Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 12/10 à 10:33:34 |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 16/07/2005 à 19:36:55
Suite du topic DoYouBelieve?, vu que je préfère ce titre
J'y pensais là parce que j'ai commencé à lire HP6 (plaisir inimaginable pour ceux qui ne le lisent pas), je savais plus du tout quelle heure il était, pas de montre, d'horloge (je lis tjrs au jardin ou sur la pergola) ou les gsm ou rien, et dc je me dis "tiens on va descendre voir les JT", mais je pensais que celui de la 3 avait déjà bien commencé, bah l'allume la télé, et "Prenez le temps sur France 3" avec les poissons (j'adore ces trucs lol ), avec, une seconde après, le JT
Waw Et première info, l'attentat en Turquie, lol j'ai failli y aller là-bas je vous en ai parlé plusieurs fois, j'étais allé à la gare pr les billets, mais vu HP6 et l'anniv de ma cousine demain, et que j'avais commandé la table de tennis et le nvel ordi, je suis resté un peu plus longtemps ici, et donc ! C'est fou q dmême la vie Surtout que là on se croirait ds HP , avec tout qui va mal, Voldemort qui modifie le climat, tous les évènements, ponts qui craquent, limite des attentats aussi (me demande tiens si Rowling n'a rien modifié depuis les attentats londoniens), lol si HP6 était paru avant, je me serais cru dedans en voyant les attentats, que c'était Voldemort , rien que là encore qd je vois des images de Londres ou de Blair ça m'y fait bien penser (le livre commence avec le Prime Minister en plus )
Waw I Love Magic ![]() |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
permettez que je verse une larme en l'honneur de la magie avant de dire quoique ce soit d autres |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Messieur, les clowns !
![]() |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
Ouep Cypher C'est si beau !
Allez, parlons ! Plus je vis plus j'ai l'impression que le monde est régi par des forces qui nous déapssent, pr ça que je veux de plus en plus apprendre !! Pour l'instant j'en suis tjrs à être guidé inconsciemment, mais j'y arriverai consciemment, j'y arriverai Mais c'est bizarre de penser (et bientôt savoir, j'espère) que presque tout ce qu'on fait est illusoire est sans intérêt vis-à-vis de l'essentiel lol |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
La magie est un rêve qui ne cessera d'exister dans ma réalité. |
|
![]() ![]()
Joli mon ami Mais moi je veux même le concrétiser, ce rêve !! Car je suis de plus en plus convaincu qu'il existe vraiment !! ![]() |
|
| Cypher Modérateur
moi aussi j aimerais bien. Depuis le temps que je reve de faire des etudes sur l occulte et la magie rooh que ce serait beau (et dangereux !) |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais, la magie noire ![]() |
|
Moi je veux tout, mais la noire c'est à tes propres périls lol
Ouais Cypher, depuis des années je donnerais tout pr ça et soûle tlm irl avec, mais comment ?! |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
LSD trip is the way ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Carrément, t'en apprendrais plus qu'avec une vie éternelle Gandalf. |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Calice pratique la magie noire ![]() |
|
Ça marche ? Moi je veux déjà voir si des humains y arrivent lol, historie de voir si c'est possible Et je parle d'état conscient les gars
Sinon y a les rêves et la fatigue aussi |
|
Bon euh je poste là, outre le sens, vu que je suis pressé et qu'ici y a rien à répondre, juste our vous dire, que, euh, j'ai pas mal changé lol, enfin je sais pas, mais attendez-vous encore moins à qqch de normal de ma part (déjà avant ), mouef je sais pas c'ets difficile à dire, c'ets je pense notamment une adaptation au monde qui devient n'importe quoi, enfin bre, enfin voilà, + |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
gandalf se cherche et se découvre . . . |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
non c'est bon en fait tout est clair. Il a essayé de fumer. Badtrip. Avec de la chance il est mort là. |
|
Je me chercherai et me découvrirai jusqu'à ma mort ouais Chaco, bien résumé ; il t'a fallu deux messages qd même ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Yipi yipi YIPI YIPI YEYEYYYEYIPI !!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plus beau jour en des millénaires d'existence ! |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
. . .
mouais explique toi |
|
| Gandalf Modérateur
Si je pouvais !
Yey yey ye I'm a wizard and that's fucking good !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
(c'est bon, ça lui passera, c'est pas la première fois ) |
|
| Gandalf Modérateur
Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* ![]() |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
allez, qu'est ce qui t'arrive ? t'es retourné à une soirée ? |
|
| Gandalf Modérateur