Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:07:10 |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 15/07/2005 à 12:18:39
Si jamais tu gagnes encore au JDS je fous ce topic en annonce et je le floode avec les photos retouchées de Genox ! Message modifié le 03/09 à 12:42:24 par Gandalf. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
C'est de la provoc ce titre. Je vais me sentir obligé de gagner, comme au ping pong . |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu l'auras voulu ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Final [-] A mort la Toussaint [-] Keep Wool [-] dit :
jai besoin d'une réponse ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Je dormais dsl |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Il a pas gagné au jeu du singe , MWAHAHAHAHAHA Il a été lachement trahi par le fourbe Glauque. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Héhé, loser ![]() |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
fourbe moa ?
nan nan nan, avant la finale, il a dit y a pu d alliance, et moi on m lache comme ca, on defait pas une alliance sans payer les pots cassés ![]() |
|
Mais qu'est ce que tu racontes ? lol
Tu pouvais te suicider pour me laisser à 3/4 (ça t'en aurait fait 2 ou 3) mais bon tu n'y as pas pensé et tu m'a dit que t'avais essayé de chercher un mot pour na pas me baiser (mais y'en avais pas, je sais plus ce que c'était ce mot tiens) donc je t'en voualais plus. Connard va ! Et euh ben je sais pu ce que je voualais te demander Aurélien mais je sais que j'ai eu la réponse juste après donc c'st bon. |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'ai pas pu répondre à ton texto Jérôme déso, j'ai plus d'argent
Ah ah moi j'avais pas cours aujourd'hui! (fête de la communauté française ouaiis!) |
|
Y'a pas de mal , veinarde. |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
lol pkoa les belges ils fetent l truc de la communaute francaise et pas nous ? ![]() |
|
Faudrait une communauté belge en France.
Euh oubliez ce que je viens de dire. |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
les réunions de la commu belge, ça se résumerait à une soirée uro puisque tout le monde se pisserait dessus en prenant un air angélique ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol pkoa les belges ils fetent l truc de la communaute francaise et pas nous ? parce que la belgique est peut-etre un petit pays mais très tordu. genre le pouvoir est divisé en 3: l'état, les régions et les communautés (ouais c bon je maîtrise la matière pr mon interro de jeudi sur la constitution belge...) et des jours comme ajd, c'est le pied pr les étudiants parce qu'ils ont pas cours et tous les magasins sont ouverts parce que les flamands ont pas congé... |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
genre le pouvoir est divisé en 3: l'état, les régions et les communautés En France c'est même pire. Etat, régions, départements, communes. |
|
| Yunalesca Modérateur
Ouais mais y'a une ptite différence de superficie lol
La Belgique tu la traverses en 3 heures |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais c'est vrai, quand on sait que la région Midi Pyrénnées est déjà plus grande que la Belgique ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 27/09/2005 à 20:39:22, RedWarrior a dit : genre le pouvoir est divisé en 3: l'état, les régions et les communautés Sans oublier les cantons, les circonscriptions.... ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais mais en Belgique c'ets bien plus le bordel lol, nous on a qd même toute une histoire nationale, une tradition de centralisme, bien qu'elle s'effrite peu à peu, dans le sillon des privatisations, c'ets qd même asseze bien corrdonné, tandis que eux ça a l'air assez funky, je sais pas, genre des Corses pacifistes |
|
| Yunalesca Modérateur
Sans oublier les cantons, les circonscriptions.... oui mais non alors nous aussi on a les provinces et les communes. mais là je parle de pouvoirs totalement indépendants l'un de l'autre |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 27 septembre c'est pas les hollandais qui dégageaient du parc de Bruxelles tiens ? en 1830 non ?
Je connais vraiment pas l'histoire de la Belgique... |
|
| RedWarrior Modérateur
Pendant un mois, les contestations seront de plus en plus vives. Entre le 23 et le 27 septembre 1830, le Prince Frédéric, deuxième fils de Guillaume 1er, dispose de quatorze mille soldats et de six canons retranchés dans le Parc de Bruxelles. Le peuple de Bruxelles, aidé par des volontaires wallons, s'organise alors en milice armée, forte d'environ six mille hommes originaires de tous groupes sociaux. Les Hollandais sont assiégés pendant quatre jours et, dans la nuit du 26 au 27 septembre, ils se retirent du Parc de Bruxelles. Leur fuite consacre la victoire sur l'occupant hollandais. Grâce à la participation déterminante des Bruxellois et des Wallons, la Belgique vient de gagner son indépendance. |
|
| Yunalesca Modérateur
We are soldout We're asking you not to stay calm inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouaiiis! |
|
| Gandalf Modérateur
Lol
Y a eu des morts ? |
|