Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:27:22 |
|
souris![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
Bon à la demande de Gandalf je vous proposes deux solutions, c'est à vous de choisir.
D'abord je vais vous expliquer comment je vais faire. je vais mettre tout les mardi ou mercredi un texte sur une tribu, plus 1 ou 2 photo et si c'est jouable une dicton ou une "légende" Indiennes. Donc voila, soit je met tout cela sur le forum en direct et j'ai peur que certaines personne ne viennent que pour délirer sur d'autre sujet que celui qui est mis. Cela veux dire entre autre que les modérateurs ou administrateur (peuf je sais plus le nom lol ) auront du boulot. Soit ont fait un sous forum, libre pour tout le monde ou alors dispo que pour certains qui auront l'acces, comme c'est le cas chez nous pour "yeux sulfures" Gandalf connait. Pour l'instant je prépares mon texte pour mardi ou mercredi prochain (plutot mercredi je pense) et c'est à vous de choisirs, je ferais comme bon vous sembles. bisous à tous de la tite Souris qui sourit ![]() |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
En fait ne t'attend pas à des réactions si tu postes Mercredi, vus que 95 % des membres ne seront pas la... |
|
| Zalikun Modérateur C'est moi Doo-Doo man !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Il restera le Docteur Purple, Marty, le Zalidolatre...
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Il est postactivement soûl Marty ; ouais Souris t'en fais pas je virerai les messages non-correspondants, mais je pense pas qu'il y en aura ils savent être sages lol ; par cvontre ouais c'est vrai qu'ici on privilégie les associations d'idées et la richesse qu'elles apportent, mais pour un seul topic on peut faire un effort ! ![]() |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
mais on lit, ecoute attentivement ! Un topic comme celui la est tout a notre avantage ! pourquoi on tiendrait tant a le saccager ?
qui a dit pour faire chier gandalf ! |
|
Neylan
Tream inscrit le 14/03/2006 ![]() |
Je risque de venir à Tlse encore plus souvent, j'ai pris la carte pass (cinéma illimité) pour les Gaumont toulousains samedi dernier. |
|