Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:09:51 |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
le 20/08/2005 à 01:29:27
Vue les circonstances actuel (enlevement d'enfants et le reste) si vous aviez un enfant, que feriez vous?
L'enfermeriez vous dans une boule de Chrystal, quitte à l'empecher de prendre de l'assurance pour sa vie future et à ce qu'il ou ou elle deviennent completement mal à l'aise faute d'avoir eu de l'espace pour vivre. Ou alors la ou le laisseriez vous ce promener seul, mais juste à coté de vous, tjs pret à l'entendre ou le voir? Et si votre conjoint vous empeches de donner de la liberté à votre enfant, que feriez vous???? De la tite Souris qui sourit |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
D'ici là qu'on en est y aura des puces ou autres moyens pour savoir où ils sont, enfin la technologie aura assez évolué pour pas s efaire de souci à ce niveau
Mon oncle a très peur de ça pour sa fille de 13 ans, qu'elle s efasse enlever, il l'adore et se méfie tjrs, genre il lui interdit d'ouvrir (qd c'est moi qui vais la voir c'est amusant lol) Mais c'est un souci que je pense nous n'aurons plus longtemps. Un qui doit être embêtant avec les enfants c'est qd ils sont bébés et pleurent la nuit et empêchent donc les parents de dormir ; j'espère qu'on pourra ausis assez évoluer pour pallier ce désagrément ![]() |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mais si ça arrivait aujourd'hui, bah je suis trop libre moi-même pour pouvoir même supporter l'idée de "prison" ou autre, je n'y penserais même pas ; cela dit j'ai rêvé récemment (je l'ai décrit sur le topic des rêves si ça t'intéresse pour voir à quel point un homme peut tenir à une fille même en rêve , http://rpgfan.les-forums.com/topic/8/2283/les-reves.html), rêvé donc que j'avais une fille, je l'adorais, et en allant dans un centre-ville noir de monde, je perdais ma fille, et j'étais désespéré, vraiment, j'avais l'impression d'avoir tout perdu, de n'être plus rien, donc je peux comprendre que ces sentiments extrêmes poussent également à des actes extrêmes (cloisonnement de la fille).
Mais bon, je ne sais pas si je pourrais, ça ne correspond pas à mon esprit, je n'ai jamais été élevé comme ça et y a jamais eu aucun problème. Mais c'est compréhensible comme comportement, même si exagéré et effectivement néfaste (mais bon, face à la peur terrible et insurmontable qu'elle disparaisse, c'est difficile de raisonner la personne :/, je le vois avec mon oncle aussi donc). Peut-être s'arranger avec la fille pour instaurer une complicité et lui laisser de la liberté sans que ça porte à problème. Bisous. |
|
| vaLy_Lara Modérateur ![]() inscrit le 12/07/2005 ![]() |
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben, moi........................ euhhhhhhhhhhhh....................... je dirais qu'il faut laisser courir le monde, on expliquant les dangers, au fur et à mesure qu'ils risquent de se présenter mais l'histoire de la puce électoniqueme fait drôlement peur...... et en plus gandalt les "moyens pour empêcher les lardons de gauyer la nuit" existent depuis longtemps ! ça a commencé par l'infusion de pavot, puis par le téralène bébé, et alors !!!!!!!!!!! non, non pas de camisole, ni chimique ni autre ! |
|
| Karnath Modérateur My grandmother started walking five miles a day when she was sixty.
Now she is ninety-seven, and we don't know where the hell she is. inscrit le 27/02/2005 ![]() |
je les tiendrai en laisse |
|
| Gandalf Modérateur
Live a passionate life ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Arf mais dites qui poste
'tain moi qui croyais que personne n'y allait qd j'y étais lol, j'aurais dû, on est passé deuxièmes dans le top !!
Et y a ce pb du $ Bon bah après la caisse commune des Rennais..et après paraît que je veux pas donner pour Rpgfan ? ![]() Aucun forumeur.com n'a plus donné que moi je crois, enfin j'aimerais me tomper vu que j'ai jamais donné beaucoup, je préfère le WWF ![]() |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
si Valy parle de camisole de force, c'est que ma moman, dès mes 5 ans me donner du theralene et du meriprine pour dormir, total de l'histoire toute ma vie j'ai été accrocher au médoc, car meme à 13 ans lors de mes 1er regles elle me donner des médocs à base de Béladonne et d'opium pour calmer la douleur
la tite Souris qui dit, ne jamais donné à ses enfants, vous futurs parents, des saloperies qui risquerait de bousiller leur vie, merci pour eux |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
J'en aurai jamais . D'autres questions ? |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
Allez chéri, rien que pour l'intérêt scientifique !
(si on m'avait dit qu'un jour je posterais un message pareil à quelqu'un . . . autre que Symbiose. Ou Glauque. Ou Karnath. Ou Genox. Ou . . . ) |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
moi si j avais des enfants, j me taperai pas des irls a la con avec des branleurs comme vous ![]() |
|
tu les enverrais à ta place ? ![]() |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
meuh nan, d facon, moi ce sera tres clair, je ne laisserai jamais mon enfant devnir un geek ! |
|
petit joueur ![]() |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
A quoi ça sert d'avoir un enfant alors ? oO |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Si t'en as 5 et qu'ils sont un minimum dégourdis, tu montes une équipe de basket. |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et avec 6, t'en fais une pyramide humaine
Ca y est j'ai trouvé mon but dans la vie!
|
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
et 7 ? avec 7 enfants...
tu peux faire un remake de blanche neige.... |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Dur dur, trop de différence d'âge, faut faire des Bonzaï Kiddens ! |
|
| Gandalf Modérateur
La vie est passionnante !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ou des chandeliers ?
Enfin t'as raison ouais, si y a des différences temporelles autant en faire une semaine. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
lol... mais non vous avez rien compris, c des septuplés ! |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Aouch. |
|
| Gandalf Modérateur
La vie est passionnante !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Boah malgré ton prénom tu veux pas d'enfants toi nan ? Ça te gêne pas de t'empêcher ainsi à jamais de découvrir le sens profond de ton "aouch" ? |
|
| Yunalesca Modérateur
Non mais c'est bon j'ai changé d'avis je crois que je suis faite pour avoir des gosses (je dis pas que je suis faite que pour ça hein...). Mais je sens que j'ai trop l'instinct maternel. D'un autre côté, je me vois mal avec plus de quatre enfants quand même...
Lol ça me rappelle quand j'étais gamine je pensais que les jumeaux sortaient tous en même temps ![]() |
|
| SphaX Modérateur
inscrit le 15/12/2003 ![]() |
Si j'avais des enfants , ils aimeraient pas les chats |
|
Aïe des septuplés . . . prodution industrielle !
Tiens, si vous aviez des enfants, comment vous les appelleriez ? Moi je pense à Renaud Juste pour espérer que ce soit prémonitoire ! (meuh si, un prénom prémonitoire, ça se dit parfaitement . . . ) |
|