Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:27:59 |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Allez, c'est décidé.
Je vais en parler à la mairie. |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Hey Gand, moi j'adore le théâtre, l'opéra et ces trucs, et pourtant je viens d'une famille de prolo. Quand je peux je vais au théâtre (réduction quand j'était en prépa, voyages scolaires...) malheureusement pour "la oplèbe" le théâtre c'est hors de prix. |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bien ce que je dis, le cinéma c'est rien à côté, et vous abusez, à peine un paquet de cloques, alors que c'est sans comparaison mieux, à tous les niveaux !! |
|
Quand t'es pauvres, ça te coute "chair" a soigner un paquet de cloque... |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Tu connais la chanteuse Cher ? Elle est impayable !! |
|
Non qui voudrait payer pour ça ? ![]() |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
faut arreter genox la, c est plus possible hein ![]() |
|
| Genox Modérateur
venant de glauque !!
Quelle humiliation |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Désolé Bah ouais dc les pauvres achètent des clopes, alors que le cinéma c'est dix fois mieux ! Regardez tiens, mon frère à l'illimité Gaumont (à Tlse, y en a pas ici :/), et bah il a pas pu résister, il est allé au cinéma ce soir, en payant dc, alors qu'il va à Tlse ds moins d'une semaine et que les films passent en VO, et pourtant il préfère d eloin les VO, normal, et il aime pas dépenser de l'argent
VIVE LE CINÉMA !!!! |
|
| Genox Modérateur
Ouais là par contre je suis d'accord avec toi pour les clopes. Au lieu de prendre des mesures dissuassives en augmentant sans cesse le prix le gouvernement devrait une fois pour toutes les interdire et légliser l'herbe à la place, en plus comme ca , ca permettrait a des petits pays pauvres de développer leur agriculture Message modifié le 23/07 à 09:45:27 par Genox. |
|
| Darkside_1 Modérateur
Willy Wonka! inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Parce que l'herbe c'est pas dangereux? |
|
+1 vec Darkside je connais autant de dépendants à l'herbe qu'à la clope et ca leur coute pas franchement moins cher.
Et "les pauvres achètent des clopes" pour moi c'est aussi con et nocif que quand c'est des riches... Et moi je suis non fumeur et pourtant on me fera jamais payer une place de ciné 8€. |
|
| Genox Modérateur
Si c'est naturel ca l'est moins , enfin bon faut etre raisonnable après. Mais le truc c'est que la clope ca sert a RIEN , on en prend juste parce qu'on est dépendant, ca procure pas d'effet. |
|
Si, comme on pue ça limite les contacts sociaux, c'est utle quand on hait les gens. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Y'a une petite action de la clope quand même, léger déstress, apaisant. Et pour l'herbe, tu y fous de la clope aussi :/. A moins de fumer ça pur. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais, et pour le shit c'est pas possible. Donc déjà on a besoin des clopes rien que pour çà, ou au moins du tabac à rouler, à la limite.
Moi je suis pour qu'ils ne changent rien sauf le prix des clopes. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais, 7€ le paquet comme aux States
Aaah Zali je t'aime, j'étais le seul jusqu'à présent contre les clopes ici !
Et je suis content de voir que la France prend de plus en plus de mesures contre le tabac, à terme (et en Europe), il deviendra tout simplement interdit pour de bon (ça l'est déjà, loi Évin, mais bon :/) de fumer dans les lieux publics, enfin !
Après j'ai rien contre les gens qui fument sans polluer les autres, chacun gère sa vie comme il veut lol Et le cinéma bah tu le payes 5€ et qqs en tant qu'étudiant, je viens encore d'aller voir Cendrillon ajd, je pouvais le voir chez moi, mais ça n'a rien à voir avec le cinéma, même avec le meilleur équipement
Et j'avais une furieuse envie de pisser, je ne l'ai sentie qu'à la fin du film |
|
Pas à Nantes, c'est quasiment 7€ avec deux réductions, faut pas déconner.
Et oui, les fumeurs croient que tout leur est du y compris le droit d'empoisonner les autres. Alors que les toxicomanes c'est eux, pas moi. |
|
| Genox Modérateur
Je suis personnellement jamais tombé sur un cas de fumeur vraiment gênant sauf peut-etre Josépha ma première copine. Mais c'était gênant justement parce que c'était ma copine. Message modifié le 24/07 à 08:40:38 par Genox. |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Red on aura de ta beuh artisanale cet été ?
Moi je m'y suis mal prise, j'aurai de la beuh normale parce que mon filon sophianique a filé en France pour le restant des vacances. *note qu'il ne faut pas fumer trop près de Zali* , mais ça te dérange même dehors ? Message modifié le 24/07 à 13:58:52 par angel. |
|
Je suis quasi allergique à la fumée de clope, du moins en intérieur. En extérieur je m'en fout je peux m'éloigner d'un mèrtre ca tue pas les cochons ! |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Éloigne-toi de moi aussi si tu tiens à ta clope (enfin des autres aussi ça remarque, pr d'autres raisons de tenir à ta clope)
Et surtout, éloignez-vous de tout ce où la fumée imprègne la moindre odeur, on a aucun fumeur dans la famille (pour des montagnards ça le ferait mal :/), tlm déteste ça, mon père pique même des crises au restau qd y a des fumeurs, mais je vous fais confiance ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah ça chais pas si tu peux
Les clopes normalement j'en fume pas, enfin... C'est vrai que c'est quand vous êtes venus à Bxl que j'ai acheté mon premier paquet lol (mais pas un seul autre depuis) J'crois qu'en un an je dois fumer l'équivalent de 4 paquets (je surveille en tout cas j'veux pas complètement tomber dedans, mais je trouve ça agréable une de temps en temps) |
|
| Gandalf Modérateur
Ah bah nickel alors
Pas pouvoir quoi ? Couper ta clope à coups de sabre furieux ? Tu me défies ? ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ok, c'est noté Zali et Gand. Enfin, si on vous gène vous serez assez grands pour le dire, je préfère ça que de pas savoir.
Et on fumera pas à l'intérieur, rien de plus normal. |
|