Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 15:29:15 |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
le 26/08/2005 à 16:26:41
y en aura donc entre maintenant et l ete prochain. on est tous d accord sur le fait que un an c est long
genox et glauque prévoit de feter leur annif en meme temps deja
Message modéré le 04/09 à 22:04:04 par zeus. |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 26/08/2005 à 16:26:41, Cypher a dit : y en aura donc entre maintenant et l ete prochain. on est tous d accord sur le fait que un an c est long Oui exact ca a été dit au tel hier lol, on va feter le 20 ans de Glauque, moi et Tchenobyl aussi vu que c'etait entre les deux. Reste à savoir ou. En ce qui me concerne je vais surement revoir Zali et Jéjé, ou meme Bebert et Cecile, etant donné que l'an prochain ce beau monde vivra pas loin de chez moi. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Dites moi où et quand, et je serai là. |
|
bah si on fait ca pour l'anniv ca serait pendant les vacances de Paques. Le seul problème etant que ca posera de gros problèmes aux faqueux puisque c'est periode de partiels generalement |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
je crois ke c pareil pour moi lol. |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
c'est bon je suis déjà prête à partir |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Moi Pâques ça me tente moyen, ce sont les seules vacances où je suis systématiquement occupée, et ce sont quasi toujours des vacances géniales >.<
Mais de toute façon les vacances belges et les vacances françaises ne tombent pas souvent en même temps... http://finalsquare.free.fr/Prohom%20-%20Le%20concours.mp3 http://finalsquare.free.fr/Prohom%20-%20Georges.mp3 http://finalsquare.free.fr/Prohom%20-%20Ca%20oublie%20d'aimer.mp3 Message modifié le 07/09 à 23:43:37 par angel. |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Je sais pas quand seront mes vacances, ni ma soutenance de mémoire de master.
Mais bon, comme je t'ai dit, Nantes Le Mans c'est fait en moins d'une heure alors passer une journée ensemble c'est tout sauf un problème ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Live a passionate life ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bah ouais now vous vous connaissez, et en plus en cas de voisinage, c'est plutôt comme des amis normaux que des rencontres irl, y a plus besoin de tout ça ; il en fallait surtout une bonne grosse au départ ![]() |
|
Les IRL générales sont indispensables. |
|
Ouais c'est clair même si on aura pas énormément de disponibilités pour. |
|
| Zalikun Modérateur
Moi ca va, je suis pas sur le marché du travail avant deux trois ans ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Live a passionate life ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais et au moins autant pour pas mal d'autres :/
Oui ça ouais, je veux dire là les choses sont déjà enclenchées, c'est nickel, c'était une sorte de prologue si tu veux (Conseil d'Elrond ), now l'histoire peut se dérouler librement et pleinement, en plusieurs parties, avec la Communauté (de l'Anneau) qui se barre de divers côtés, se réunit..maintenant pour les irl on peut carrément en profiter pour choisir des trip agréables en eux-mêmes, même si dans le genre l'idéal sera atteint qd tlm travaillera pr pvr se payer des voyages ensemble, Asie, Micronasie..
Sinon tjrs en viellissant on peut faire aussi comme sur le Port Épique, des soirées dans des lieux "classes" dont ils se font jeter pour l'extravagance des costumes 'fin y a pas mal d'idées, c'est très (psycho-socialement) intéressant et riche comme concept ![]() Message modifié le 26/08 à 19:20:06 par Gandalf. |
|
| Zalikun Modérateur
Ouais on va déjà essayer de se revoir d'ici à l'an prohain, attendons un peu avant d'organiser des saccages de restaus chics en 2025 ! |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
C'est quand vos anniversaires Xav et Mat ? Vous je vosu revois de totue façon, on est à quelques kilomètres/euros. Et Zali aussi. D'ailleurs, le plus simple serait de se donner rdv à Rennes . |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
moi c est l 14 avril, math le 21 ou l 22 il me semble
lol tu comptes organiser un gros truc a rennes pour notre annif ? ![]() |
|
Ben pourquoi pas lol. Mais moi j'aurai pas de maison à disposition . |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
lol ouais j sais bien
bah coyote avait dit k il organiserait un truc, donc a tous les coups ca s passera au mans ![]() |
|
Moi je peux acceuillir des gens ici ouais.
Mais pas 19 personnes, et certainement pas une semaine entière. Enfin si remarque ca peut se jouer si ma mère traine un moment chez mon beau-père pour Paques (mais ca je pourrais le savoir qu'au dernier moment et si des gens sont pres a faire du camping sauvage dans mon jardin.
Mais si ca se passe comme ca s'est passé chez Karn , moi je me fais expulsé de chez moi lol donc ouais c'est assez chaud quand même, a moins que je m'arrange pour squatter la maison de campagne de mes grands-parents, mais ca sera pas l'idéal pour l'acces lol. Surtout que bon, c'est periode précédant les partiels, quoi lol. Mais sinon pour des mini-IRL en sous-commission bah ouais chez moi ca peut etre assez pratique vu que ma mère est souvent away et qu'en plus y a une plage pas loin et facile d'acces (c'est un lac , hein, mais vu ce qu'on a fait a la mediterannée ca revient au meme) Message modifié le 28/08 à 16:40:31 par Genox. |
|
A Pâques, je peux pas libérer ma baraque parce que mes parents taffent mais l'été je pense que je pourrai même si une semaine entière, c'est pas simple. Et surtout qu'une semaine, c'est trop court comme on a dit. Mais sinon mes parents seraient surement prêts à aller chez ma grand-mère pour me laisser la maison, ils sont wool là-dessus. Après, c'est surtout les voisins quoi.... Et pour loger, je pourrai en foutre ptet 10 à l'intérieur, mais j'ai largement de la place pour camper.
L'idéal pour nous serait une maison isolée. En tout cas, là maintenant on sait à quoi s'en tenir niveau organisation, et commencer maintenant, c'est pas plus mal. Envisager totues les possibilités. |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Moi je peux toujours mettre à disposition la maison de campagne de ma grand'mère, du moment qu'on a une voiture parce que c'est inaccessible en transports en commun. Et là c'est alaiz niveau bruit, et niveau place. J'ai dit dixi ![]() |
|
Tous à ouain ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et ça nous permettra de faire un saut à Amsterdam ![]() |
|
C'est parti !! |
|
Bon alors je prendre le billet de train demain, celui de 12h45 et . . . . merde. |
|