Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:45:13 |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Ce qui est du à ta balourdise, donc ta nuance elle peut cramer en enfer! |
|
| Gandalf Modérateur
La vie est passionnante !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais mais un Mod n'a jamais tort !!
(sauf face à l'Admin ) |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
t es pas admin aurélien, meme si t a les pass !
lol ! moi j aime bien l accueil de goeffrey, ca me rappelle le bon vieux temps avec julien mdr a l epoque ou on envoyait chier tout les n00b.
ouais bon c est vrai aurélien, tout le monde au meme rang, mais faut pas trop abuser non plus... sur micronésie, y a des infos assez confidencielle que je prefererais eviter de voir circuler partout.. enfin c pour les membres a part entiere du forum. (j ai pas dit que filtro ne le sera jamais attention !) ceci dit, les regles du n00b sont ce qu elles sont, c est la loi du net |
|
| Gandalf Modérateur
Les grades pour accéder aux sous-forums accessibles sur grades n'ont rien à voir avec la modération, c'est juste lié au grade, ce qui est indépendant ; tu peux être simple user avec le grade pour y aller, et mod sans ce grade en question.
Et chuis pas admin je sais, vu que Zeus poste, et moi jamais avec cet account, donc que l'admin est qqn d'autre que moi et a une identité sur ce forum (même si vous le connaissez pas irl ), chuis juste admin par intérim depuis plus de deux ans
Moi j'aime pas qu'on soit méchant avec les nb Mettez-vous à leur place ! C'est injuste lol ! |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
ben c est k on a vécu ca et ca fait partie de la vie du net lol ! seul les forts survivent ! seul ceux qui pensent avoir un interet a rester reste, les autres, cassez vous . La dure loi de la jungle (speed).
rah olivier j aurais aimé le voir mais je savais pas k il avait changé son numéro de portable :'( c est pa faute d avoir essayé de l appeller)
oui je sais bien ce que sont les grades et la mod.. mais j te disais de faire gaffe kan meme, de pas grader tout le monde n importe comment, ni meme moder n importe qui, meme si c est pour préserver un pseudo systeme libre et egalitaire. |
|
| Gandalf Modérateur
Non t'en fais pas, j'ai pas retouché les grades dpeuis la création du forum micronésien.
Ah, alors on reproduit ce qu'on connaît ? C'est parce que j'ai connu le bonheur la magie le plaisir et l'amour que chuis comme ça ? Merci la vie !! ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ouais sinon, mes cheveux sont ce qu'ils sont. Ceux de Filtro aussi. Et Kick in the teeth. |
|
| Filtrobacter Modérateur ![]() inscrit le 14/08/2005 ![]() |
Si vous tenez tellement a plus d'intimité vous pouvez toujours créer un forum caché aux yeux de tout le monde ou vous pourrez échanger vos même idées ... |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Putain pourquoi j'ai pas créé le topic frères et soeurs sur la Micronésie !!! |
|
Ayé mon forum est plus dans le TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
Lol forcement tout mes potes qui posté (on été 4) ne se connecte plus a internet étude et fleme oblige ... |
|
| Gandalf Modérateur
Deux en prépa ? |
|
non sur le forum y en a qu'un qui est parti en prépa les autres membres étaient féminin |
|
| Gandalf Modérateur
Ce sale machiste !! ![]() |
|
erf nan |
|
| Gandalf Modérateur
Bah tu dis "ouais on est un prépa, puis des meufs", y a pas plus significatif ![]() |
|
erf c'été pas méchant je me suis tout simplement mal exprimé en plus je me suis rendu compte que c'été un peu limite mais j'ai eue la fleme de faire une phrase sans sous entendu ... Bref je sort du top pour y re rentrer ac un autre forum (laplanque) |
|
| Gandalf Modérateur
Mdr c'est mal venu là avec le nom en plus ; mais c'est un gros nan ?
Ah faut que je m'inscrive sur 100% filles du top tiens mci |
|
MDR Oui un gros forum si on peut dire y a pas mal de posts quoi |
|
| Gandalf Modérateur
Ouep ça change ; ça fait longtemps en fait que t'es sur les forums.com ?
Tiens nous aussi on pourrait sortir de l'annuaire pr la première fois lol |
|