Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:37:06 |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 26/08/2005 à 12:52:23
Une des phrases les plus lamentablement drôles de cette IRL ! Surtout après le concerto pour casserole qu'on a du subir quasi non stop pendant la semaine (ahhhh le massacre de Caza !)
Et puisque j'ai eu l'heur d'entendre enfin les compositions ahurissantes de talent de Mc Biscuit, je proposais de mettre en ligne csur ce topic nos différentes compositions en texte ou en mp3... Pour ma part j'avais enregistré une très très nulle adaptation des élucubrations d'Antoine pour Radiosuicide (la radio qui reviendra sans doute dans quelques semaines rien que pour vos oreilles)... Bref si ce topic intéresse quelqu'un je mettrais en ligne "les radiotisations de Zali"... Heu et au moins le texte de mes chansons unplugged, notamment le très classieux "tous les nains s'appellent Mithril" |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
putain faut que mathieu tire encore la chansonnette ! |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
A fond pour ! Vive Radio Suicide ! |
|
| Zalikun Modérateur
Bon il va falloir que je fouille dans ma collection de CD les plus honteux
Vais voir ce que je peux faire... si c'est trop laid j'en referais une version. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
chacun fait une chanson je suis pour ! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
a la grande époque de squarefans je comptais faire un "Mc_Jean-Gars-Bien" et réaliser un "J'tenmerde" spécial sqf. Mais bon niveau paroles c'était pas évident. Puis fallait forcemment trouver des vannes sur Linoa_Almasy, et j'aurais probablement été banni à vie.
(quoi que j'aurais pu remplacer le "honneur aux dames" par un "honneur aux amygdales" . Non en fait ça m'avance pas énormément) |
|
| Zalikun Modérateur
Boah au point ou on en est, fais en un sur RPGfan ! |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'adore les deux parties de cette phrase |
|