Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:02:50 |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
ptdr !! |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Et mes nègres savent combien de PV il a. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
bon c'est bon, il est finalement mort, et la liste de ses dernières actions donne tout et n'importe quoi en plus je peux même pas cliquer dessus ça me fait une erreur 404
Décidemment, après Phillipe Hop qui a son profil qui déconne, puis le Roi Cheenok qui est invincible durant 48 heures, qui a le droit à une mort surprise avec tout plein d'évenements qui ne lui sont jamais arrivés, je me demande ce qui attend mon prochain personnage. ah la liste des évenements s'arrête au 7/09 . j'imagine que c'est à ce moment qu'il aurait du être mort. Hourra, en tout cas. Message modifié le 11/09 à 21:26:51 par Chaco. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Paix à ce qui lui sert d'âme. |
|
tain la loose, même avec 5 en flotte je récupère pas un gramme d'eau ! |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
"Mr glauque a été tué par Captain Zobal T. le 11/09/2005"
c est vrai k j ai fait l boulay la kan meme ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Chaco : C'est l'été et il fait genre 44° c'est pas étonnant ![]() |
|
Comment s'appelle ton nouveau perso chac? |
|
Mengo. J'en ai marre des rappers, désormais je fais des crétins qui veulent des amis. |
|
Il va faire de l'art ? (gag subtil) |
|
Je vous annonce la mort dramatique de Volturne, bousillée pendant la nuit par je sais pas encore qui, mais très certainement les Terra Primiens.
Dommage je m'étais pourtant éloigné du Seau Itinérant et je venais de capturer un zombie, mon armée des morts aurait pu faire des dégats ! Bien bien.... Après réflexion, mon prochain personnage sera... Anousse ! Anousse a toujours cru qu'il était anonyme, et que ça lui donnait le droit d'être très très méchant avec tout le monde. De plus sa propension à légitimer ses actes par son identité secrète et ses répliques scomplètement ringardes font d'Anousse un personnage qui deviendra -peut-être- intéressant. Mais rien n'est moins sur (lutain faut attendre 24H pour un perso maintenant ?) |
|
Présentation d'Anousse, en avant première mondiale in your face !
Je suis Anousse et tu ne me connais pas. C’est le crédo de ma putain de vie. Quoi que je fasse, ou que j’aille, je suis silencieux comme une ombre. Tu ne sais pas d’où je viens, et je ne laisse pas de traces : je suis Anousse le mystérieux. Quand je parle, c’est que je n’ai rien à dire, ainsi tu ne sais pas ce que je pense vraiment. Je suis né dans les poubelles d’un cabaret de strip tease prison utilisant uniquement des citrons. Aïe Aïe Aïe ! Quelle enfance malheureuse. Ma mère regardait le soleil en bavant, et mon père vénérait Gourouxa. C’est pour ça que je passe inaperçu. Je n’ai pas une grande naissance : forcément, hé. Naturellement rien, j’ai décidé de revendiquer ma qualité de vide naturel. Même mon nom est sans intérêt. J’ai grandi nulle part, avec mon sac sur la gueule pour ne pas être identifié. Seul mon chien imaginaire, Patrouilleur, connaît mon visage. Car je redresse les torts, sous mon identité secrète. Je suis Anousse, et tu ne me connais pas. Mon immense culture de l’Ancien Monde m’a été apportée par un lecteur de Mp3 qui diffusait de la musique disco, du punk hardcore et de chants traditionnels Suisses. C’est beau. J’en ai retiré la conviction que ces antiques philosophies devaient me guider sur le chemin du super-héroïsme. J’ai déjà le masque, il ne me manque que quelques coups d’éclats pour parvenir au statut de légende masquée. Mais ce qu’il y a sous ce masque restera à jamais un mystère. Toi aussi tu aimerais savoir qui se cache derrière l’incroyable Anousse. Eh bien jamais tu ne le sauras car tel est ton destin (de ne le savoir pas). Allez, en avant Patrouilleur. Il faut trouver des gens maintenant.
Personnage inspiré par des faits réels. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je te conseille de porter plainte s'il vient jamais à mourir ; il y a amplement de quoi nourrir le procès en sa faveur. Je suis admiratif. |
|
lol trop classe
moi ça me fait marrer, j'étais dans mon trip "rapper" puis paf, je fais un neuneu micronésien comme ça, et il se fait immédiatement prendre dans un groupe
enfin bon, j'ai prévu d'en faire un psychopate rechercheur d'amis une fois que j'en aurais les moyens. |
|
Y avait deja un perso de ce style. Bitonio je crois lol
Sinon Anousse a l'air sympa, mais je suis decu pour Volturne quand même. |
|
Moi aussi mais bon, la lutte était inégale !
Bitonio c'était juste un greenhillien complètement con, mais ensuite, Gouroux a incarné Bitornio, l'avocat anonyme de Biotnio ![]() |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
lol Hyne est vraiment un gros dégueulasse...
Il a recourt au chantage pour se taper des amazones !! |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Hourraaaaaaaaaaa ! ![]() |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
lol moi déja j'étais un peu perdu avec cette histoire de groupe, maintenant on est un convoi et j'ai encore moins idée de ce qui se passe.
enfin tant que je suis en vie hein. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
mdr , un convoi, carrément ? tu t'es fait embauché par des Frosties en exils ? |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais enfin on est 4, dont un prisonnier (et c'est pas moi) |
|
C'est fréquent les convois
C'est juste un ensemble de groupe. Vous bougez ensemble mais vous produisez séparément (chacun dans son groupe). C'est juste pour les déplacement et pour la défense que c'est utile (toute les grosses communautés ont un convoi de défense) Argh Anousse est vraiment mal barré ! |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Une jeune noble déchue vient de demander à L'Internat de l'accueillir.
Je lui ai envoyé une proposition sexuelle. |
|
T'ain je peux coucher qu'avec mon chien imaginaire moi ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Joue à Nintendog ![]() |
|