Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 19/04 à 23:14:57 |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais j'avais compris le jeu de mot, mais y avait pas vraiment moyen de rebondir. et au fond le sens est le même.
Je suis encore en vacances, pour pas longtemps. Je sais pas si en 2 jours j'aurais le temps d'apprendre le flash. Bah mon lycée m'en prend pas mal, et ça réjouit pas vraiment le paternel et la maternelle que je passe le sacro-saint temps qui passe devant mon ordinateur .. |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bah tu pourrais même en qqs heures au plus lol
Bah lis de bouquins pr apprendre le flash alors, comme ça tu ne seras pas dvt ton ordi, même si sans la pratique c'est pas génial, et sors brûler des voitures, foutre le bronx, en prenant bien soin de te faire arrêter, et qd tes primaires viendront te voir, tu leur demandes pourquoi ils ne se réjouissent pas alors que t'as arrêté l'ordinateur pour leur faire plaisir. |
|
ouais, mais de toute façon j'y pense au flash, j'ai envie de m'y mettre et tout, c'est juste que dans la conjoncture actuelle, je suis pas très chaud.
ouais des bouquins pour apprendre le flash, ça s'achète à la fnac ça ? heu ... ouais je veux bien aller mettre le feu aux voitures et tout ça enfin ... va savoir si mes parents seraient d'accord lol ... enfin "les absents ont toujours tort" ![]() |
|
Loll la conjoncture flash chaud, facho, et y avait un meeting du FN..conjoncture pas géniale effectivement
Bah ouais, à la Fnac Micro y en a, y en a même ds les grandes surfaces des bouquins d'informatique lool Ouais, déjà, mais c'ets surtout que comme ça après ils verront sans doute d'un meilleur oeil que tu restes dvt ton ordi lool |
|
arf, pas fait exprès, et je savais même pas que y avait un meeting du FN
ben dans ce cas-là pourquoi pas ? ... en grande surface ? tu pense qu'au champion du coin y en aurait un ? lol bah heu ... franchement j'ai du mal à m'imaginer comment mes parents réagiraient si ils apprenaient que j'ai foutu le feu à des voitures lol ![]() |
|
Bah tu ne regardes pas les infos lol? A Nice
Loll toi aussi t'as un "Champion du coin", pitain c'ets fou ces choses là lol, ici comme à Gaillac, la grande surface la plus proche est un Champion, à qqs centaines de mètres ici; je regarderai, mais je ne coris pas, enfin c'ets possible, y a des livres d'un peu de tout, mais pas des masses, et c'ets généralement axé grand public. Ben ça les choquerait en tout cas sans doute suffisamment pr les faire y réfléchir un peu et se dire qu'au moins en restant dvt ton ordi tu ne fais pas des conneries nuisibles à la société lol. |
|
| Tsukayomi Testament
VGM-Addict, Waiting for Star Ocean 3 Arranged inscrit le 16/04/2003 ![]() |
Tant que tu fous pas le feu a la leur, ca devrait aller... ![]() |
|
Nan mais qd même que Chaco passe de son image actuelle à celle d'une pire racaille, ça leur ferait qqch je pense lol |
|
en fait je peux m'arranger avec eux pour savoir quel voiture j'ai le droit de brûler ... si elle empèche ma mère de se garer par exemple ![]() |
|
Lool, ouais, mais là ça n'aura pas l'effet escompté |
|
ouais bon ... je pourrais récupérer une sorte de récompense nan ? lol |
|
Ouais mais ce serait bcp moins efficace, c'ets provisoire les récompenses, tandis qu'un choc de ce genre, ça les ferait réenvisager la situation pr pas mal de temps lol |
|
ouais super lol ... et imagine que je me fasse tuer si la voiture explose ... |
|
Ben ça aura réglé le problème, vu que tes parents ne te diront plus rien, c'est le but nan?!
Et faut pas être doué pr se faire sauter avec lool |
|