Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:22:58 |
|
souris![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
le 05/08/2005 à 19:59:22
Quelles sont les films ou réalisateurs ou acteurs que vous aimez???
Perso, j'adore Scorcese, mais dans la 1er lignée (donc évidement De Niro) Tarentino.(donc tout ou presque des acteurs qui ont jouer avec lui) acteurs : Pacino,Keanu Reeves,Douglas (fils),Mac Queen,Snipes,Nicole Kidman. films: Métal hurlant, l'inoubliable Taxis Driver,matrix,the wonderful days(bd japonais) et tout ce qui est les films dans le style de Seven. Star wars, harry potter,Dune et le Seigneurs des anneaux. Et tout ce qui est film historique (car je suis fan d'histoire) bon et bien voila, je m'arrete là, car la liste serais trop longues, ben vi forcement plus de 30 à voir des films, ça fait bcp
bisous de la tite Souris qui sourit
Message modéré le 05/08 à 20:28:19 par Gandalf. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Réalisateurs : Guy Ritchie, Quentin Tarantino, Tim Burton, David Fincher, Danny Boyle et tant d'autres . . .
Acteurs : Brad Pitt, Edward Norton, Ewan Mc Gregor, Benicio Del Toro, Johnny Depp, Vinnie Jones . . . Films : Fight Club, Snatch, Las Vegas Parano, Trainspotting, Human Traffic, Moulin Rouge, Big Fish, Seven . . . |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Réalisateurs: Kurosawa, Kitano, Burton, Ozu ...
Acteurs: Hopkins, Nicholson,Norton, Depp, Hepburn, JOhn Barrymore Films: Il était une fois en Amérique, Edward aux mains d'argent, Hero, Sda... |
|
rafffffffffffffffff ben voui j'avais oublier Deep (raaaaa lovely, oui vous allez dire mdr c'est bien une femme, ben oui)
et Nicholson dans "vol au dessus d'un nid de coucouc" et je le cherchais tout à l'heure pour Kidman( off course Moulin Rouge entre autre) la tite Souris
a propos de Benicio del Toro Red Warrior, que penses tu du film qu'il a fait avec l'acteur qui joue dans "le silence des agneaux" très bon d'ailleurs comme film Message modifié le 05/08 à 20:28:55 par souris. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Waw !!
Bon lol moi je vais pas pouvoir j'en aime trop et en bouffe à longueur de temps, déjà j'aime à peu près tout ce qui a été mis ici , et j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup.
Avant quand j'en avais vu moins je m'amusais à faire des classements mais lol aujourd'hui c'est plus trop possible. Et c'est marrant récemment je me suis amusé à essayer de faire ça pour blaguer sur un forum de jeunes ados, hum je vais chercher mon message ça ira plus vite. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]() |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Réalisateur: j'arrive par a retenir leurs noms ( a part Quentin Tarantino et Peter Jackson ,Spieberg et Lucas )
Acteur:Tom cruise, Johnny depp, jim carrey( je les aodré ds les ace ventura) et plein d'autre dont j ne connais plus les noms Film: le sda, requiem for a dream, samourai.... |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
Réalisateur : Pareil, j'en connais pas. A part Stephen Chow.
Acteurs : Stephen Chow et Leslie Nielsen !
Films : House Of The Dead, White Fire, Atomic College, la série des Y a t'il un flic, Crazy Kung-fu, Arahan, House of Fury, et d'autres machins complètement obscurs. |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ouais tu vas être servi ici Souris , y a de ces goûts, et une de ces variétés !
le 09/07/2005 à 18:46:42, Gandalf a dit : C'est trop dur de faire des choix vu tous les films géniaux, mais allez, pour le fun ! le 09/07/2005 à 19:25:32, Gandalf a dit : J'ai pas mis horreur tiens, bah y a plusieurs genres là-dedans déjà, mais su veux, The Exorcist, The Blair Witch project, Brain Dead, Ring..pour les meilleurs et donc plus effrayants (récemment y en a deux assez sympas aussi, Saw et Creep) Allez j'y go, bon app'. Message modifié le 05/08 à 20:58:27 par Gandalf. |
|
| Gandalf Modérateur
Bon c'est vraiment super succint, et je m'adressais au public spécifique de ce forum de jeunes (Best Friends), lol déjà que là ils n'ont pas tout lu :/ |
|
| Yunalesca Modérateur
Non, me dis pas toi Que vivre fatigue Qu'on fait que passer, Doit y'avoir autre chose. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Réalisateur: j'en connais pas des masses mais en général j'aime bcp Burton
Acteur: Johnny Depp, Edward Norton,Natalie Portman, Jean Réno, Morgan Freeman,... Films préférés: Seven, Dancer In The Dark, Memento, Requiem For A Dream, Léon, Love Actually,... |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Réalisateurs : quand je les aime je les retiens : Tarantino , Burton, Zhang Yimou, Shymalann, Gilliam, Annaud...et peut-etre d'autres que j'oublie. Leone aussi tiens.
Acteurs : Brad Pitt, Johnny Depp, Nicholson, Connery. Samuel L. Jackson, Jacky Chan, Ben Stiller, John Travolta et Jude Law aussi. David Carradine aussi, ce mec a une classe incomparable. Actrices : Nathalie Portman, Cecile de France, Catherine Zeta-Jones. Films : Hero, Fight Club, Pulp Fuction, Kill Bill, Sin City, n'importe quel film avec Jacky Chan, Incassable et bien sur Sept Ans au Tibet. |
|
| Genox Modérateur
ah oui Gandalf fait bien de me le rappeler , j'ai oublié Tom Hanks.
Et Danny DeVito. Et les frères Cohen en réalisateurs. |
|
| Gandalf Modérateur
T'as de super bons goûts toi en fait, dommage que t'ailles pas souvent au ciné on pourrait tchatcher mieux ![]() |
|
| Genox Modérateur
J'aime les films qui sortent de l'ordinaire.
C'est pour ca que j'ai pas aimé l'intérprète . |
|
pour éviter de refaire une liste trop longue, je dirais que tout ce qui est écrit, j'aime aussi, sauf et ce sera plus simple:
Truffaud, lui j'arrive pas à le calquer.Godard .et Lubitch. En revanche oublier dans la liste, mais qui fut un de mes premiers préferer, "orange mécanique" et un film qui vous dira surement quelque chose " the Rocky horror pictures show" humour à prendre au degret que l'on veut. Il y en a un aussi que j'aime bcp et qui à fait presque tout les films sur la mafia de Scorcese, greeeeeeeee oublier son nom, il fait tjs le copain dejanter de De Niro. Rappeler moi son nom, quelqu'un? Et j'attend avec impatience, le batman et le Bilbo le hobbit quand il sera fait car il va ce faire. bon voila. bisous à tous et good night de la tite Souris qui sourira tjs
|
|
| Gandalf Modérateur
C'est le seul film de l'histoire tourné à l'ONU rien que ça ça sort de l'ordinaire
Ok ouais, l'inverse de mon oncle quoi lol, il supporte que le réel pur et dur, si possible vie quotidienne (et James Bond, il dit que tout est possible ) |
|
| Genox Modérateur
le 05/08/2005 à 22:43:27, Gandalf a dit : C'est le seul film de l'histoire tourné à l'ONU rien que ça ça sort de l'ordinaire lol comme Marie, elle ne supporte pas tout ce qui touche de pré ou de loin a de la fiction, même si l'autre fois j'ai failli la convertir en lui parlant de Robinson (bon lol c'est un petit pas, mais ca va quand meme) |
|
| Genox Modérateur
Kim Stanley hein... pas crusoé...
Et sinon, c'est pas Al Pacino ? Message modifié le 05/08 à 22:49:42 par Genox. |
|
| Gandalf Modérateur
Ohh que je l'adore lui, rien que là en revoyant Scarface au cinéma
Vais me refaire le coffret Le Parrain lol pas croyable chuis en maaaaanque Joe Pesci ? C'est quoi Souris que tu sacques pas chez François ? Remarque il est spécial ouais, idem pour Lubitch et Godard, disons que ouais moi aussi parfois j'aime franchement pas, mais c'est difficile de pas reconnaître leur génie ; mais ça n'empêche pas de ne pas aimer ouep ; et p-ê un peu trop prétentieusement iconoclastes parfois lol Quel Batman ? Et Kubrick, la mafia, Bilbo.. ..je t'aime lol !Message modifié le 05/08 à 22:54:42 par Gandalf. |
|
de quel film tu parles tourner à l'onu??
Quand à truffaud, Godard et lubrich oui c'est vrai comme toi j'admire leur talent, mais et la révolution qu'ils ont fait pour le film français(Godard, truffaud) le seul que j'aime à peu près c'est celui avec Bardot. Ben vi il y a un Batman qui est sortie ou qui va sortir d'ici peu ou alors faut que j'arrete
Genox si en parlant du dejenter tu veux dire Pacino, c'est nan, j'ai demandé à Gros Minet, il s'agit de Joe Pesci. voila voilou la tite Souris |
|
| Gandalf Modérateur
Bouhou je te l'avais dit gentillement
Ah le dernier Batman ouais, il est sorti, Batman begins, j'ai bien aimé, carrément aussi bon que les Burton , enfin avec du recul j'aime p-têt un tout petit peu moins, mais très bon en tout cas, ça change des deux derniers :/
|
|
| Genox Modérateur
Oui enfin perso j'ai beaucoup aimé Batmant Forever mais c'est surtout pour TLJ et Jim Carrey (tien oui, Jim Carrey dans els acteurs, et the Truman Show dans les films ) |
|
très bon le Truman Show.
Hooooooooooo Gandalf tu vas me tuer, je vois pas de quel film tu parles, mon cher et tendre gros minet me parles d'un film qui va sortir ou est sorti rescement, moi je vois pas à part le film avec Wesley Snips,sinon??????????? ![]() ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ouais désolé j'ai zappé, le film tourné à l'ONU c'est L'Interprète, dont ma signature est un extrait, avec cetet chère Nicole Kidman plus belle active et douée que jamais
Sinon je parlais d'un autre film ?
Et ce que je disais que je te disais c'était pour Joe Pesci, que tu demandais, mais j'ai répondu à Génox en même temps donc c'était tout regroupé :/ Ouep le Truman Show c'est un peu le "film parfait" pour moi, ça m'avait bluffé |
|