Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:17:20 |
|
souris![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
le 05/08/2005 à 23:32:12
Il y aurait il parmis vous qui faites des études quelqu'un qui pourrait me dire la chose suivante:
Est il possible de prélever sur un Tretraplegique des spermatozoides pour faire une fécondation in vitro sur une femme normalement constituer. Merci, n'y voyait rien de malsain. de la tite Souris Message modéré le 06/08 à 01:22:17 par Gandalf. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ah dommage le biologiste est parti en Espagne. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui oui c'est tout à fait possible, même assez courant, un cousin de mon père décédé récemment a eu deux filles comme ça.
Tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos et d'aide spour les prises en charge et soutiens ou autres. http://www.handiplus.com/print.php?sid=614 Message modifié le 06/08 à 00:44:32 par Gandalf. |
|
Merci Gandalf, je vais y aller
bisous de la tite Sourit ![]() |
|
bn j'y ai teje un coup d'oeil, c'est bien expliqué Gandalf, sauf que cela ne répond pas à ma question.
Comment fait on pour prelever si c'est possible, les spermatozoides chez un tetra pour une fécondation. mais sympa d'avoir chercher, je vais continuer mes recherches de mon coté. bisous de la tite Souris ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'aurais dû aussi te copiercoller le passage en question dans le texte ouep désolé :
"L’insémination artificielle enfin peut être réalisée avec des éjaculats prélevés par vibromassage ou électrostimulation. Les nouvelles techniques, telles que la fécondation in vitro et surtout la fécondation in vitro assistée d’une microinjection (ICSI), permettent aujourd’hui à un grand nombre de ces couples d’obtenir l’enfant désiré." |
|
Oups, j'ai du le passer celui là, car j'ai tout lu le texte, mais merci quand même
bisous de la tite souris qui sourit ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu passes plus ? ![]() |
|