Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 15:29:15 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol pdt tt le trajet me suis interrogé sur plan démoniaque and co, lol spa démoniaque, c'est même pas un plan, juste une envie, c'est assez naturel dailleurs, fau pas chercher midi à là, et c'est qqch que je fais dps le début, dc parler d'adaptation à la situation actuelle lol, juste que là c'est encore mieux |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
en gros tu veux qu'on se barre. |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Nan spa vraiment ça ; pas dans ce sens ![]() |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Le problème avec le fait que tu me cites c'est que comme tu n'y connais strictement rien en comics tu dois poster mes commentaires en total déphasage avec les conversations en cours...
Et je vois absolument pas quel est la rapport entre ça et ma crédibilité, au contraire, puisque j'avais été plus que méfiant concernant cette rumeur impliquant le Caméléon, et on voit bien aujourd'hui qu'encore une fois, j'ai eu raison. Apres si on est grincheux quand on refuse que l'ennemi de Spider-Man 3 soit complément lame, alors je veux bien l'être, surtout si ce commentaire provient d'une bande de fanboys qui parlent en SMS... |
|
| Gandalf Modérateur
Mdr tu ne les connais pas, ils lisent bien plus de comics que toi, et s'y connaissent sans doute mieux
Tu sais très bien comment ça marche, je citais leurs messages sur le topic Comics, t'y répondais, je copiais-collais, c'étaient des réposnes directes, dc c'est entièrement et uniquement ce que tu réponds à leurs messages qui prend
Ah non, je corrigeais tes fautes d'orthographe, faut qd même pas déconner |
|
| Genox Modérateur
Ah ah , ce post déséspéré aurait pu marcher si je n'avais pas été là-bas pour constater :
- que tu postais effectivement des messages complétement en dehors de leur contexte. - que les gens du forumverse ne savaient même pas qui était Alex Maleev (exemple au pif) - qu'a aucun moment ma crédibilité n'a été remise en question par d'autres gars que ceux qui n'y connaissaient bulle et postaient en SMS. Mais comme toi tu ne fais qu'effleurer le sujet évidemment, ça te passe complétement au-dessus de la tête. Tu gobes bêtement ce que tu lis et tu le recraches au pif, ce que tu fais pour absolument tous les autres sujets que tu prétends "aborder" ... |
|
| Gandalf Modérateur
T'es ridicule lol, tu vantes toi même ton ignorance et tu viens parler de savoir, à moi qui aime apprendre depuis tjrs et ne fais que ça, c'est le monde à l'envers ![]()
Tu dois plus trop savoir quoi dire cela dit qqn qui ne connaît que les comics peut effectivement considérer ça comme un champ essentiel des connaissances humaines , waw, bigre, my gosh !
Et tu t'es inscrit qd sur Forumverse ? Ils ont stoppé les inscriptions ça fait un bail, déjà pr Cypher, qui est tjrs un des premiers à s'inscrire sur les forums.com évoqués ici
|
|
| Genox Modérateur
Parce que tu le fais pour tous les sujets que je connais. Et pour tous ceux que Zali connaît. Et pour tout ceux que Chaco connaît. Et pouyr tous ceux que Geoff connaît, etc etc...
Si c'est ta pseudo-culture qui te permet de prendre autant de hauteur, alors autant te la laisser. Je vois mal de quoi d'autre ton égo de merde pourrait se nourrir, si ce n'est de sa capacité incroyable à repousser sans arrêt les limites de la mauvaise foi. De toutes façons, ce débat est mort. Comment accorder encore de la valeur à ce que tu dis quand tu sors que tu aimes "apprendre depuis toujours ?" . Le fait que tu sois encore ici à déblatérer les mêmes conneries montre bien que tu n'apprends que dalle. |
|
| Gandalf Modérateur
Tu parlais d'apprentissage culturel, ouais remarque il te fallait bien un champ que tu maîtrises mieux, dc revirement L'ego se nourrit de la vie, enfin le tien de la mort, mais ds un équilibre normal c'est ça, donc ça n'a un peu rien à voi..ah mais si, ce débat est mort, cool alors, tu dois être content ![]() |
|