Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:12:07 |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 08/08/2005 à 19:37:41
C'est Valy qui m'y a fait penser quand elle se connectait à 130 km/h lol ![]() |
|
Bah de ma chambre pour changer là, c'est qd même l'ordi le plus confortable faut pas déconner |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
ben moi du bureau a mon pere, juska ce que je me fasse virer a grand coup de chaussure dans le cul. |
|
vaLy_Lara![]() inscrit le 12/07/2005 ![]() |
heuuuuu,
d'un peu partout, l'ordi portable sous le bras qui me suis dans toute la maison, et bien sur au volant....mais chut......... ![]() |
|
Comment tu fais pour taper n'empêche, t'attends les lignes droites ?
Et l'ordi portable capte bien partout chez toi ? Moi le signal baisse parfois assez, y a des murs épais ici :/ Y a même un endroit au jardin où ça coupe, sous un érable que j'aime bien en plus ! ![]() |
|
ha mais je suis d'une autre époque, pas de wifi chez moi (c'est une passoire), mais de bon vieux cables de téléphone qui trainent partout
quand au 130 à l'heure, hé vi, j'attends les lignes droites , et l'autoroute de normandie n'en manque pas !
|
|
Veinarde ! Spa ds nos montagnes qu'on pourrait faire ça :/
Ah t'arrive sà trouver des câbles assez long ? J'ai pas vu plus de 15 mètres ici :/, enfin ouep spa si mal, un peu du jardin, terrasse, même salon..de toute façon même en wifi au bout d'un moment je suis tributaire des fils pour les prises électriques :/ {/} Message modifié le 08/08 à 22:58:39 par Gandalf. |
|
veinarde, hum hum......mespotes les viocs vont faire des bonds au plafond....
mais il n'est point necessaire de raconter celà au "d'jeun"s", ils risqueraient de perdre le peu qu'il leur reste d'illusions. 5 heures d'autonomie électrique ma bestiole, et.....des prises de téléphone partout ma nouvelle capitainerie. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bien confortable effectivement ; 'fin wifi le mieux pr pas s'emmerder, surtout en portable
(Extrait du dossier publié ce mois-ci par 60 millions de consommateurs sur l'accès internet haut-débit) |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol leur seul point fort, que peu veulent partir, c'ets parce que c'ets trop le bordel d ele faire avec eux et qu'ils continuent à te prélever après (c'ets du vécu) |
|