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
les gens sont jaloux de ma petite amie. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Si elle est vraiment comme tu la décrit, c'est franchement pas étonnant. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
pour sur
moi j peux preter des sacs de couchages si besoin. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais on doit pvr s'arranger, et c'est juste que vous n'êtes pas censés venir (enfin pas bcp de monde quoi), et surtout pas dans la chambre de mon oncle ou sa soeur (et celle de mon père c'est un mausolée :/, donc faudra pas que vous ne soyez pas venus à la maison mais que vous y ayiez dormi partout :/ Message modifié le 29/07 à 04:32:34 par Gandalf. |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 28/07/2005 à 15:09:15, Chaco a dit : lol non c'était quelque peu ironique, vu que Gandalf avait peur qu'on salisse les draps. Ils font des cochonneries et en plus ils nettoient pas ? Pas de gens comme ça dans MES fêtes
Quand à l'éventuialité d'un rapport homosexuel avec Chaco je veux bien mais j'exige qu'il se cosplay en Philippe Hop. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah tu suces ? |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
en tout cas cette idée de couple avec zali est d'autant plus plaisante, parce que je crois qu'on est les seuls à avoir des copines.
et Zali, ok pour Phillipe Hop, mais alors tu te ramène en combinaison d'Holga ! |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
"Nique sa mère je fume presque un paquet par jour. "
lol red, j ai eu peur, j me suis dit qu j allais etre le seul ![]() |
|
| Cypher Modérateur
des pompiers dans le groupe.. deux. Avec les risques d incendie, nous on est aux abris ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ouais lol faites super gaffe avec ça dans les Landes, sinon vous allez taxer, ils hésitent pas pr les amendes, ni la prison d'ailleurs |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
loool koike me retrouver au trou pour une cigarette mal eteinte, ca me ferait marrer kan meme
ouais je sais c est mal, mais bon, t inkiete on fera attention ![]() |
|
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Chaco : pas de problème, tout en cuir gothique, côte de maille SM, hache fonction vibrante...
je me vois bien revenir de Seignosse et expliquer à ma copine que je suis Pacsé avec Chaco. "mais t ucomprend, c'est parce que c'est le seul qui avait une copine". |
|
| Gandalf Modérateur
Les maires sont plus tolérants avec le soleil si ça peut vous conforter dans cet admirable choix
Lol Glauque, bah c'ets pas tant pour moi, si vous foutez malencontrueusement le feu à la maison vous serez juste endettés à vie, mais vu les risques d'incendie ds les Landes, ça rigole pas, dc ouais même si hélas vous vous foutez de la nature, c'ets ds votre intérêt de faire gaffe lol |
|
Sinon après ca donne des Waste Landes... |
|
| Gandalf Modérateur
... |
|
Argh ca n'a même pas réussi arracher une phrase au flooder en chef ![]() |
|
| Cypher Modérateur
![]() ![]() ![]() |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
lol Cypher en deux topics je te voit deux fois poster un mess avec simplement des smileys donc te moque pas trop du "flooder en chef" ou on sera obligé de te raconter une histoire antique parlant vaguement d'hopital et de charité ![]() |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Eh be cool Genox... |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bah quoi lol, en plus moi je floode que sur le topic exprès ! |
|
le 08/08/2005 à 19:27:05, Darkside_1 a dit : Eh be cool Genox... Bah j'ai été cool , j'ai mis un "lol" et un smiley. |
|
| Cypher Modérateur
bah... tu regarderais les premiers messages... ils depassaient rarement les 10 mots, sauf ce de gand evidement ![]() |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais lol ça me soûlait ça à une époque ! Le pire c'était avant le crash avec Inco et Dag qui foutaient des mess squelettiques partout lol Enfin le forum a pas mal changé
|
|
Ouais avec moi Chaco , Darkside et tout ca pouvait pas etre comme ca.
Nous les gars comme ca su SqF on les pulvérisait lol |
|