Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:40:19 |
|
| Aldrea C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
le 25/08/2005 à 14:45:22
*mode incrusting on// * Chui totalement déboussolée par la présentation de vos forums... mon execrable sens de l'ortientation me poursuivrait-il jusque sur la toile ? o.O M'enfin bref, moi c'est Cécile pour les IRLMontpellier, @ldrea pour les autres (nyah de forum qui accepte pas les @), mais vous pouvez m'appeller Cucurbitacé ou Femme de Chaco si vous arrivez vraiment pas à vous repérer
Voilà. Erm. Et j'aime les hamster. Sisi. *mode incruting... pas off du tout //* |
|
| KaRMa Modérateur inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Salut, Cucurbitacé ! Bienvenue. |
|
| Filtrobacter Modérateur ![]() inscrit le 14/08/2005 ![]() |
Galinacé bonjour |
|
| Gandalf Modérateur
Live a passionate life ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Génial
Bah bienvenue *Mod-on* (ah ah) |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Pouah c'est qui encore celle-là ?
je sens que je vais pas pouvoir l'encadrer. On aura probablement absolument rien à se dire et on sera obligé d'ouvrir des topics pour se trainer mutuellement dans la boue. Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
N'oublie pas de me sampler ton cri de guerre, Cécile (ou Aldréa, comme tu le sens). Bienvenue ici ! |
|
| Red_Treize Modérateur
Face à la menace de la braderie ont brandit le poing de la patrie à la face des bandits ! Membre confirmé homologué par RedWarrior inc. inscrit le 13/07/2003 ![]() |
Femme de chaco ... ? |
|
| Gandalf Modérateur
Live a passionate life ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais, enfin pas (encore ? ) officiellement ; Aldrea ça permet d'ajouter une lettre de plus à l'irl "Rpgfan" (Red, -P y a rien, enfin Polly peu ici l'ont vu- Gandalf Final Aldrea donc (joli en plus comme sonorité, ça fait poésie-fantasy-SF.. ), et donc manque aussi le N. |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
salut miss ![]() |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
bienvenue à toi ti hamster, je dis cela car j'aime les tites bebetes, moi qui ne suis qu'une tite Souris qui sourit |
|
| Filtrobacter Modérateur ![]() inscrit le 14/08/2005 ![]() |
heureusement que tu demande pas comment ca va
![]() |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
rah ! k es ce qu elle fout la c te fille ! je pensais pas que c etait serieux kan elle disait k elle reviendrait sur le forum
j te dis meme pas bienvenue, puisque t etait deja bienvenue depuis l irl. ![]() une vraie femme de geek/nerd |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
Qu'est ce que vous dites, je suis pas une femme de geek, et encore moins une geek !
*se rappelle du tas plus grand qu'elle (véridique!) de mangas prètés par Chaco et des heures passées à jouer à Def-Jam sur ma Bobox contre lui (la patée que je lui mettait au début ! )* Nyeuuuuuh des avatars avec des persos de mangaaaa ! (dur d'imiter le bruit/language du geek par écrit ><
Erm bref. Pour le moment j'ai encore du mal à me repérer avec qui est qui (entre ceux dont je ne connais que les prénoms et ceux que je ne connais pas... ^ ^") mais je vais y arriver ! Et Zali, je trouve que t'es dégueulasse de traiter les gens comme ça dés leur arrivée ! T'as l'air vraiment d'un nerd complet, en plus je suis que tu as que des sales goùts musicaux et que tu n'es qu'un agnostique ! Bouuuh ! Pour répondre à ton interrogation pseudotienne Gandalf, Aldrea vient d'une série de livres plus ou moins SF répondant au doux nom d'Animorphs que sans doute quelques uns d'entre vous doivent connaitre. Ton intuition était donc assez bonne puisqu'il sagit d'une extra-terrestre ^ ^ Bravo à notre heureux gagnant ! Souris : keupiiiine ! |
|
| Zalikun Modérateur
Je suis effectivemùent dégueulasse, après ma nuit SDF et 10 heures de voyage en compagnie d'un espagnol malodorant
Mais j'ai retrouvé les joies de la douche. Youpi ! |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Coucou et bienvenue Cécile! Bon j'espère que tu m'as reconnue...(Isha)
Tiens ça me rappelle que j'ai laissé l'eau de mon bain couler *monte en triple vitesse* Ah ah ouais ok j'ai mis trop de mousse le quart est sur le carrelage de la salle de bain... Ma mère me prend pour une trisomique depuis que je lui ai fait le bruit du geek... |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Booooonjour Cécile! * se gratte la tête * Et bienvenue à toi bien sûr !! Ah ouais j'allais oublier, saperlipopette, moi je suis Caroline ... |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
tu m auras reconnu au moins ?
grand, con, brun, un brin mince , bourré jusqu au coin... mh koi dire d autre ? aidez moi les autres !
enfin bon c moi, raph ![]() |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
Merci les gens de m'aider à me repérer ^ ^
J'ai déja plus ou moins reconnu tout le monde grace à la photo de groupe ^ ^ Et merci également pour votre acceuil, saperlipopette ! |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
J'espérais bien que tu viennes ici ! Bienvenue. |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
oh nan pas elle !!!!
fallait pas l inviter ! |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Gneee, une fille, quelle horreur, Gneee! |
|
Gneee, suis pas une fille, les filles ça achete des vêtements, ça utilise que MSN sur l'ordi (argh ! ), ça ne sais jouer que aux Sims et ça a la classe sur les mangas. (gneee mangaaas ! hentai lesbien ! . . . erm, ok. ) |
|
| Zalikun Modérateur
Non les filles lisent des mangas pour de vrai. Sakura, Ayashi No Ceres (en sautant les passages violents), INVU, et... Quoi, je sors ?
Maiheu ! Et d'abord Agnès elle est comme ça
Mais cécile c'est une fille adapté au milieu Geekien, ça se voit moins *gniii et dis, copain, pourquoi t'as les cheveux longs et un soutien gorge ? gniiiiii* |
|
| Gandalf Modérateur
La vie est passionnante !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Pratique les geeks comme trucs, y a énormément d'images et de sites dessus ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
fallait pas l inviter ! Tu sais que c'est un DVD de Muller ? Bienvenue à la maison, virtuelle celle-ci, Cécilé. Je précise : moi c'est Jérôme. Final Clad. Là je pense que ç doit te parler un peu plus, gni. |
|
Ha, ça, comment pourrait-on oublier un pseudo pareil ? L'innocent du Jeu du Singe !
Zali - Sailor Moon aussi. Cétait mon animé préféré y'a quelques années ! Ok, quelques mois. Quand je ne connaissais pas mon geek hollandais et que je ne connaissais que ceux qui passaient sur le Club Dorothé.
Vive Nicky Larson ! (dailleurs à ce propos, quelqu'un aurait-il vu le film éponyme avec Jakie Chan en perso principal ? Mon Dieu O.o ) S'cusez aussi pour le bordel de mes messages... je passe du coq à l'âne à chaque fois o.O (oui, je sais, comme dans une partouze à la ferme . . . ) |
|