Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:31:24 |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 18/07/2005 à 22:02:54
Première affiche du EMGOH project. Vous avez sous les yeux une exclusivité intergalactique.
Message modifié le 27/07 à 22:21:00 par Zalikun. |
|
| Chaco Modérateur En haut, les manipulateurs hyper-puissants.
En bas les Lone Runners. Soit souriants, soit mélancoliques inspirés. Et au milieu, une seule personne . . . inscrit le 28/03/2003 ![]() |
le 18/07/2005 à 22:34:45
Cosplay Complex
tout bonnement démentiel. Sérieusement t'as maté tout les épisodes des séries dont tu t'inspire ? parce que Amazing Nurse nanako . . . |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 18/07/2005 à 22:56:48
C'est saisissable (et saisissant) par les profanes ?! |
|
J'ai vu quelques épisodes de chaque Anime dont on voit l'image ici, oui ! Et de chque anbime qui sera parodié de près ou de loin dans EMGOH.
(ici : Mahoromatic, He Is My Master, Cat Girl Nuku Nuku, Ai Yori Aoshi, Amazing Nurse nanako, Maid Tai, Love Hina, Ah My Godess, galaxy Angels, Onegai Teacher, Cosplay Complex, UG Ultimate Girl, Hand Maid May et Steel Angel Kurumi) |
|
En bas les Lone Runners. Soit souriants, soit mélancoliques inspirés. Et au milieu, une seule personne . . . inscrit le 28/03/2003 ![]() |
et bien quel warrior . . . moi j'avoue avoir essayé Amazing Nurse Nanako, mais ça m'a vraiment trop soulé (tu me diras, je venais de m'extirper du premier Divergence Eve, et celui-là c'est du très très très lourd) .
Et dans ta liste il manque Witch Komugi-chan Magikarte, et même sans avoir vu la plupart des animes de ta liste, je pense que c'est encore le plus chouette à regarder (en comparaison à Amazing Nurse Nanako, Love Hina et Cosplay Complex. Quoique l'héroine de Cosplay Complexe s'appelle Chako, ce qui est quand même un bon point) |
|
Amazing Nurse Nanako c'est déjà borderline parce que 'est plus ou moins une parodie de Maid Anime. Ce qui est dommage c'est que ce soit une parodie complètement ratée !
Komugi chan je connais aussi mais pour mon image j'avais plus de place (un des chapitres d'Emgoh s'appellera Komugi Chiale) Love Hina ça me faisait sourire, sauf qu'au bout de 4 épisodes t'as compris que ca sera la même chose pendant 20 épisodes/15 tomes du manga... Seul truc vraiment sympa : le délire sur les tortues, mais bon j'ai déjà deux mascottes pour Emgoh. Cosplay Complex j'avais juste vu une OAV il y a longtemps, et tout ce que je me souviens c'est que c'est assez osé, pas très drôle et que j'avais un mpg de 35 Mo pour une OAV de 30 minutes, donc la qualité était beurk. |
|
ah ? pourtant y a du komugi-chan sur ton image, à la deuxième ligne.
et Cosplay Complex il vaut sacrément le coup . . . enfin disons que c'est bien lourd, mais au moins, il n'y a que 3 épisodes. |
|
Lol alors je l'ai placée là sans m'en rendre compte il faut dire que cette affiche a été réalisée à 4H00 du mat dans un état de fatigue avancée (oops oui en effet y'a bien du Komugichan...) |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
Même sur Snap y avait pas des discuts pareilles ! |
|
J'espère que cette série va déclancher des discussions encore jamais vues par personne. J'ai fini le premier épisode de P-Man, reste plus qu'à écrire le premier chapitre ! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
pour continuer dans l'humour cryptique :
|
|
Hohohohoho génial génial ça sera cpnsigné dans les Bonus d'Emgoh ! |
|
en tout ça prouve que le projet EMGOH est voué à avoir un énorme succès, puisque, comme le disait Arthur Conan Doyle, on peut mesurer la célébrité d'une oeuvre par son nombre de parodies. |
|
Ca fait déjà une alors que le premier chapitre n'est même pas écrit, c'est wool ! |
|
AH AH AH Chaco, crains alors le succès du SdA !! |
|
je crains aussi le succès de Loft Story et d'Adolf Hitler, hein ![]() |
|
Hitler a é&té beaucoup parodié aussi, regarde heu... Dans Le Dictateur, et dans "We Drink Ritalin" ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Chaco, mon bon Chaco, ta haine du SdA a des limites à ne pas franchir ![]() |
|
Voici en Grande Primeur les premiers mots du Projet EMGOH
"TAS DE CONS. Vous m’avez tous bien fait chier durant ma courte vie. Vous êtes la lie de l’humanité, je vous vomis par tous les trous. Ceci dit je suis un gars bien, et je n’ai pas de haine dans mon cœur, nonobstant le fait que tant de fois vous cherchâtes à me le briser. Au lieu de vous enfoncer avec la plus indélicate des violences un presse-aïl dans le fondement, je vais vous dédicacer cette merde." > chaque chapitre sera dédicacé à un indélicat susnommé. |
|
|
|
|
|
http://shinwa.free.fr/EMGOH/index.htm on dirait que ça se précise ! |
|
je suis fan. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
j'ai du mal à lire la deuxième image. |
|
moi aussi.
et de ce fait, je suis d'autant plus fan. |
|