Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:31:24 |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
La deuxième me fait vachement penser à H2G2 ![]() |
|
| Zalikun Modérateur C'est moi Doo-Doo man !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Faudrait que je mette en lien le bouquin de Calice dont s'est la parodie honteuse...
Mais oui Génox tu as tout a fait ciblé le truc : Dany et P-Man c'est des trucs de japonerds otakus hystériques trolls reclus underground ! |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui c'est moins abordable lol.
Par contre Ezop le fabuliste j'ai accroché comme jamais chez toi (mais au final je suis tjrs plus attaché au CN) |
|
| Zalikun Modérateur C'est moi Doo-Doo man !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Moi aussi quelque part... CN c'est un truc sérieux, réfléchi, pesé et sous-pesé, j'en chie des larmes de sang pour chaque chapitre.... Et Emgoh à la réflexion aussi, sauf que le résultat est bien différent ![]() |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Mise à jour su site en attendant le chapitre trois ! |
|
| Zalikun Modérateur
Voici donc le générique de fin en version Alpha 0.5 sujet à d'énormes modifications.
ENDING – Une tête de bébé Mais me laisse pas comme ça Steuplé écoute moi, Elle est moi c’est bien fini, Je te l’dis Poofy, Elle a une suuuper pair D’yeux électrique d’enfer Du genre à teindre un pou Direct au paradis ! Mais ne vois tu pas, Poofy, elle n’as pas d’âme et pas d’cœur ! Allez m’laisse pas ici, Tu la connais pas, p’tite sœur, Elle a une tête de bébé ! Avec parfois une barbe en fleur On her pretty Face, je sais que ça a l’air débile, Moi j’suis tout seul et j’pleure mon autodestruction C’est trop la mort, J’tournicote au dessus d’une vache qui bêle Authentique Poofy ! Peins mon sofa en gris métallique Si tu veux je prend d’la ritaline Super pratique Calme toi Poofy écoute, Tu fais pas pas l’poids quand tu vois son gros sac a Adam ! Cul nul elle offre des yeux à mon Ecran ! Ils roulent en brillant, futiles au creux de la nuit ! Elle a une tête de bébé ! Et parfois se peint la terreur On my pale face, je sais que j’ai l’air fragile Quand j’suis tout seul, et j’ai peur des nazis qui sèment Partout la mort J’galipète autour d’une vache qui pèle Véridique Poofy ! Une super tête de Bébé ! Un fardeau initié dans l’erreur, Face to Face, pôro super agile, Encore tout seul, j’me pète le blair avec une poupée, J’ai tort En sautillant autour d’une truelle Merci bien Poofy ! Dis moi tête de Bébé ! [Hoï Hoï Hoï] Pretty Face ! Panthéon des imbéciles…. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
je suis censé chanter sur quoi ? une instrumentale de Blair ? voir même quelqu'un qui le joue à la guitare à côté de moi ? |
|
| Zalikun Modérateur
Ce qui donnerait le plus joli rendu.
Et bien sur tu trifouille les paroles comme tu veux
Comme je calais sur l'opening j'ai écrit ça en attendant... |
|
| Zalikun Modérateur
Opening version Alpha 0.1 sujet à encore plus de modifications que l'ending. Même si j'aime bien la strophe "prêt au clash".
Opening – No Talapoin’s Song. Pas d’meuf, pas d’teuf, que du bluff, Epais comme un poussin qui vient de sortir de l’œuf Chuis pas l’TGV ma cheminée fait teuf teuf La moitié du charisme d’une demi cannette de Duff Complètement blême j’traîne Raide Def Croisement bâtard entre un canard et un punk Autant d’aura que Skeff, beaucoup moins drôle que Pef Avatar du basket ball je voulais le dunk Mais j’suis la semelle d’une pompom girl Attardée maladroite et bègue, domiciliée à Kiev Répondant quand on lui parle au nom de Steph [parlé] La charmante idiote…. [hurlé]ELLE EST MANCHOTTE ![/hurlé][/parlé] Geek-rat-d’egoût aux accents pathétiques Un peu genre Bukovsky quand il avait la colique G-W 15 heures par jour vie top-romantique Opé ! le hipop, le respect, c’est magique, Mais Philippopé, pulvérisé, comme le pope, Qui fait « pop » devant un Chevalier, Pélo éclopé, PAM ! Fin de l’épopée. Refrain [voix bidon super sérieuse si possible un sample, vais essayer de trouver quelque chose comme ça] Mais z’alors… Que pouvons nous faire ?[/] EMGOH ! O-oh-oh-oh EMGOH ! Oh Oh ohh-ho-ho ! (refrain folk guitare quelque chose comme ça, un truc bien saoulant qui reste en tête) (poésie)J’étais un Thug, un vaurien un malfrat Baskets fluo, chaîne en or, regard bas Etranges taches de sang sur mon bandana Chaussettes relevées imitant La Razzia(/poésie) Prêt au Clash ! Les caillera tremblent au fond de leur froc Deux pruneaux boum boum pour le roi Heenok [« jeune pédé »] MC-J Doom Doom comme au combat d’rock J’avais des tocs pousse-au-crime dans ma tête ploc ploc Deux balles dans le cœur de c’bébé phoque Qui m’regardait avec son air de loque D’un air arrogant me disant « what’s up doc » ? J’étais dans la rue puissant comme Matt Murdoch Batte-de-base-ball-scalpel UG comme Mokudoc. J’étais bien parti pour finir au bloc A poil aux douches de Fresnes en train de faire du troc Assurant la survie de mon corps plein de cloques Refrain [Mais… Comment a-t-il pu s’en tirer ?] Oh ouuu ohoh EMGOH ! EMGOH hoyohoho ! etc. (cut) [Spoken world avec une voix de pépé et de la musique qui n’a absolument rien à voir] Gneéhueuuu gnaaaheiiii (marmonne des bruits de prophétie, aà la limite ça je peux le faire je fais bien les voix de vieux) e que s’appelorio… EMGOH ! REFRAIN T’entend jeune Pédé ? Représente le projet EMGOH ! T’entend ? Hydroponique. (voix de femme) Aucun Roi Heenok n’a été blessé durant l’enregistrement de cette chanson. /cut. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Message modifié le 07/09 à 13:42:43 par Zalikun. |
|
| Chaco Modérateur It's "Kira" who'll have the world to his liking, not you . . .
I think it's about time you took notice. inscrit le 28/03/2003 ![]() |
toujours aussi bien
en revanche j'étais pas chez moi aujourd'hui, j'ai pas pu faire de version définitives de l'opening. verrais plutôt ça demain. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Ah super Je découvrirais ça une fois que mon déménagement sera terminé
Moi je trouve cet épisode pas drôle, j'ai pas réussi à écrire la partie P-Man comme je voulais, bref, j'ai largement préféré écrire le 2 (parce qu'il se passe pas grand chose dans le 3)... A partir de l'épisode 4 ça va bouger un peu ça devrait le faire
Je suis juste content de la partie Dany... Et du rappeur aussi. Il est encore dans mon CTRl+V. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Vraiment sympa La partie Ezop tient ses promesses je trouve, le poisscaille galactique se demmerde bien aussi mais j'ai toujours un peu de mal à accrocher à P-Man. |
|
Ouais en l'occurence moi aussi... Je serais presque tenté de dire que P-Man ne deviendra intéressant que dans une vingtaine d'épisodes, quand enfin les lecteurs pourront comprendre ou je voulais en venir (car je veux en venir quelque part). Bon faut se dire qu'au moins, c'est court ! |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
On peut déplacer les topics si tu veux lol |
|