Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:12:07 |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ma soeur a 20 ans ,ca va on s'entend bien ,y'a que 3 ans d'écart aussi même si quelque fois on a des différents. Mais bon now elle se barre en podo a bordeaux donc je la verrai plus trop |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Enfoiré de Génox ! T'aurais pas pu te douter ?
Fallait la distraire ! Putain putain putain C'est méchant ça
Je comrpenais pas son smiley Elle a quel âge ta soeur Zali ? Photo Glauque ? ![]() |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
En même temps Gand, à sa place ça m'aurait pas plu !
Ma soeur a 14 ans. |
|
| Gandalf Modérateur
Ah bah je comprends lol ; mais tu vis plus avec elle dc ça devrait s'arranger, y a pas mieux pr les relations que de pas vivre avec qqn (et vice-versa).
Non mais elle était pas censée le lire lol ! Même si je trouve ça plutôt avantageux pour elle ; de toute façon on en parlait déjà hier soir irl
Ce qui la gêne je ênse c'est le fait que ce soit "diffusé au public", mais spa le public ici ça va, peu d egens le verront (déjà qu'en plus ceux qui viennent sur ce forum ne lisent pas les longs messages lol). |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ouais et puis bon c'est pas comme si les gens d'ici allaient la traiter de catin juste pour ca... |
|
| Gandalf Modérateur
Non spa ça c'est juste un tri des relations et un élitisme utilitariste assez poussé, qui m'amuse ; de toute façon elle dit ça à sa cousine de 12 ans et l'assume à ce niveau, dc là entre gens de sa tranche d'âge c'est encore moins gênant.
Bon bah moi en tout cas c'est malin, ça va être la grise ambiance comem le temps ajd, heureusement que mon frère arrive demain, et lol pour un peu que lui ausis lise ce topic, même si y a rien de criticable, je le supprime
Boaf remarque si ma soeur l'a lu elle lui en parlera dc autant qu'il sache ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais enfin ça ça peut passer... Moi aussi j'étais un peu pétasse avant, mais plutot vers mes 13 ans, apres ma période garçon manqué lol, je me souviendrai toujours des filles de ma classe qui voulaient m'emmener faire les magasins pour m'habiller bien ![]() |
|
| Zalikun Modérateur
Gand, ma soeur a des problèmes psychiatriques du à son éducation donc non, il y a peu de chances que ça passe mais je rentre pas dans les détails, j'aime pas trop étaler les merdes relatives à ma famille... |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Moi mon frère il est cool. |
|
| Zalikun Modérateur
Mon frère aussi est cool, putain il pousse trop vite ce pti gars, c'et franchement un mome adorable, c'est dommage qu'on ait 12 ans de différence ! |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
nan gand j ai la flemme d en trouver 1 lol
ouais moi chuis sur ke j pourrais carrement m entendre avec ma soeur si on vivait pas ensemble, on a des trips sympas ensemble, mais on pourra jamais etre capable de vivre ensemble, c est clair et net |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ah vui et elle avait pas l air trop chiante ta soeur djé pour l peu k j ai vu lol |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais ça c'est normal lol ; elle bosse pas ? Au pire elle est RMIste à 24 ans, dc elle peut s'loger
Bon c'est bon on s'est vus, pas la bise du bonjour quotidien , mais bah ouais, j'aurais pas dû dire "baisable" et le truc sur ses copains, c'est vrai, mouais bon voilà quoi au moins j'ai dit ma pensée :/ Même si ouep à y réfléchir j'aurais p'têt pas dû ; bah chuis comme ça, dps le temps lol.
M'enfin du coup j'ose plus trop dire grand chose
Ah oauis nan Zali là forcément, dsl, j'pensais pas du tout. |
|
| Gandalf Modérateur
Il a posté où Final ? |
|
| miche Modérateur
bah elle fait des etudes, comme la plupart des jeunes de son age
k es t a a la traiter d RMIste la, spece de dégénéré ? |
|
| Gandalf Modérateur
Elle est tjrs chez elle, pr ça, dsl ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
DTC Gand .
Ouais nan ça va elle me fait plus chier ma soeur, elle m'obéit et tout, c'est wool .
On voit bien qu'elle essaye d'être plus complice qu'avant et tant mieux. Même si je suis un peu 'froid' en tant que frère. Vivement qu'elle grandisse encore un peu, je pense qu'on va super bien s'entendre . |
|
| Gandalf Modérateur
Ah, froid, ça c'ets une question cruciale lol, surtout avec les petits, savoir quels rapports ont établit, super complices et envahissants, ou plus sérieux et tranquilles ?
Boah ça vient naturellement en fait Enn tout cas c'est génial comme rapports On est pas entièrement humain sans fratrie lol ; entre parenfants et amis |
|