Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:20:23 |
|
souris![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
le 06/08/2005 à 19:40:13
Une plante née
De cette plante sort un enfantelet Il à déja le coeur blesser Car il ne sait pas où il est tombé La plante, sa maman lui dit Et bien mon petit Il va te falloir faire ton chemin c'est dit, Mais je serais là pour t'apprendre la vie. Alors, le petit grandit Sa maman, qui aimait les Amerindiens lui dit Suis le chemin de leurs vie Car de celle ci, ils ce sont nourris. Respecte les plantes,car c'est grâce à elle que tu vie Respecte les hommes, même s'ils ce plantent, Respecte la faune, car d'eux tu te nourris Respecte les encores plus, car d'eux tu peux avoir ta survie Vois les Amérindiens qui utiliser le Bison Animal dont ils tiraient tout ce dont, Ils avaient besoin pour vivre à fond, Et ils respecter ce fameux bison. Le petit regardant sa maman Lui dit tout en tetant Qu'il ferait comme elle lui disait tout le temps Et qu'il vivrait très longtemps.
et voici pour le tipi
Rafffffffffffff le miens ressembler à celui-ci, sauf qu'il avait des dessins que nous avions fait de bison et des triangle. la tite Souris qui sourit ps:cela dit pour le poéme je peux faire mieux lol Message modéré le 08/08 à 16:09:29 par Gandalf. |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Rhooooooooo c'est mignon ![]() |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
je remet mere theresa ? ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Spa gentil ça ! |
|