Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:02:50 |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 22/07/2005 à 21:29:25
Ca c'est ZE pur jeu avec un RP en béton armé de chez armé, Fractal.
Le rythme est certes lent (2 tours/semaine et actuellement -vacances- 1 tour semaine) mais l'univers (totalement construit par les joueurs, pas de PNJ ou de trucs préétablis !) est très très riche ! Ca se passe 30 (enfin 35 puisque c'est la 5è année de jeu) ans après la fin du monde, et on incarne un des survivants largué quelque pârt dans le désert... Ensuite, bah faut essayer de survivre, de s'allier avec d'autres gens, de faire du commerce, se droguer, baiser, manger des cadavres etc. Mon ancien perso était une super célébrité, Kirk Molière Goodman, mais je l'ai sacrifié faute de temps. Mon actuel perso est une Micronésienne Volturne (non elle est pas grunge) une pacifiste tête en l'air et nomade.
En plus en ce moment il y a une ambiance de tonerre, vuy que la grande guerre a été déclarée entre la grande fédération du Nord, l'Echos, et l'Empire Neo Bolchévique au sud de la rivière Sylver... Et plein d'autres trucs tout aussi barges, immoraux et fous |
|
| Ducke113 Modérateur Modérateur
Life iS ToO ShORt inscrit le 21/04/2003 ![]() |
"Ensuite, bah faut essayer de survivre, de s'allier avec d'autres gens, de faire du commerce, se droguer, baiser, manger des cadavres etc.
" Mdr ouais un Fallout style quoi , tt ce que tu ma di cash g eu une image de Fallout abusé |
|
au fait http://www.fract.org
Sinon le créateur (KV alias Joel Marchetti) ne connaissait absolument pas fallout en créant le jeu, qui s'inspire beaucoup plus de Mad Max
Mais bon c'est du post apo... Actuellement ca ressemble un peu à une version beaucoup plus trash de Ken le Survivant, niveau ultraviolence ![]() |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Mon prochain perso sera un druide fondamentaliste et fou, enfin si je rejoue. |
|
| Ducke113 Modérateur Modérateur
Life iS ToO ShORt inscrit le 21/04/2003 ![]() |
sa a l'aire vraimen bien sympa je minscri ![]() |
|
Yeah si vous croisez Volturne c'est moi... Et vous avez pas d'bol vous êtes dans la pire zone du jeu (empire soviétique !) |
|
| Darkside_1 Modérateur
Willy Wonka! inscrit le 07/08/2003 ![]() |
J'arrive pas à aller dessus il me renvoie à la page de connexion quand j'essaie de me connecter... |
|
Ca arrive souvent, attends une heure et réessaye |
|
| Darkside_1 Modérateur
ah ah c'est trop fort ce truc, on pourrait former un groupe du forum... |
|
| Genox Modérateur
Ouais mais c'est chaud de se retrouver
|
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
J'ai commencé à jouer et je suis là :
Vous etes sur les terres de l'Echos. Mais j'ai du mal à comprendre comment çà marche. |
|
| Genox Modérateur
Bah contacte Petrouchka je pense |
|
Ouahhhh l'autre il tombe dans l'Echos !
Puais contacte Petrouchka elle te guidera ! Sinon pour l'Echos, il s'agit d'une fédération "démocratique" de cités au nord de la rivière Sylver
Actuellement menacée par l'Empire Neo-Bolchévique ! |
|
| Darkside_1 Modérateur
Lol je suis en plein désert et tout paumé!
Les règles sont nombreuses mais assez simple en fait, je suis Carcharoth ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Whoaw, faut que j'aille rejoindre mes semblables alors, je suis en territoire ennemi là. |
|
Beaucoup de règles cachées quand même, Fract c'est beaucoup d'expérience de jeu à aquérir, mais c'est plutôit instinctif ! |
|
| Genox Modérateur
le 23/07/2005 à 16:03:28, RedWarrior a dit : Whoaw, faut que j'aille rejoindre mes semblables alors, je suis en territoire ennemi là. Ouais lol, c'est les mafieux capitaliste, diriger par celui qui gueule le plus fort, c'est a dire un vieux juge aigri qui ne pense qu'à poser des réglementations partout ou il va ! |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Je crois que je vais m'inscrire . |
|
Lol Lipton il dirige rien du tout, là il crise parce que le procès Machiavelli est suspendu, sa position est ultra minoritaire dans l'Echos
Enfin l'Echos c'est quand même une majorité de gens super sympas, regarde les gens de l'Oasis ils sont wool ! |
|
| Darkside_1 Modérateur
Et toi tu diriges quoi Zali? |
|
Je dirigeais (enfin en second) la communauté de Greenhill, une des plus connues du désert, avec mon ancien perso, l'ultra célébrité Kirk Molière Goodman, mais faute de temps j'ai "suicidé" ce personnage (RP : rupture d'anévrisme due à son grand âge).
Maintenant je joue Volturne, une micronésienne ultrapacifique et un peu paumée qui dirige -non sans mal- sa propre vie ! |
|
| Darkside_1 Modérateur
Comment tu l'as tué? ça peut être interessant...
Sinon c'est quoi le nom de ton perso Red? |
|
Je l'ai fai tsortir de sa communauté sans réserves
Il est mort de faim quoi, mais on a raconté que c'était l'avévrisme parce qu'on ne peut pas réelement suicider un personnage ! |
|
Tiens d'ailleurs petit vocabulaire indispensable pour jouer à Fractal (à compléter au besoin)
DN = Dragons Noirs Bolchos, Rouges, Soviets etc = Empire Neo-Bolchevique GH = Greenhill, communauté NN = Nem Napoli, communauté ECHOs = Heu j'ai un trou mais c'est la fédaration du nord quoi Ano = Anonyme, espèce nuisible Zombie, Citron = Joueur ayant abandonné son compte, et donc perso débile et jaune regardant en l'air ! TM = Trade Mark, monnaie du campement GF = Greenflouze, monnaie de Greenhill SF = Santa Frost, communauté MH = Metal Hurlant, communauté SDLA = Seau de l'Ange, un des nombreux journaux fractaliens, c'est un peu "entrevue" version post-apo PDNI = Le Petit Dragon Noir Illustré, un autre de ces journaux, organe officiel des Dragons Noirs. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Merci
C'est normal que sur l'écran de log qd je met mes identifiants, pourtant corrects (Leydorn pour tout), ça me recharge la page de log ? :/ |
|