Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 12/10 à 10:33:34 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Zaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipascketavouludir! |
|
| Gandalf Modérateur
Olalalalalalala *voyants rouges* on parle de moi sur le Port Épique, faut absulment que je le signale ici sur mon topic d'attention whore, même si ça n'a ràv osef y a que moi qui compte, putain ouvrez grands les yeux, tadaaaaaaaam :::::::
le 26/09/2005 à 18:40:13, vaga a dit : Ah! h h h h h h h h h
VIVEMOI!!!! Edit : Je m'étais pas assez mis en grand Message modifié le 26/09 à 23:10:56 par Gandalf. |
|
| Gandalf Modérateur
Tiens 77
Oh my gosh !! Ce topic n'était pas en haut !!!!!!!! Putain faut abolument que je le foute en annonce tiens, prquoi j'y avais jamais pensé ?!! ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 26/09/2005 à 19:46:07, RedWarrior a dit : Zali-sama, vous êtes vraiment magique ! Ganbatte ne Redu Wariu sama ! |
|
| Gandalf Modérateur
Lreduwalriu(s), ça claque ![]() |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
bon il part en couille ce topic... ah la la... bon moi j ai un avis partagé sur la question. Vous conciderez comme quoi la magie ? les boules de feux ? ou le spiritualisme que l on peut tous connaitre ? |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Les deux. |
|
| Dr_Purple Docteur ès Toxicologie
Gourou Psychédélique
Un gros pétard, quelques TAZ, deux ou trois trips ou un bon fix ! Venez vous faire prescrire mes solutions minceurs ! inscrit le 08/08/2005 ![]() |
Le paranormal par les champignons hallucinogènes ?
De récentes expériences réalisées dans le laboratoire de Ganzfeld aux Pays Bas ont prouvé qu'une personne sous l'influence de champignons hallucinogènes voyait sa capacité à transmettre des pensées par la télépathie décuplée par rapport à une personne en êtat normal. 1) Pourquoi cette expérience ? Les chercheurs Hollandais ne se sont pas lancés dans cette expérience au hasard. On trouve les bases de cette idée dans les analyses anthropologiques effectuées sur les cultures traditionelles indiennes d'Amérique du Sud, qui montrent que les habitants de ces divers peuples utilisaient (et utilisent encore) certains champignons pour leur rites religieux, qui mettent en jeu la voyance et la télépathie. De plus, il est connu depuis longtemps qu'une période d'alteration de la conscience favorise les évènements paranormaux, cf les nombreux témoignages de personnes ayant vécus des "trips" innoubliables. 2) Petite explication. Pendant l'expérience, le sujet est installé sur une chaise longue dans une pièce insonorisée, et porte un casque qui produit un bruit léger et régulier. Deux moitiés de balles de tennis de tables sur lesquelles brille une lumière rouge sont placés sur ses yeux (une stimulation constante des sens étant nécessaire pour une meilleure perception). Dans une autre pièce il y'a une personne qui joue le rôle de "transmetteur" : elle a quatres photo sous les yeux et doit en choisir une qu'elle doit tenter de faire deviner au sujet en lui décrivant ses impressions. Pendant les premiers essais et pour une personne en êtat normal, les chances de réussites sont d'environ 25%, si au cours des tentatives suivantes le pourcentage augmente, on peut parler de télépathie. 3) Aller plus loin. Après 20 ans d'expérimentations, les scientifiques ont conclu que la moyenne de bonnes réponses d'un sujet normal pouvait atteindre 33% au fil des tentatives. A partir de ces conclusions, Dick Bierman, professeur de parapsychologie à l'Université d'Utrecht, et le chercheur Rens Wezelman ont voulu tenter les mêmes expériences en prescrivant différentes drogues aux sujets. Avant la session, ils pouvaient fumer un joint ou prendre une dose de psylocibine (substance active des champignons hallucinogènes). 4) Résultats et conclusion. Sous l'influence de Cannabis, le taux de réussite obtenu flirtait avec les performances habituelles, le THC ne semble donc pas avoir d'influences particulières, qu'elles soient positives ou négatives, sur les capacités de perception et de transmission télépathique. Par contre, les scores des personnes sous l'influence de psylocibine s'élevaient à 58 %. Un résultat qui parle, et qui peut réellement ammener à se demander si certaines substances psycho-actives peuvent effectivement permettre de développer des capacités que la plèbe qualifierait de "mystiques", "paranormales" ou "surnaturelles". Si vous savez lire le flamand ( ), vous pourrez trouver à cette adresse, l'expérience complète ainsi que toutes les conslusions que les scientifiques ont pu en tirer.Message modifié le 01/10 à 19:50:36 par Dr_Purple. |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Je l'ai toujours dit, il faut essayer pour se rendre compte... |
|
| Gandalf Modérateur
On peut aussi le reproduire électriquement ![]() |
|
| Cypher Modérateur
champi magique !
Mario il a bouffé Tod, c est pour ca qu il voit le monde si bizarrement avec une princesse habillé en rose et des couleurs flashies, sans parler des champi avec des ailes sur le crane, les diverses tortues avec des piques sur la carapace, et j en passe. |
|
| Gandalf Modérateur
Lol !
Je me disais qu'à force avec tous les frais faudrait p-ê faire un virement sur le CCP, et là je regarde pr voir en achetant "Â mes Grises, B roken Flowers, C ollision, ABCédaire de l'humain au cinéma says: le produit c quoi ? Â mes Grises, B roken Flowers, C ollision, ABCédaire de l'humain au cinéma says: ET-01 5MEO-DET 100mg 5-methoxy-n,n-diethyl ? [Mo0dy] says: une drogue" je me retrouve subitement et involontairement plus riche de 1000€ Cool |
|
| Cypher Modérateur
5-methoxy-n,n-diethyl tiens j ai bien envie de demander a mon prof de chimie s il sait ce que c est ![]() |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
arrêtez de flooder ce topic super interessant ac vos histoire là
et au fait dr purple, si tu cherche un cobay jsuis dispo |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
5 MEO-DET ?
Je connais que le 5 MEO-DMT qui est une drogue chimique hallucinogène de la famille des tryptamines, je crois qu'a l'êtat naturel c'est un des ingrédients de l'Ayahuasca, la célèbre mixture divinatoire amérindienne. Cà doit être à peu près la même chose. |
|
| Cypher Modérateur
si c est DMT ca doit etre dimethyl ce qui est different de DET diethyl, donc non je suis pas sur, la composition est proche mais il manque une chaine carbonné a l un |
|
| RedWarrior Modérateur
Ouais mais je parle au niveau des effets moi ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Demandez à Moody lol
En tout cas c'est moi qui dois l'acheter, donc ça doit en avr, des effets ; et spa donné lol |
|
| Cypher Modérateur
ben va y amuse toi bien ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Bah je dois lui envoyer ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Bon même dans tout ça il n'en demeure pas moins que je dois avant tout rester fidèle à ma réputation !! Non mais
le 04/10/2005 à 05:18:58, Sue a dit : Sortis du désert, les lumières de Las Vegas (vous aurez reconnu le regard curieux du jeune Gandalf ! |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
![]()
|
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
la magie est un art est une science
? |
|
| Gandalf Modérateur