Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:27:59 |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et aucune trace dans le jardin ni près de la maison ouais lol, si jamais Seignosse accueille des fumeurs, ça se saura vite, et ça va vite me tomber dessus :/ |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
yes master !
moi je fume pas donc ca va (sauf de temps en temps de la beuh). Les bouteilles d alcool vides.. ca dérange ? |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Nique sa mère je fume presque un paquet par jour.
Sinon ouais normalement j'aurai de ma beuh, j'emmenerai tout même, vu qu'il y'aura vraiment pas grand chose. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol bah vous serez souvent sur la plage
Euh ouais mdr ça vaut aussi pr l'alcool, on n'a pas non plus d'alcoolos (juste mon père ds sa jeunesse armée-céerresse mais il déteste d'autant plus now), et savr que Seignosse en a accueilli, euuh, de toute façon faudra éviter les traces de gros poassage en général lol, ils savent juste que j'y serai avec éventuellement qqs amis |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
capotes aussi ?
:'( |
|
| Gandalf Modérateur
Ça ça va on est tous favorables à la baise et grands amateurs, mais bon, respectez qd même la propreté |
|
| Cypher Modérateur
roh... |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Ouais mettez des capotes sur vos clopes. |
|
| Cypher Modérateur
. . .
c est pas vraiment à ca que ca sert ![]() |
|
Je précise que ce post était humoristique, cher Cypher ![]() |
|
| Cypher Modérateur
je précise que le mien l'était aussi, cher Zali ![]() |
|
Ouf, tout est bien tant va la cruche à l'eau ! |
|
| Cypher Modérateur
a moitié pleine ou a moitié vide ? la cruche hein ? |
|
| Gandalf Modérateur
Caaassée !
Non mais faites ce que vous voulez, tant que ça se remarque pas lol J'ai presque envie de vous cloîtrer à la cave et aux greniers et sur la plage Ah et amenez des sacs de couchage ou autre lol, pas salir les draps |
|
| Cypher Modérateur
ouép, c est ce que j avais prévu de faire ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Il fait super chaud dans le sud là en ce moment ? et il fera d'office super chaud quand on y sera, non ?
Parce que moi je comptais amener mon grand tissu qui m'aurait servi de couverture, parce qu'un sac de couchage c'est beaucoup trop chaud... |
|
| Cypher Modérateur
tu le laisses ouvert en grand, pour ce certain d entre nous au sommeil léger ou insomniaque puisse se repetre a la vue de ta p... enfin bon, pour les pervers.
pour ce qui est de la chaleur, il faut 30 sans problemes, surement plus meme, et j vais me baigner en parlant de ca . Sinon a partir du 15 aout il fait generalement un peu moins chaud.. et compte pas trop qu il fasse plus de 30 au bord de l ocean, c plus du genre 27.. |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais ok, pour nous c'est la canicule ça. |
|
| Cypher Modérateur
ah. Nous la canicule c est quand le themo depasse les 35 pendant 2 semaines voir un mois sans discontinuité.
27 fait bon, mais pas chaud. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Non officielement c'est 5 jours |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
j'espère que j'ai encore mon sac de couchage.
bah au pire on dormira sur les draps. personellement j'ai arrêté de chier et de pisser au lit depuis environ 2 ans, je pense que je tiendrais le coup. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Et y'a 2 ans...c'était une cuite ?
Moi j'aurai mon duvet de toute façon donc pas de souci. Même une couverture je pense. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
lol non c'était quelque peu ironique, vu que Gandalf avait peur qu'on salisse les draps.
quoi que y a des points où je le comprend. C'est toujours chez ma petite amie qu'on fait nos fêtes et chaque fois après elle se plaint parce qu'elle est obligée d'aller nettoyer les draps des lits qu'ont accueilli des couples. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Bah Zali et toi vous ferez ça ailleurs que dans les draps à Gandalf alors.
Et comptez-pas sur moi pour vous prêtez la couverture. Message modifié le 28/07 à 15:13:11 par Final. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
C'est marrant a chaque fois que quelqu'un fait une blague sur d'eventuels rapports homos a Seignosse, Chaco est toujours impliqué ![]() |
|