Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:52:53 |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 22/08/2005 à 14:42:44
Tu me demandais les paroles de "Pas assez de toi", désolé je mangeais ; les voilà donc :
"J'ai comme envie de tourner le gaz Comme envie d'me faire sauter les plombs Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident d'voiture Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie d'n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Comme envie d'tout casser chez toi Comme envie d'expliquer comme ça Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie d'une fin torride Comme on en voit qu'au cinéma J'ai comme envie qu'ce soit terrible Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie de tourner le gaz Comme envie d'me faire sauter les plombs Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident d'voiture Comme envie de n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Je peux très bien me passer de toi Comme envie de sang sur les murs Comme envie de crever ton chat Comme envie d'accident d'voiture Je peux très bien me passer de toi Je peux très bien me passer de toi" |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
remercie Gandalf d'avoir chercher ce texte que j'aime particulièrement.
bisous de la tite Souris qui sourit au fait , super les photos sur porc ![]() |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
Joyeux Anniversaire Souris !!!!!!!! ![]() |
|
| Babalou Modérateur
ouf à 8 secondes gt en retard lol ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Comment tu sais ça toi ?!
Ouais bonnanniversaire encore |
|
| Babalou Modérateur
je l'ai vu au port épik
Message modifié le 15/09 à 00:27:41 par Babalou. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Noyeux Joel souris. |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
good birthday little mouse ! |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Bon anniversaire. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Feliz Cumpleaños ! |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
但这个事实是你不可能留下这里...
しかし事実はあなたここにとどまることができない... である 그러나 사실은 너 여기서 체재할 수 없다... 이다 Mais le fait est vous ne peut pas rester ici... But the fact is you cannot stay here... Aber die Tatsache ist Sie kann nicht hier bleiben... Pero el hecho es usted no puede permanecer aquí... Mas o fato é você não pode permanecer aqui... Ma il fatto è voi non può rimanere qui... pfff ça craint! Message modifié le 16/09 à 15:26:57 par Darkside_1. |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
pfffffff le japonais ne passe même pas sur ce forum... |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
on s en fout on parle pas japonais ! |
|
| Gandalf Modérateur
Et spa Sue |
|
Il passe. Faut avoir son naviguateur qui accepte le langage. |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais, enfin qd ça colle des carrés chez le posteur c'ets mort pr les autres
Lol prquoi t'as mis c'te phrase Darkside ? |
|
Je vois très bien le japonais dans le post à Darkside. |
|
| Gandalf Modérateur
C'te arnaque ! Alors que même Darki voit des carrés mdr |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
moi aussi je le vois . . . en revanche, je le vois pas quand c'est moi qui le poste
mystère de la vie. |
|
Chais pas ua début yavait des carrés mais maintenant c'est bon
. |
|
| Gandalf Modérateur
Pas moi, et pour installer le module de langue japonaise me faut un fichier sur le cd du SP2 (Windows demande de le mettre) et qd je le mets il le trouve pas ![]() |
|